Christine49 0 Posté(e) le 18 août 2015 Ilyades est allée rendre visite à Lÿu (le chien de Névé) qui est en vacances dans les Côtes d'Armor. Au départ Lÿu était dans son rôle de charmeur mais il a vite laissé tomber et ils se sont amusés comme des gamins. Une super bonne entente que ce soit pendant les repas, les câlins et grattouilles. Ça fait vraiment plaisir de voir pareil entente entre 2 chiens qui se connaissent peu. Les beaux gosses ...Famille d'adoption pour Ilyades (heureusement que Marie leur fille n'avait plus de place dans sa valise car elle avait décidé de la dognapper !)On les a eu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 août 2015 Super chouette cette rencontre ! Ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 18 août 2015 Super photosSuper chiensEt super paysage!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 18 août 2015 Gabin a écrit:Et super paysage!Le secteur de Trégastel est magnifique ... Jolies balades préparées par Névé et son mari.On a même rencontré l'Ankou dans une chapelle, on a bien fait attention de ne pas le réveiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 18 août 2015 C'est quand même difficile de mettre en valeur en photo un Bp noir !!! Entre Illyade où on voit bien sa bonne gueule et lïu tout noir...Mais oh qu'il est trop mignon quand on voir bien sa tête comme sur la dernière photo où il dort Merci pour le voyage en photo, c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 18 août 2015 Je trouve Lÿu très très joli avec un poil super brillant et tout doux. Mais tu as raison, pas facile de bien le voir en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 août 2015 De très jolies photos de ce coin que j'adore!Vraiment dommage de ne pas avoir trouvé un moment pour vous rejoindre, à moins que demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 19 août 2015 super endroit..les chiens j'aime aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 19 août 2015 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 19 août 2015 Les chiens devaient être heureux ! Ils jouent comment tous les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 août 2015 J'adore le final avec les deux BP KO. Ils ont vraiment du s'en donner à cœur joie Tes photos de paysages sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 19 août 2015 Sympathique rencontre!J'adore Ilyades avec la langue de côté, tellement elle s'est éclatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 août 2015 J'ai reconnu certaines photos que nous avons aussi dans nos albums pour avoir été aussi à TrégastelEn effet, la rencontre c'est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 22 août 2015 Grâce à ce forum nous avons fait Jacques et moi de belles rencontres et nous espérons en faire encore de nouvelles.Isa tu nous as manqué. Nous allons à Trégastel depuis plus de 30 ans c'est notre petit coin de paradis.Voici ma participation aux journées passées ensemble.La puce avec sa mamanMarie avec sa petite préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 23 août 2015 J'adore la photo ou ils regardent la mer les poils au vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites