Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camel

Nouvelles de Camel

Messages recommandés

Pauvre Camel, il doit trouver la position étrange pour manger sa gamelle, mais s'il se sent mieux ensuite, cela vaut le coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père...
Je donne du Dermipred à Valmy pour soulager ses douleurs articulaires... et contre toute attente, ça a été miraculeux ! Le seul problème, c'est le côté un peu excitant du médicaments, Valmy n'en avait pas vraiment besoin. Il parait que ça lutte contre les maladies auto-immunes. Pour nous le bénéfice est réel, donc on continue le traitement malgré les risques sur le long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, j'espérais de meilleures nouvelles pour Camel. Vous avez trouvé la solution pour le soulager et c'est déjà ça. Moi aussi j'essayerasi la cortisone pour voir si ça peut le requinquer un peu. Bon courage à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste de voir son animal comme ça...
Quelle saloperie de maladie !
Le nourrire en partie par perfusion ce n'est pas possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le soutien. Camel est déjà sous Atopica donc je vais en parler avec ma veto car je pense qu'avec le Dermipred cela fera double emploi.
En ce moment Camel est en pleine forme, il mange bien et ne rejette pas, mais ce sera toujours en position verticale. Cela ne le gêne pas du moment qu'il a à manger ! c'est plus génant pour moi car il faut que je le maintienne en position 10 minutes. Mais bon pendant ce temps on fait des papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Camel, enfin peut être que lui apprécie la séance repas avec papouilles..... Il existe des patées hyper caloriques et hyper pleins de choses est ce que ça ne peut pas être une solution pour lui faire reprendre du poids, je m'en suis servi pour un chat pendant des mois (chez le véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bounty, oui j'utilise deuis Samedi de la pâtée hypercalorique que je rajoute à la ration de croquette, et il aime ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si elle est compliquée, tu disposes désormais d'une solution et çà c'est inestimable. Ainsi, avec tes bons soins, Camel va pouvoir reprendre des forces, du poids et mener une vie presque normale. Surtout, il continue d'être là. On a eu tous chaud, mais maintenant çà va aller. Courage à toi et plein de caresses pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que vous dire sauf bon courage et plein plein plein.... de papouilles à votre petit (il parait que c'est médical et que cela soigne bien ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camel ne va pas mal, on essaie de gérer au mieux. le souci c'est quand Camel trouve un truc à manger à notre insus par exemple en ballade, il revomit 2 heures après, et la nuit, en position couchée, se salive stagne dans l'œsophage et il a une régurgitation avec risque de fausse route. Sinon il mange comme un goinfre ses croquettes trempées dans de l'eau. Demain je l'emmène faire une dernière analyse, la TSH pour voir si il n'est pas en hypothyroidie. et on essaie un médicament contre la myasthénie, car ces 2 maladies provoquent des mega œsophages.
Comme tu dis avec sagesse Almasi, on profite de Camel, car il est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des hauts et bas, il a la forme, mais en ce moment il vomit le matin à 6h00, donc à jeun. Ce qui m'embête le plus dans cette maladie, c'est que je ne comprends pas, il n'y a pas de logique. Demain nous allons chez l'ostéopathe, peut-être il arrivera à réguler un peu tout ça.
Caresses à ton loulou, c'est comme nous les meilleures années c'est quand ils sont jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui nous avons le même age , caresses à Camel et j espère une amélioration de vie après la visite chez l ostéopathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que l'homéopathe pourra le soulager. As-tu déjà essayer l'ostéopathie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chez un ostéopathe que nous allons, mais il et aussi homéopathe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous diras ce qu'en pense l'osteo '
Si seulement il avait une solution pour le soulager, ne serait ce qu'un tout petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet osteo a vraiment un don. en apposant les mains, il a sentit que Camel n'était pas bien du tout. il m'a demandé si Camel n'a pas été attaqué par un chien, mais à ma connaissance cela ne s'est pas passé. Il me dit que cela fait depuis décembre qu'il est comme çà. il y a donc fait du magnétisme, et au fur et à mesure Camel je sentais Camel se détendre. Puis en manipulation osteo sur le diaphragme, Camel a eut des bruits de ventre et se détendait de plus en plus. on est resté plus d'une heure dans le cabinet.
depuis le 24 décembre il régurgitait.
Le 24 décembre nous étions en famille en région parisienne, mon mari a sortit le chien et s'est rappelé qu'un avait essayer d'attaquer Camel qui stress depuis et n'arrivait pas à rétablir son équilibre .
Camel n'a pas vomit cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un debut de piste et le petit Camel ira mieux.
C'est une bonne nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle !
Est ce qu'il faudra faire d'autres séances ? Comment as tu connu cette ostéo ? par le bouche à oreille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ce matin il a la forme ! J'ai connu cet ostéo par la pharmacienne. Quand elle a vu tous les médicaments qui étaient prescrits par les vétos normaux, elle m'a indiqué cette personne car elle aussi a un chien méga oesophage. La pharmacienne pourtant par ses études est comme moi, plutôt cartésienne, et en toute logique m'a dit " Je crois ce que je vois" .
Pourtant quand on assiste à cette séance chez l'ostéo, c'est surprenant. Ce docteur est vétérinaire de bonne réputation sur Auxerre, et a pris sa retraite au niveau de la pratique traditionnelle. Mais il a pour lui l'expérience des soins ajouté à son don de magnétisme. On dirait qu'il lit ce qu'il y a dans la tête des animaux. Il en sauvé plus d'un destiné à l'euthanasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bel espoir de soulagement pour Camel! On va y croire très fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camel ne guérira pas et le principal c'est qu'il ne souffre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camel a écrit:
merci Isa, Comment va Dingle ?
Bien pour l'instant, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais s'il a un confort de vie, cela n'en sera que mieux pour lui et pour vous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Çà fait du bien de lire une bonne nouvelle qui met de l'espoir dans l'avenir. Que Camel continue d'aller mieux!

Et toute mon admiration étonnée pour ce magnétiseur. Décidément nous n'avons pas encire tout compris dans le fonctionnement (global) du vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle et ce matin toujours pas de vomitô,  je le souhaite Ils ont vraiment des dons ces ostéopathes animaliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes 48h sans vomito ! Camel m'a encore fait des misères en ballade car il a trouvé un truc a manger. C'est bien descendu dans le tuyau. ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super cheers Très contente pour vous :)
Un magnétiseur a aussi fait des "miracles" sur mon chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente de lire tout ça .... Il y a vraiment des gens doués sans que la science puisse tout expliquer. Bonne continuation à Camel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais besoin d'un petit rappel : quels ont été les premiers symptômes pour Camel ?
J'ai un gros soucis avec Apache et je me pose la question de voir s'il peut y avoir un rapport ou pas ...
et les parents de Camel, c'est qui ? juste pour voir si niveau origines, il peut y avoir un lien... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 1er symptômes, c'est qu'il régurgitait le bol de croquettes après l'avoir englouti. Ensuite le ai fractionné en plusieurs repas mais il régurgitait liquide (glaires et sucs gastriques) Amaigrissement très rapide, puis de plus en plus de régurgitations, un dizaine par jour. Crises de vomissement en fin de nuit ( donc à jeun).
Pour faire la dignostique il faut faire une radio barytée.

le père de Camel est Upson du Domaine des Elweis et la mère Pyrenes du Domaine des Elweis
Si tu veux plus de renseignements concernant cette maladie tu peux aller sur le forum du Méga œsophage chez le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ce qu'à Camel... c'est très grave.. pour le moment, on ne sait pas s'il va s'en sortir.. il peut partir d'un moment à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M..... encore des soucis pauvre ti père. Courage je pense bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...