Gabin11 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour,J'ai acheté 3 gilets de sécurité pour Gabin pour la période de chasse mais je me suis trompé dans les taillesj'ai reçu la taille S au lieu de M A glisser dans une enveloppe, cela ne va pas me couter très cher!Donc si cela intéresse l'un ou l'une d'entre vous, pour vos poilus de petit gabarit, je donne!Informations Taille Encolure Tour de ventre S 28–42 cm 39–50 cm M 42–50 cm 50–68 cm http://www.petmeds.fr/Gilet-de-S%C3%A9curit%C3%A9-Safer-Life-Trixie---Chien/p/I9033386 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 ça irait bien aux shetland ou aux chinois mais comme je les sors pas en forêt...donc avis aux proprios de ce type de petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 ca m'interresse pour ma minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 donne moi ton adresse en MP et je te les envoies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 j'en ai déjà un pour Erelle, je l'avais trouvé chez décathlon (d'ailleurs les clients bien intentionnés avaient interverti les tailles, heureusement que j'ai voulu voir ce que cela donnait une fois déplié) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 J'en ai un pour ma puce mais les tiens sont beaucoup plus beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 non, tu as raison, ils ont ete distribués, tu peux fermer.merci Asticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites