Ginette38 0 Posté(e) le 19 août 2015 Une semaine dans notre montagne préférée ! malheureusement nous n'avons pas eu un temps splendide, les ballades ont souvent eu lieu dans l'herbe bien arrosée !! heureusement cela n'a pas gêné mes 2 lascars, au contraire je crois, ils préfèrent l'herbe humide et la fraîcheur du temps à la chaleur étouffante des semaines précédentes. Quelques photos quand même, pas très lumineuses, mais je n'ai pu faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 20 août 2015 Elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 20 août 2015 Super ces photos en effetMerci du partage On les sent heureux tes loustiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 août 2015 La pluie et la fraîche ne les ont pas dérangés visiblement, ils sont hyper contents des balades, c'est clair!Par contre, un peu galère pour vous d'avoir 2 chiens mouillés en rentrant à la maison, non? Ca puire monseigneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 20 août 2015 Magnifique! Moi je suis comme les chiens, je préfère de loin la fraîcheur et l'humidité... A voir leur langue en pelle à tarte on mesure combien ils sont heureux! La cadenette mouillée, ça met longtemps à sécher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 20 août 2015 isa a écrit:Par contre, un peu galère pour vous d'avoir 2 chiens mouillés en rentrant à la maison, non? Ca puire monseigneur!babylone a écrit:La cadenette mouillée, ça met longtemps à sécher?Le plus gênant, ce sont les chemins boueux, donc cadenettes dans le même état : douche assurée en rentrant. J'ai une grande serviette de bain qui leur est réservée, je frotte bien, surtout les cadenettes, ils adorent, et ensuite cela sèche assez vite, pourtant pas de soleil et pas beaucoup de chaleur non plus !! je suis toujours surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 20 août 2015 contente de les revoir les duponts car plus de Ginette !! toujours d'aussi belles photos plus de pistage avec Eco ? sur certaines je retrouve un peu des airs a Hiraty normal mais c'est pas toujours évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 20 août 2015 Ils sont toujours agréables à regarder ces deux lascars, mouillés ou secs !!! En tout cas ils adorent leur montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 août 2015 On sent bien leur plaisir dans cette balade, même si le soleil n'était pas au rendez-vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 20 août 2015 Muriel a écrit:contente de les revoir les duponts car plus de Ginette !! toujours d'aussi belles photos plus de pistage avec Eco ? sur certaines je retrouve un peu des airs a Hiraty normal mais c'est pas toujours évident Si, si, un peu absente depuis quelques temps, mais je vais revenir ! Toujours pistage avec Eco, la saison va bientôt recommencer ! J'espère que cela ira mieux que l'an dernier, tout avait bien commencé, mais Eco a fait des fantaisies en libre plusieurs fois, ce qui nous a valu quelques bulles !! sans compter les fausses pistes qu'il apprécie quelquefois un peu trop à mon goût !! Mais comme c'est un peu une tête de lard, comme on dit chez nous, je ne peux pas trop le contrer car je suis sûr que j'aurais la tronche pendant plusieurs jours, alors je compose pour qu'il garde la motivation et qu'il continue à progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 21 août 2015 Contente de ces nouvelles je m'inquiétais un peu Hiraty attend aussi la reprise des entraînement de RU peut être le brevet en 2016 .... au moins une tentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 août 2015 Tes deux petits montagnards ont eu l'air d'apprécier leur balademerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 août 2015 Toujours contente de revoir tes poilus.J'adore Bambou sur la 12.Ils sont superbes lorsqu'ils courent dans la prairie ensoleillée avec leur bâton;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 23 août 2015 L'essentiel c'est de courir et de s'amuser. Qu'importe la gadoue.Toujours ensemble ces deux compères. Ça ne viendrait pas à l'idée de l'un ou l'autre de faire acte d'indépendance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 24 août 2015 Très belles photos, c est toujours un grand plaisir de retrouver tes deux beaux compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 24 août 2015 Très jolies photos où l'on voit tes deux loulous à leur affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites