CAUMES 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour,Mon filou , 5 ans et demi , pas super sportif mais des promenades régulières ... Depuis samedi boîte en marchant mais en courant tout va bien !Je cherche un veto ostéopathe , j'habite entre Nîmes et montpellier ... Merci pour les infos !!!Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Perso j'habite Mauguio près de Montpellier mais je vais chez un super véto à Saint Jean de Védas. Je ne connais pas hélas de véto ostéopathe dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Comment va-t-il aujourd'hui?Peut-être voir un véto pas ostéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Chez moi un super véto ostéo homéo mais un peu loin de chez toi ... Je suis en Bretagne . Il va comment le Filou ? Tu as regardé s'il n'avait pas un ergot qui le gênait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Etrange que son boitement disparaisse à la course.. cela continue encore aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Il boite toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAUMES 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour,Merci pour vos réponses !! j'avais décidé de l'amener chez le veto le lundi mais il ne boite plus !!!!!Et depuis ce post il ne boite plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Contente de voir que ton Filou va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Alors tant mieux Tu nous mettrais quelques photos du magnifique Filou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre, Un coup de baguette magique du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites