Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadisga

Première portée en BP

Messages recommandés

Plus que quelques jours pour découvrir les frimousses de ma jolie frimousse et le ventre continue de gonfler!

alexandrine a écrit:
Elle est vraiment belle ta fifille

Elle ressemble beaucoup à son papa, c'est pour ça Wink

Ce sera fait! elle ne me quitte pas d'une semelle: j'ai pas le droit de m'éloigner. J'espère que ça va être pour ce soir parce que je ne peux rien faire pendant ce temps là

Les bébés sont nés!!!
2 mâles et 2 femelles en pleine forme, même si la mise bas a été difficile surtout pour les 2 premiers. Des chiots bien potelés, un gros mâle de 345g.
Pour les couleurs, j'attends demain qu'ils soient bien secs parce que mouillés avec la lampe chauffante on ne voit pas bien.
Des photos demain!
Pour l'instant dodo pour tout le monde.

Génial ! La parité chère à nos politiques a même été respectée lol!
Tu vas pouvoir faire plein de bisous à tout ce petit monde...La maman n'est pas trop fatiguée ?

Super que de bonnes nouvelles un joli cadeau de Noel , tu dois être contente 4 jolis bébé et une maman courageuse et maternelle
Je vais passer quelques semaines à surveiller ton post pour admirer tes 4 chiots
Nous n avons plus beaucoup l occasion de voir des bébés sur le forum c est dommage car c est un moment très agréable de voir progresser ces petites boules de poils

La nuit s'est donc bien passée, c'est super!
C'est étonnant de voir comment les pestouilles peuvent devenir des petites mamans très attentionnées!
Bienvenue à tout ce petit monde, un beau cadeau de Noël pour toute la famille!

Félicitations à la maman et aux maîtres ... vivement des photos

Un beau cadeau de Noel et pour nous pleins de bébés à admirer. une grosse caresse à la maman

I love you Bienvenue aux petits bouts. Ils sont superbes. J'ai une petite préférence pour le petit mâle collier bleu. Ils ont une familles ces petits ?

Superbes photos sur un fond de Noël, Bravo!
Bienvenue à ces petits bouts qui ont l'air de bien se porter, caresses à la maman.

Petit mâlou au collier noir est en retard pour le repas !!! Héden est très belle avec ses bébés.

Elle est trop belle la pestouille avec ses petits ... les petits à cet âge là c'est pas ma tasse de thé mais voir la maman avec eux me plait bien.
Bienvenue à toute la petite tribu !

Un bien joli portrait de famille. Longue vie à ces petits lutins ainsi qu'à leur maman.
Que voilà un beau Noël.

Hadisga a écrit:
En bonus une photo de maman très fière de sa progéniture.

I love you magnifique I love you j adore

cheers Vivement de les voir évoluer !
Pour l'instant, juste à la couleur, je choisirais le petit collier noir I love you

C'est la 1er fois que je remarque qu'à la naissance les bb bp n'ont pas la truffe noire rendeer

Les chiots grossissent bien, Héden est une maman aux petits soins pour ses chiots. De nouveaux portraits seront faits dans la journée (l'habitude que j'ai prise avec mes australiens de photographier tous les dimanches pour voir l'évolution)

La maman a l'air en très bonne forme. Quant à la cantine elle est de qualitê pour ces petits grassouillets.

4 Jours pour les bouts de chou. Ils ont pris entre 110g et 140g. Tout le monde est en pleine forme!

• Créer...