Flocon03 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Wahou 1500€ Le plus que j'avais vu c'était 1000€http://www.leboncoin.fr/animaux/834493990.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 comme tu dis...alors concernant les prix chez les éleveurs, je sais pas grand chose.. j'en connais à 1000 euros, un autre dans les Pyrénées qui est à 900 pour les particuliers et 1090 pour les pro (sauf qu'il oublie de prévenir à la réservation que les 900 c'est HT !!!), je connais au niveau FR à 1100 parce que c'est rare (me demande juste comment ça se passe quand le FR se transforme en PL ! l'éleveur rembourse la différence avec le commun ?), dans le coin on est à 950 mais je pense passer à 1000 l'an prochain (parce que ça me gonfle d'être la seule dans tout ça à vendre les chiots avec ADN et certification de parenté et être moins cher lol)Par contre, là.. j'ai fais quelques recherches, juste par curiosité.. le numéro de puce ne m'amène nul part ailleurs que sur l'annonce (faudrait un accès i-cad pour savoir), dans le 22 sur la SCC pas de portées et de toute façon, pas de portée LOF à cette date de naissance (sauf chez Patty 12 mais y a qu'un seul chiot et loin du 22)... parents AA en hanches, OK.. primés en expo ET agility là.. ça réduit et je vois pas trop... en tout cas, s'il arrive à vendre à ce prix, va falloir que nous revoyons un peu nos prix mais franchement... j'espère qu'à ce prix, c'est garantie confirmation, hanches... et que le chiot part avec une bonne valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2015 Entièrement d'accord avec toi heureusement qu'il y a encore des gens sérieux et tu en fais parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Moi non plus je vois pas...Mais j'ai fait un bon en voyant l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 C'est un peu abuser 1500 euros' ce ne sont quand même pas des chiens rares . Entre 800 et 1000 euros en général non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Rha le con il m'a piqué mon annonce.... a part le prix c'est exactement ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites