Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone11

Classée (gardée) : Mamie non LOF, 11 ans et demi, cherche famille

Messages recommandés

Asticot, je ne sais plus si sur le forum on peut proposer des BP non LOF? Je connais quelqu'un qui a recueilli une femelle de plus de 11 ans et qui essaie de la placer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut y mettre des annonces de non LOF mais en quantité limité... ce que je veux dire, c'est que soit vous connaissez le chien ou les personnes ou c'est le votre, mais pas de relais d'annonces comme ça été le cas par le passé ou le forum finit par devenir un rescue plutôt qu'un site de partage.. ne jamais oublier également, qu'une personne qui veut placer ou se débarrasser (parce que oui, on peut appeler ça comme ça parfois) de son chien à le devoir de se bouger les fesses pour le faire... tout comme j'aimerais que les numéros de puce ou de tatouage y soient (ce qui n'est pas le cas de l'annonce de ce post soit dit en passant... car quand je lis "sera pucée".. ça veut qu'elle ne l'est pas.. et donc est ... non LOF !
donc OK un peu mais pas trop... et avec les mentions légales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je peux mettre cette annonce alors?
Je voudrais simplement aider ces gens qui ont recueilli une mamie dans la rue devant chez eux vers la fin octobre. Depuis ils s'en occupent! Ils auraient pu la porter direct à la SPA!
Elle est tatouée c'est pour ça qu'ils savent qu'elle a 11 ans et demi mais elle a été vendue en animalerie et impossible de trouver ses proprios...
Ils habitent dans les Alpes-Maritimes. Ils ne peuvent pas la garder ils ont plusieurs chiens et pas les moyens...
On ne sait jamais, une annonce sur un forum et des relais sur des pages FB, ça peut aider...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle a été trouvée dans la rue devant chez eux fin octobre par des gens qui l'ont recueillie et s'en occupent depuis. Elle est tatouée, c'est comme ça qu'il connaissant son âge mais impossible de trouver ses proprios. Ils ont découvert qu'elle avait été vendue en animalerie et que les papiers n'avaient pas été correctement faits.
Comme ils ne peuvent pas la garder, ils cherchent une famille pour cette mamie qui est gentille d'après eux et en pleine forme.
Indifférente aux autres chiens et aux chats sauf si ils approchent sa gamelle.
Je sais bien que les amateurs ne vont pas se bousculer pour une chienne de cet âge pale  mais au besoin, vous m'envoyez un MP et je communique les coordonnées de ces gens. Ce serait bien aussi de relayer sur les pages Face Book surtout dans la région sud-est, merci!
Ils l'ont appelée Vodka!
Elle est un peu ronde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...