Riou11 0 Posté(e) le 26 août 2015 yesss vive les petites expos lolDompierre sur Besbre, le dimanche 6 septembre 2015Au départ, chouette, M. Chagnard pour les BP et les Shet... j'inscris donc 7 loustiques... le lendemain, changement de juge pour les BP (M. Schwartz).. merdouille ! non pas que j'aime pas M. Schwartz mais 2 juges pour 2 races, ça me gonfle car ça veut dire le risque de passer en même temps et ensuite, inscription de Ioda... mâle de 41 cm avec M. Schwartz... pas envie d'entendre certaines remarques car je pourrais devenir désagréable lol donc... échange avec la canine... Ioda retiré de l'expo (merci pour la confirmation à la RE) et inscription de Hodin en FR... au moins, lui il aura des remarques sur sa longueur de corps mais pas sur sa taille lolAujourd'hui... statistiques.... chouette les petites expos...donc en FRCIM : 1 Junior du Champ d'Onix COM : 1 Hodin des Forges de ThorCJM : 1 ???? (chouette de la concurrence)en PLCOM : 1 Hello du Champ d'Onix CJM : 1 Jazz du Champ d'Onix CPM : 1 Lustou du Champ d'Onix CIF : 1 Ip'Op du Champ d'Onix COF : 1 Iseult du Champ d'Onix soit 3 FR et 5 PLPour comparaison, 10 shetland (donc en CJ ma Java et en CB mon Lancelot)Bon ben... on verra bien, merci aux maitres de Ip'Op et Lustou de venir... Théoriquement les shetland passent juste avant les BP...Si beau temps, ce sera très bien voir.. parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 26 août 2015 C'est ou l'expo (département) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 août 2015 03 dans l'Allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites