Babylone11 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 C'est parfait 4... de quoi papouiller... mais pas trop de boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Plus que quelques jours pour découvrir les frimousses de ma jolie frimousse et le ventre continue de gonfler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Elle est vraiment belle ta fifille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Je surveille le post ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 alexandrine a écrit:Elle est vraiment belle ta fifille Elle ressemble beaucoup à son papa, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Hâte de voir les petite bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Les chiots devraient arriver aujourd'hui ou dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Caresses et paroles douces de ma part à la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Ce sera fait! elle ne me quitte pas d'une semelle: j'ai pas le droit de m'éloigner. J'espère que ça va être pour ce soir parce que je ne peux rien faire pendant ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 C'est déjà le moment ! Que le temps passe vite.J'aurais aimer connaître cette expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Allez, bon courage et vivement les nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Les bébés sont nés!!!2 mâles et 2 femelles en pleine forme, même si la mise bas a été difficile surtout pour les 2 premiers. Des chiots bien potelés, un gros mâle de 345g.Pour les couleurs, j'attends demain qu'ils soient bien secs parce que mouillés avec la lampe chauffante on ne voit pas bien.Des photos demain!Pour l'instant dodo pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Félicitations à la maman. Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Super ! Bon pouponage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Félicitations à la jeune maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bienvenue à ces petits bouts. Juste avant tes vacances, tu vas pouvoir pouponner tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Super ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Génial ! La parité chère à nos politiques a même été respectée Tu vas pouvoir faire plein de bisous à tout ce petit monde...La maman n'est pas trop fatiguée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Maman heden va bien et gere ses bebes comme une chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Super que de bonnes nouvelles un joli cadeau de Noel , tu dois être contente 4 jolis bébé et une maman courageuse et maternelleJe vais passer quelques semaines à surveiller ton post pour admirer tes 4 chiots Nous n avons plus beaucoup l occasion de voir des bébés sur le forum c est dommage car c est un moment très agréable de voir progresser ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 La nuit s'est donc bien passée, c'est super!C'est étonnant de voir comment les pestouilles peuvent devenir des petites mamans très attentionnées!Bienvenue à tout ce petit monde, un beau cadeau de Noël pour toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 bienvenue à tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Félicitations à la maman et aux maîtres ... vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Et les couleurs ? Je sais qu'il y a au moins un bringé, d'après FB mais les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Félicitations à ta pestouille qui devient maman pour le bonheur de tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Hâte de voir leurs petites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Un beau cadeau de Noel et pour nous pleins de bébés à admirer. une grosse caresse à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bienvenue à ces petits bouts, caresses à Heden et bon gagatisme aux bipèdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Voilà les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bienvenue aux petits bouts. Ils sont superbes. J'ai une petite préférence pour le petit mâle collier bleu. Ils ont une familles ces petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Non pas de famille pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Superbes photos sur un fond de Noël, Bravo!Bienvenue à ces petits bouts qui ont l'air de bien se porter, caresses à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 En bonus une photo de maman très fière de sa progéniture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Petit mâlou au collier noir est en retard pour le repas !!! Héden est très belle avec ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Elle a l'air en forme la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 oui elle a bien récupéré et couve ses bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Trop trop trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Elle est trop belle la pestouille avec ses petits ... les petits à cet âge là c'est pas ma tasse de thé mais voir la maman avec eux me plait bien.Bienvenue à toute la petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Un bien joli portrait de famille. Longue vie à ces petits lutins ainsi qu'à leur maman.Que voilà un beau Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Une très jolie maman bien fière de ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Hadisga a écrit:En bonus une photo de maman très fière de sa progéniture. magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue à ces BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Vivement de les voir évoluer !Pour l'instant, juste à la couleur, je choisirais le petit collier noir C'est la 1er fois que je remarque qu'à la naissance les bb bp n'ont pas la truffe noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Les chiots grossissent bien, Héden est une maman aux petits soins pour ses chiots. De nouveaux portraits seront faits dans la journée (l'habitude que j'ai prise avec mes australiens de photographier tous les dimanches pour voir l'évolution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Ils sont bien dodus surtout le collier vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 C'est le plus gros depuis le début. Ils grossissent à vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 C'est top de les voir changer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 La maman a l'air en très bonne forme. Quant à la cantine elle est de qualitê pour ces petits grassouillets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 4 Jours pour les bouts de chou. Ils ont pris entre 110g et 140g. Tout le monde est en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites