Bonzaï 0 Posté(e) le 16 août 2015 FACE RASECIM:JUNIOR du Champ d'Onix:1ER EX,+TCCCHM:FAEF des Forges de Thors:1ER EXCIF:JAD'OR du Champ d'Onix:1ER EX+TC +ConfirmationCJF:JETT du Champ d'Onix:1TBPOIL LONGCOM/HELLO du Champ d'Onix:3EM EXCJM:JAZZ du Champ d'Onix:1ER EX+TCCVM :APACHE du Champ d'Onix:1ER EXCOF:HERMIONE du Champ d'Onix:5EM EXC VENERABLE:THAIS du Champd'Onix:1ER EXIODA du Champd'Onix:TC +ConfirmationILHEOU du Champd'Onix:TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 août 2015 Bravo pour ces bons resultats et mention spéciale pour le TC d'Ilhéou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 16 août 2015 Bons résultats bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 août 2015 félicitations ..beaux résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 août 2015 Levée de bonne heure, mais le jeu en valait la chandelle. Une très bonne journée pour les CO et les autres forumeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 17 août 2015 Super Armelle bravo pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 17 août 2015 Je rajoute TC pour Jett également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 17 août 2015 bravo pour ces bons résultats c'était sûrement une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 17 août 2015 Encore et toujours de bons résultats, une année en or pour le COBravoPeut être un feu d'artifice à la nationale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bravo pour ces bons résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 août 2015 On va éviter le feu d'artifice à la NE lol mes chiens s'en foutent mais je sais que beaucoup peuvent avoir peur !Franchement, super contente de mes résultats... en FR, beaucoup de compliments, surtout sur Jad'Or soit dit en passant... en poil long, Jazz est super, je ne pensais pas qu'il ferait 1er car le chien de l'Ecir était bien plus finit mais.. les allures de Jazz ont fait la différence. Pour Hello, y avait du beau monde.. des chiens de tête... 3ème à même pas 3 ans vue la concurrence, oui, je suis vraiment contente ! Pour Hermione, je pensais qu'elle aurait refait plus vite sa fourrure.. c'est ce qui la pénalisée.. mais pas grave, car 5ème sur 12 c'est bien ! enfin, Apache et Thaïs se sont bien amusés !les demandes de cotation son parties... reste plus qu'à attendre les retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 21 août 2015 Félicitations pour ces bons résultats ...Hello évolue bien et s'affirme de plus en plus dans les expos "bien côtées" ... Très content pour toi Armelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 août 2015 Encore un beau carton plein pour le CO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 21 août 2015 Thaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 21 août 2015 Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 21 août 2015 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 24 août 2015 Toujours belle cette Thaïs!Bravo Armelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites