grizzly1 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci, tes jolies photos nous permettent de voir progresser des petits loups Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Ils grossissent à vue d'oeil !! super mimi la petite troupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 C'est dimanche!!! jour de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Mercciiiii!!! Trop beaux les gros rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Ils sont beaux les petits phoques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Ni des rats, ni des phoques, je vous assure ce sont bien des BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Déjà 11 jours !!! Vraiment beaux les rondouillards.La couleur du mâle bleu me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Ils profitent bien ces petits boudins ! Je les trouve très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Ils sont tous dodus ! encore quelques jours et les paupières vont s'ouvrir...il faut que tu en profites pour faire des photos, ensuite ils ne poseront plus aussi facilement dans un aussi joli décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Tu as déjà des contacts ? Vois tu une différence à ce sujet avec tes portées de BA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 J ai un male reservé mais je ne sais pas encore lequel. La petite collier rouge restera peut etre a la maison. Et j ai peut etre quelqu un pour la femelle violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Joli décor pour ces petites boules de poils ils sont arrivés au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Contente de voir que tes petits attirent déjà des futures familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 ont bien grandit les petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Les loulous ont 2 semaines 1/2!Miss collier rouge reste à la maison et devrait porter le nom de Lixie (pas encore sûr à 100%)Monsieur collier bleu part chez un ami de notre club d'éducationMiss collier violet a peut être une famille, j'en saurais plus cette semaineMonsieur collier noir attend encore sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Ils deviennent de plus en plus beaux. Dans pas longtemps ça va gambader partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Ils commencent à marcher, les ennuis vont commencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 tous les yeux sont bien ouverts ! On va pouvoir suivre l'évolution de la petite Lixie , chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Ils sont bien mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Toujours trop beaux ces petits boudins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 ha ommencent à ressembler à des chiens!! Sont migons.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Hadisga a écrit:Ils commencent à marcher, les ennuis vont commencer lolChic alors tu ne vas pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Encore un peu de calme avant le chambardement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Les ennuis commencent, ils commencent à jouer entre eux et le petit bringé tire même les oreilles de sa maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Chouette ça va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 3 semaines 1/2LixieLousticfemelle collier violet qui tout compte fait n'a pas de famille car la dame a trouvé un chiot dispo de suite mâle collier noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Il sont magnifiques !! J'adore la photo avec le petit bisou de maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 VIVI34 a écrit:Il sont magnifiques !! J'adore la photo avec le petit bisou de maman !!+ 1 C'est beau l'amour maternelle.Je ne comprends pas quand on s'engage pour un bébé pourquoi ne pas patienter pfffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Ils sont super mignons. Toujours une petite préférence pour le bringé.Tant mieux que la petite collier violet ne soit pas partie chez cette dame impatiente. Que vaut une future famille qui est pressée à un mois près. Mais peut être est ce une mauvaise excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Je préfère également qu'elle ne soit pas partie avec ce genre de personne... qui sait ce qui se serait passé si le chiot n'avait pas été propre tout de suite... Pourtant cette dame m'avait fait bonne impression au téléphone. Mais bon, ce n'est pas grave, elle trouvera une famille qui la mérite vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 VIVI34 a écrit:Il sont magnifiques !! J'adore la photo avec le petit bisou de maman !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 oui magnifique photo .... les autres sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Adorables BB! Ca va bientôt déménager ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Bon, Christelle, cela fait un moment que nous le savons, nos gouts en matière de BP sont souvent les mêmes. Je trouve donc Lixie la plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Effectivement je pense que nous avons les memes gouts. Tu la verras donc grandir puisqu elle reste a la maison et je compte bien vous inonder de photos. J espere meme qu on pourra se rencontrer si il y a une rencontre forum et te la presenter en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 J'espère aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 4 semaines 1/2 pour les loulous (j'espère que je ne vous ennuie pas avec toutes mes photos, mais je partage! )Ils grandissent, grossissent, les poils poussent, ils jouent à la bagarre, bref, ils sont en pleine forme. Toujours 2 petits disponibles à la réservation (je crois que je n'attire que les C...) LixieLousticLollyLipton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Ils sont de plus en plus beaux. Ils doivent commencer à bien gambader. Il doit y avoir un vent je crois d'après ce que j'ai compris avec les Jewels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 En tous les cas , moi, ça ne m'ennuie pas du tout mais pas du tout.!Que de changements d'une semaine à l'autre, ça grandit vitesse grand V.Ce qui m'ennuie c'est de ne pas pouvoir en adopter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 les photos de bébés ne sont jamais ennuyante mais plutôt tentatrices !ils grandissent bien les loulous... j'aime bien la frimousse de Lipton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 C est toujours un grand plaisir d ouvrir ton post , j aime regarder l évolution de tes bébés à travers tes photos Grizzly est arrivé à la maison à l age de 2 mois j ai peu de photos de 0 à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Pour ceux qui ont un compte facebookhttps://www.facebook.com/christelle.holderbaum/videos/1046654668688953/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Je me suis régalée en voyant ta vidéo. Un maman pleine de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 quelle tendresse cette maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Super bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Comme ils sont bien beaux tous !! C'est un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Première sortie à l'extérieur des petits bouts. Bon, pas très longtemps, parce qu'il fait pas chaud quand même et en Normandie, c'est super humide!LousticLixieLipton, toujours disponibleLolly, toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites