Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

Belleville sur Saône

Messages recommandés

perso, j'arrive vers 11h samedi.. et repart à 15h car beaucoup de bébés ici, je peux pas m'absenter trop longtemps (enfin, faudrait déjà que Galinette me les sorte lol)
si vous le pouvez, essayer de réunir les CO pour 12h qu'on puisse faire une méga photo avant que le concours ne débute... ce serait vraiment sympa.
je viens avec Hello et Jad'or et peut-être bien Loup pour qu'il voit du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune nouvelle encore? Ils doivent être tous en train de papoter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Aucune nouvelle encore? Ils doivent être tous en train de papoter!


Ils sont tous entrain de se jeter sur les tartes aux abricots de Brigitte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ...il est restait quand je suis partie !!!

Donc une belle et très chaude journée pour tous ! Quelques photos des gens du forum vont suivre , le temps de les retoucher un peu, mais aucune photo d'agility n'ayant que mon tel portable pour prendre des photos ...mais il y'en aura ! 

En tout cas bien sympa de rencontrer en vrai des forumeurs ! Et plus de 20 chiens du CO sur les 150 BP engagés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux dire : j'y étais !!! Cherchez moi ...lol ! Photos de tous les BP présents .... Le club de Belleville avait organisé le vol d'un drone pour faire la photo de groupe ....des qu'elle sera dispo je vous la posterai




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour ces photos =)

bribri69 a écrit:
Je peux dire : j'y étais !!! Cherchez moi ...lol !

Trouvé Bribri Wink

C'était un vrai concours avec classement et tout et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un vrai ! Et c'est pas encore fini ce soir c'est nocture jusqu'à 23h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voir plein de belles photos vous pouvez aller sur la page Facebook de Dream69studio c'est un photographe professionnel, les phots sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi, j'étais un rassemblement agility spéciale BP ! super !!!
Alors, je n'y suis pas restée longtemps, juste 2 h (de 16 à 18h), ce n'étais pas prévu si peu mais Galinette a mis au monde son bébé en fin de mâtiné et m'a donc retenue...
Donc, tout d'abord bravo à l'équipe organisatrice... il n'est pas toujours simple de pouvoir réunir autant de chiens, surtout quand on parle d'une seule et unique race... ça fait plaisir ! j'aurais aimée rencontrer Martine Héritier mais dans la foule, j'avais déjà du mal à retrouver mes bébés lol
Ensuite, BRAVO et surtout MERCI aux familles des petits Champ d'Onix d'avoir fait le déplacement, car certains viennent de loin... heureuse de revoir mes bébés que je n'avais pas revue depuis leur départ pour une bonne partie d'entre eux !
Bravo pour les résultats car dans le GPF, Ip'Op termine 6ème, Gatsby 7ème et Patoue avec Hoops (pas une CO mais fille d'Axelle et Apache) termine 9ème ! sur environ 120 chiens, ils peuvent être fières! Je n'ai pas les autres résultats !
Des excuses aussi... donc déjà de ne pas avoir pu passer plus de temps avec vous tous... je n'ai même pas vue tout le monde, mais aussi concernant les récompenses.. j'avais prévue de doter le concours mais... il m'a fallut faire des choix au niveau des priorités financières... j'étais un peu juste en juillet.. j'espère pouvoir assurer à ce niveau si un autre concours de ce genre à lieu l'an prochain !
donc heureuse d'avoir revue Helka, Hook, Gaïa, Guiness, Guess, Gatsby, Van Gogh, D'Ourson, Elfe, Eco, Bambou, Hiraty, Hendaye, Anéou, Frodon, Fripouille, Iago, Ip'Op, Habby, Hawaii... et j'en oublie tellement vous étiez nombreux lol merci encore à vos familles de vous avoir amenés ! et merci à mon Hello et bébé Loup d'avoir été supers sympas le temps de la visite... sont trop cool mes bébés lol
Niveau impression, en 2 h... pas grand chose à dire. Disons que je n'ai pas été impressionnée par un tel rassemblement de BP car il faut avouer qu'on a le même en NE à Argelès-Gazost lol pas pour la même chose, mais on est entourés de tout un tas de chiens de la race qu'on aime... donc c'est chouette ! (à quand la NE avec un championnat de France agility BP)
Coté agility...ça faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur un terrain..; ça me confirme juste que je n'y retournerais pas ! franchement.. je suis loin de ce que j'ai connue il y a plus de 15 ans... l'ambiance (pas mauvaise du tout mais rien à voir), et puis.. les parcours, je ne les trouve plus vraiment amusant ! c'est juste mon impression à moi, j'admire d'autant plus, les personnes qui y trouvent un intérêt et donc.. le plaisir ! après tout.. y en faut pour tout le monde ! mais je garderais toujours plaisir à voir les chiens évoluer... spectateur, c'est pas mal non plus lol
Triste de voir que 15 ans après, les gens ne voient pas quand leur chien, lui, ne s'amuse pas ! triste de voir que des chiens ont du mal à évoluer sur des parcours peut-être simplement parce qu'il ont un soucis physique et que personne ne semble le voir (y a des arrières-mains qui font peur quand même ! et je plaint le chien une fois âgé vue la démarche actuelle), triste de voir qu'il y a encore des gens incapables de se remettre en question quand leur chien est pas top.. c'est toujours plus simple d'accuser le chien (et à travers le chien, l'éleveur et donc l'élevage)... et triste de voir, en particulier dans le FR, des crevettes miniatures.. qui sont peut être extra en agility mais dont je comprend l'absence en expo.... quand même attention, pas tous.. j'ai vue aussi de très très beaux chiens !
mais heureuse de voir qu'il y a quand même une majorité de personne ayant le respect de leur chien et quand on voit certains regards de maitres envers leur boule de poils et inversement.. c'est bon, le bonheur est bien là ouf...
enfin, le dernier point noir... déçue.. oui, déçue... même pas une banderole RACP, même pas un stand de race ... y avait il seulement un représentant du club ? niveau récompenses, ça donnait quoi ? franchement, juste un petit stand avec boutique et bulletin d'adhésion... ça coûte juste un peu de temps et aurait montré que les agilitistes sont dignes d'intérêt.. certains étaient venus de fort loin.. je trouve ça bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ma plus grande joie, Van Gogh fait meilleur Vétéran ! bravo Nounours et Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Ce Van Gogh magique m'a encore épatée pour la der des der! Beaucoup d'émotion, une petite larme à l'arrivée du dernier parcours! Surtout, il était tellement heureux, lui qui depuis un an nous suit partout mais ne participe plus et hurle quand je passe avec Fah (il a encore une très bonne ouïe!). Il avait l'air de me dire "tu vois je suis encore bon"! Il a respecté les deux zones (sans entrainement depuis un an! j'y croyais pas....). Et puis, oui, il est toujours aussi beau comme on me l'a dit pas mal de fois et ne fait pas son âge!

Alors voilà, ce WE on a vu plein plein de BP, ça donne envie d'en reprendre un, mais moi je veux un VAN GOGH!!! Trop dur à trouver!

Un beau WE avec de superbes rencontres inoubliables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières videos: instants magiques pour nous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop contente des photos en mouvement je voulais savoir si le lien fonctionne mais toi tu est sur mon Google alors pour toi c'est sur ca fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces photos...cela fait plaisir de revoir plein de visages connus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super album Mumu, merci!
Merci également à Nathalie pour les vidéos des 2 passages de VG, il est vraiment beau à regarder évoluer ce chien, j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie légende ce Vanvan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...