ania1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Ce matin, comme souvent le w-e avec Ania on fait pleins de gros câlins sur le lit.Aujourd'hui, alors qu'elle était allongée de tout son long, je vois des petits coussinets. Alors, je décide de lui faire des chatouilles et hop elle a retiré sa patoune. Et les vôtres sont ils chatouilleux aussi et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Gabin fait de même si je chatouille les poils entre les coussinets!on aime bien le taquiner avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Calins , chatouilles, allongée sur le lit , mais je croyais que tu l avais mis à l adoption Grizzly adore les gratouilles sur le dos, mais m aime pas les caresses sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Ben justement j'en profite on n'a pas trouvé encore la famille.Elle aime aussi les gratouilles au niveau du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Le miens aussi craint les chatouilles aux papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites