Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urkane

Comment faites-vous le choix de vos croquettes?

Messages recommandés

Bonjour,
J’ai mon jeune chien de 16 mois, il est stressé, nerveux, il a eu beaucoup de mal à prendre du poids (j’ai augmenté la ration)
et il a les intestins fragiles, mais je pense que c’est parce qu’il mange tout ce qu’il trouve, surtout lors des promenades.

Sachant tout cela, comment feriez-vous votre choix de croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par principe je prends des croquettes de qualités...avec de la viande dedans et sans trop de céréales. Jâi Er lui j'ai pas trop de soucis..maintenant il supporte bien les croquettes hors exceptions. Selon le temps et l'envie ils ont aussi de la viande et des légumes ou fruits..
Pour Jou c'est aussi plus délicat..mais çA c'est hyper bien arrangé! Au début ..il m'a fait des diaprées ..le rhume ..bref pas top..en allant vacciner j'en ai parlé à ma véto et prompt la réponse a été..le stress ma petite dame ..rien à faire..et en effet quand Jou a bien pris ces marques ..bien dormi..beaucoup dormi..çA c'est bien remis en place. Qu'îl bouffe absolument tout ce qui est plus au moins comestible..çA aussi..mais j'ai pas trop de problèmes avec çA..car là aussi ..il devient sélectif. Par contre je te dirais .repos...absolument faire descendre dans les tours en proposant de temps à autres une activité intéressante..et sinon repos..dormir. Mainrteant Jou y arrive hyper bien...dormir les 3/4 de la journée..plus de diaprées depuis et il a bien grandit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour Gabin, nous utilisons Royal Canin Medium Sensible
ce n'est pas évident de faire le bon choix et chacun te donnera une marque différente car chaque chien est différent!

Quand tu utilises le moteur de recherche du forum, tu peux trouver pleins d'infos sur les croquettes et les différents styles d’alimentation du Bp

par exemple:
/t7226-quelles-croquettes-prendre?highlight=croquettes

là tu devrais trouver en partie ton bonheur:
Recherche croquette sur forum

Bonne lecture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proplan Saumon pour Grizzly depuis le début de son alimentation à l élevage pas de problème digestif et son poil est beau sans nœud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erelle est aussi au Proplan, mais light pour maintenir son poids : nous alternons agneau avec poulet et tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxima celles qui contiennent le plus de viande et pas de problème avant j'avais CC DE royal canin mais Hiraty à besoin de maigrir alors j'ai préféré changer et prendre de meilleure qualité et comme j'en donne moins cela ne revient pas beaucoup plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La viande doit être le premier ingrédient présent dans la croquette. Le moins de céréales possible également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, mais pas facile de faire son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis 1 an, je suis chez Nutrivet ! viande en premier et après seulement du riz (et non du maîs) et je dois dire... que j'en suis bien satisfaite

Par contre, ce qui est sûr, c'est que si ton chien est nerveux et à du mal à prendre du poids, ne prend pas les gammes énergie ou chiot... j'ai tentée il y a quelques années sur Apache qui a ces soucis (hyper nerveux et toujours maigre), c'était pire... avec le Nutrivet, il est nickel alors qu'il ne l'avait jamais été pendant 9 ans ! je pense donc avoir trouvé LA croquette qui lui convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de trouver les bonnes croquettes c'est sur ! Nous au debut on etait au ProPlan Agneau mais on avait l'impression qu'ils avaient changer les ingrédients car nos chiens faisaient souvent leurs besoins donc on a changer et maintenant on est a Eukanuba pour 3 des chiens dont Fuji et, pas de problèmes particulier, ils le tolere bien ! Gap par contre est au Hill's Z/D car elle avait des problèmes d'estomac et d'intolérances alimentaires ! Maintenant elle va beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...