Flocon03 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Voilà en ce moment se passe le challenge du berger français à Naizin (56).Je pense aux copines qui doivent passé en ce moment.Nous nous sommes passés hier.Hancolie finit 2ème sur 16 en échelon 2, battu par un berger de brie.Un excellent à 192.5 sur 200, 93/100 en trait, 99.5/100 en libreComme d'habitude, jolie travail de ma pepette.Hate de savoir les résultats du jours, à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Félicitations à vous 2 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 félicitations (tardives) à vous deux pour ces bons résultats( j étais passée à coté de ton post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Ben moi aussi j'avais pas vu!!Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 +1 je n'ai pas vu passer le post, mais si ma mémoire est bonne j'ai du te féliciter sur FB. Dans le doute je réitère: Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Pareil Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Il y a un lien avec tous les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Merci a tous.Depuis on a fait 2 concours et ma didie est en train de regresser. Voici le liens des resultats de tous les concours http://gtpistage.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=20&Itemid=48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Moi aussi j'avais loupé ça ! Alors félicitation pour le challenge des bergers français... Et pour la suite, ça doit être une petite baisse passagère, elle va revenir à son niveau habituel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites