bribri69 0 Posté(e) le 26 août 2015 C'est super de le voir évoluer en prenant exemple sur Gayak. Il est bien beau en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 26 août 2015 Vidéo sur le travail de tes bergers des Pyrénées très agréable à visionner avec une belle musique on ne voit pas passer les 7 minutes . Lumos est à bonne école avec Gayak pour le travail sur troupeau et le plus ils sont magnifiques1 seule fois dans ma vie de randonneuse j ai rencontré un berger des Pyrénées dans nos montagnes françaises quel dommage c est souvent des Borders collies je ne suis par contre cette race de chiens de troupeaux mais j aimerai que le bergers des Pyrénées prennent une place plus importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 août 2015 Entre moutons, vaches et BP, voici une façon bien bucolique de ralentir la vitesse des automobiles !Est-ce que cette vidéo a été tournée sur une seule journée ? j'ai l'impression que Lumos a déjà progressé à la fin, en tournant autour du troupeau pour les mettre bien en rond ... joli travail comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 août 2015 J'adore !Merci pour le partage .Peu de déconcentration, joli à cet âge-là. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 août 2015 Vinouche a écrit:Est-ce que cette vidéo a été tournée sur une seule journée ? .Je ne pense pas car dans le titre il est précisé entre 4 et 5 mois. En tout cas il connait déjà le boulot. Il a compris beaucoup de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites