Gift 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 courage...vraiment vous passez par un moment de vie difficile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Je vous souhaite beaucoup de courage, je ne peux rien dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Courage à vous. Nous sommes tous passés par cette épreuve et nous savons combien elle est difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Que c'est dur. Bon courage. J'espère que Dance ne souffre pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Courage je pense très fort à vous en ce moment très difficile pauvre Dance c est terrible de le voir dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Admin a écrit:attention Grizzly aux articles sensationnels de journaux qui racontent beaucoup de conneries. la parvo ne meurt pas avec le froid mais au contraire avec les rayons UV donc avec beaucoup de soleil, le temps doux n'y est donc pour rien et les symptômes; même si ce sont ceux d'une gastro, ce n'est pas forcément une parvo, loin de là.. donc pas de psychose, si tes chiens adultes sont correctement vaccinés, il n'y a pas de risquesArmelle, c est moi qui pensait qu avec le gel les virus et microbes allaient être détruit (c est extrêmement rare que mes chiens se promènent en ville et ils sont vaccinés) les vétérinaires ont lancé un appel aux propriétaires de chiens sur les ondes de la radio régionale Je trouve malheureux que cette épidémie dur depuis plusieurs mois Les propriétaires ont des responsabilités C EST SUR : faire vacciner leurs chiens et éviter le secteur mais la ville devrait mettre des affiches pour prévenir les personnes de passage Sedan reçoit beaucoup de visiteurs pour sa vieille ville et son château le parking des camping car est tout prés et même en cette saison ils sont nombreux a venir avec les compagnons a quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Plein de câlins à Drance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 En pensée avec vous, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Bon courage à vous, ça doit être tellement difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Visite chez le véto, bon prise de sang et direct au labo, résultats demain.D'après les résultats on verra si on continu la dose (30mg prédnisolone) ou pas.il a encore perdu 1 kg en 1 semaine, on sent les apophyses et le bassin c'est tellement triste de les voir comme ça nos p'tits poilus, on lui fait pleins de calin et il a même e droit de dormir avec Alice de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Dance est entouré d amour et de beaucoup d attention de votre part je souhaite une amélioration dans ses resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Bon si le veto lui fait des analyses, c'est qu'il y a encore de l'espoir donc il faut s'accrocher à cela.Nous vous envoyons pleins d'ondes positives et tout notre soutien.Et encore plus de câlins au petit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Pleins de courage!Et de gros câlins à Dance de la part de nous tous!Des résultats de la prise de sang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 J'espère que les résultats sont encourageants... plein de papouilles à Dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 J'espère que l'analyse est meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Quelles sont les nouvelles ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 je croise les doigts pour ça aille bien... et surtout qu'il ne souffre pas... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Oups!J'avais loupé ce post,je vous souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Toujours pas de nouvelles, cela ne présage rien d'encourageant je le crains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 J'espère que c'est simplement par manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Hello,désolé pour le retard, donc prise de sang pas mieux voir même pire, le véto voudrait le mettre sous Imurel (immunosuppresseur)mais je veux pas, car sous ça il aura plus aucune défense, et comme on 'a d'autres chiens ça serai pas malin, car a la moindre gastro ou truc pas top, Dance y passera.... donc on continu avec la cortisone a 20g/jour.Ce We on est partis 3 jours a Perpignan, Dance était ravi d'être du voyage, bien sur on l'a pas mis au contact avec les chiens de l'expos, et les nôtres on était lavé après l'expo il a respiré l'air pur de Banyuls la ou il y'a notre appartement il était tout content, voir les falaises et la mer c'est bon pour le moral de tous, et j'avoue en avoir besoin en ces moments compliqués.Merci a vous tous pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Vous avez raison profitez au max les uns des autres. Câlins à Dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Continuez à bien profiter. Plein de caresses à Dance.Comment se comportent les autres avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Bon courage à vous. C'est bien d'avoir eu cette petite pause d'un week-end, continuez à vous faire du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Ces moments partagés ne peuvent que lui faire du bien et à vous aussi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 MARTINE a écrit:Continuez à bien profiter. Plein de caresses à Dance.Comment se comportent les autres avec lui ?eh ben vois tu shadow (Aussie) qui lui a 7mois voudrait bien joué, mais il se retient, et puis Dance grogne doucement quand il voit que le jeunot y va fort Cookie le Schnauzer nain...lui il s'intéresse pas aux autres chiens, donc il dort Mais la gypsie c'est miss roucoulade et bisous avec DD (avant elle le faisait pas ) elle est soucieuse du bien être des autres chiens, c'est impressionnant !Donc je crois en l'empathie entre animaux a plusieurs échelle ou niveau, et puis je surveille aussi quand ils sont dehors ensemble, quoique Dance n'a que une hâte c'est de rentré dans la maison, donc il fait comme il veut, comme si il savait que il pouvait pas faire grand chose, souvent il regarde les autres foufous (gygy et shasha) joué ensemble, et j'ai l'impression dans son regard qu'il les envies, qu'il voudrait aussi courir a la baballe aussi. Donc il se couche ou demande à rentré d'un air résigné, c'est tellement triste a voir dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 je crpos aussi que les chiens savent à peu prêt ce qu'ils peuvent ou pas! La vie est dure parfois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Il a quand meme de sacrées ressources le Dance ! J'aurai jamais cru qu'il serait encore en vie apres ses prises de sang ! Il se repose beaucoup car il n'a pas les forces d'aller jouer avec ses copains ! Il a besoin de repos pour recuperer et peut etre qu'il ira mieux, on lui souhaite de tout coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 février 2016 Je viens aux nouvelles, il va comment ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 12 février 2016 J'aimerai aussi avoir des nouvelles de Dance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 12 février 2016 neve a écrit:J'aimerai aussi avoir des nouvelles de Dance ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 12 février 2016 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 12 février 2016 Eh oui, cela fait déjà une dizaine de jours que nous n'en n'avons plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 12 février 2016 isa a écrit:Je viens aux nouvelles, il va comment ton loulou?Bonjour, ben écoute ça commence a être dur pour lui, il grogne un peu plus après les autres, il a du mal a se lever et glisse sur le carrelage, ces muscles ont fondus, c'est impressionant, on sent chaque os de son crane ainsi que le corps entier, j'ai bien peur que ce soit vraiment la dernière ligne droite, il a en plus cet espèce de diarrhé bouseuse vert jaune marron, pourtant je lui donne du diarceryl et du smecta ainsi que des carottes et du riz, il a une haleine a faire fondre un glaçon, je pense que son estomac est mort, il a souvent des remontés acide +++ , il recommence a avoir les muqueuse marbré et des babines bien pâles!Donc on profite chaque jour de sa présence.....tant qu'il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 12 février 2016 Pauvre loulou. Ne le prends pas mal, mais n'est il pas temps de vous dire adieu. Tu le dis "ça commence à être dur pour lui"et tu termines "on profite chaque jour de sa présence..tant qu'il peut"Je comprends c'est une décision si difficile à prendre, mais il souffre.Je suis de tout cœur avec vous. Grosses caresses à Dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 12 février 2016 Je pense que vous êtes en train de vivre les moments les plus difficiles entre doute et espoir et avec surtout une descission très dure à prendre.Bon courage à vous et gros calin à Dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 12 février 2016 Martine:Je ne prend pas mal ta remarque, mais je sais bien que bientôt il faudra se résoudre a se dire au revoir et l'emmener voir la piqure fatal mais, il mange et a un regard de battant, mais c'est sur que celà s'approche de la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 12 février 2016 Vivi: Merci pour lui, les caresses sont faites !Je doit prendre RDV chez le véto pour gypsy, je verrai avec eux voir ce que l'on fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 12 février 2016 Courage à toi, c'est une décision tellement difficile à prendre mais tu sauras quand la prendre. Caresses à Dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 12 février 2016 bien difficile de prendre cette décision. Demander conseil au vétérinaire. Je pense que vous verrez dans le regard de Dance quand ce sera le moment. Caresses a lui et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 février 2016 Vous seuls, pouvez savoir si c'est le moment ou pas, même si nous, derrière nos écrans, à la lecture de tes mots, pensons que Martine n'a pas tort... C'est tellement difficile à prendre comme décision, c'est tellement difficile de savoir s'il reste un espoir ou pas... Je vous souhaite, très sincèrement, beaucoup de courage, j'en ai les larmes aux yeux de voir ce magnifique et jeune chien se dégrader à ce point... J'ai mon meilleur ami qui se trouve dans la même situation, à essayer de lire le regard de sa chienne pour savoir si c'est le moment de lui dire au-revoir ou pas, pour savoir si elle souffre ou pas...il en est malade et nous sommes tous tristes pour eux... Je vous dirai, comme je lui dis chaque jour, de penser à tout le bonheur que vous lui avez apporté, à toute la belle vie que vous lui avez offerte, à tous les bons moments partagés et surtout de penser très fort au fait que vous avez fait tout votre possible pour le rendre heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 février 2016 PEut-être---peut-être pas..en tous lescas courge, çA c'est une certitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 12 février 2016 Les mots me manquent simplement c'est une décision très difficile à prendre, pour moi je crois que vous le saurez. Plein de câlins à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 février 2016 Des moments difficiles que nous craignons tous de voir arriver un jour. Caresses à ton Dance et courage pour vous qui lui apportez cet amour qui doit beaucoup le soutenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 12 février 2016 Voilà Dance notre ami s'en est allée paisiblement, le moment a était immensément dur pour nous, mais même les vétos ont dit que on faisait le choix de raison, et que avant qu'il ne souffre plus, valait mieux l'endormir...........Donc, Dance into the light de vaumarloup c'est endormis à 18 h ce soir. merci pour vos soutiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 12 février 2016 Je viens de voir sur FB... que c'est dur... courage à vous et RIP Dance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 12 février 2016 Admin a écrit:Je viens de voir sur FB... que c'est dur... courage à vous et RIP Dance....Merci ma grande....il a était costaud jusqu'au bout, on a essayé et cette cochonnerie a gagner, c'est pas juste vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 12 février 2016 je te comprend.. je suis à me poser beaucoup de questions avec Apache qui va pas très bien et j'avoue commencer à avoir peur pour lui... comme tu dis, c'est vraiment pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites