patty121 0 Posté(e) le 12 février 2016 Admin a écrit:je te comprend.. je suis à me poser beaucoup de questions avec Apache qui va pas très bien et j'avoue commencer à avoir peur pour lui... comme tu dis, c'est vraiment pas juste Oui j'ai vu pour Apache, c'"est pas évident quand ils sont pas bien, une horreur a vivre, mais j'espere que tout ira pour le mieux pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 12 février 2016 une belle étoile de plus brille ce soir. RIP joli Dance, courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 12 février 2016 Je n'ai peut être pas été très délicate dans mes propos, mais le cœur y était. D'autres sur le forum savent mieux exprimer leurs sentiments.Je partage vraiment ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 février 2016 Quelle mauvaise nouvelle .... Je suis très triste pour vous mais vous avez surement pris la bonne décision et permis de partir en toute dignité. Courage à vous car il doit bien vous manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 13 février 2016 Une étoile de plus mais une décision tellement dur à prendre et vous avez fait ce qui était mieux pour lui bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 13 février 2016 Vraiment désolée... c'est si difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 13 février 2016 Bon courage à sa famille ! Amuse toi bien avec tous les copains que tu as retrouvé Dance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 février 2016 Vous avez fait le plus beau geste d'amour qui soit, le plus courageux aussi... Au revoir petit Dance... Je pense fort à la famille que tu laisses dans la plus grande tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 février 2016 je suis désolée..çA me tire toujours larme ces mauvaises nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 14 février 2016 Bon voyage petit Dance, tu ne souffriras plus et c'est là l'essentiel ! Courage à ta famille qui est dans la peine , je pense beaucoup à eux tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 14 février 2016 Courage à toute votre famille , le réconfort dans ces durs moments de la séparation c est de penser aux jours heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 14 février 2016 Dance galope au milieu d'autres copains qu'il a connu ! Il ne souffre plus et c'est ça l'essentiel ! Il a lutter pendant 1 mois et demi contre cette maladie et c'est elle qui a gagné comme souvent malheureusement ! Je me souviendrais toujours de Dance, un chien adorable comme pas possible, pot de colle, toujours joyeux et joueur, vraiment un super chien ! il va manquer a sa famille c'est sur ! Vous avez fait ce qu'il fallait pour lui ! Il vous surveille de la haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 14 février 2016 De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 14 février 2016 Quelle décision difficile mais vous avez fait ce qu'il fallait pour Dance.Courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 14 février 2016 Je vous souhaite beaucoup de courage, ce sont des moments tellement difficiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 14 février 2016 Comme ces moments sont difficiles mais vous avez fait ce qu'il fallait pour Dance. Essayez de penser aux bons moments passés, enfin c'est peut être encore un peu tot pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 14 février 2016 Très sincères condoléances. C'est si douloureux. J'ai perdu ma bp au mois de septembre. Courage. Bientôt il viendra dans vos souvenirs joyeux et gai et petit à petit la douleur s'estompera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 15 février 2016 Mon Fripon a connu une fin assez semblable, au bout d'une dégénérescence physique et mentale de plusieurs mois. Chaque jour il se dégradait un peu plus, imperceptiblement, et prendre La décision ne se justifiait jamais puisqu'il était comme la veille et que surtout il ne semblait pas souffrir. Jusqu'au jour où nous l'avons retrouvé patinant dans ses excréments, haletant, incapable de se déplacer : le moment tant redouté était venu, mais je refusais de le croire et voulais conserver un espoir. Nous sommes partis chez le vétérinaire, qui m'a mis devant la réalité : la merveilleuse aventure avec Fripon était terminée.J'ai mis des semaines, peut-être des mois à m'en remettre. Pourtant, insensiblement là aussi, chaque jour le chagrin s'est estompé, laissant place à des moments de paix, parfois même souriants. Quoi qu'on fasse, la guérison vient seule, meublée de très nombreux souvenirs de bonheur et aussi, de quelques rares points restés sensibles Ton adorable Dance est délivré, il est désormais entré dans l'univers de tes souvenirs. Courage, demain çà ira un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 15 février 2016 Je rejoins tout à fait almasi sur son histoire. Avec mon Heidi, nous sommes allés plusieurs fois chez le véto sans avoir le courage et la force de prendre la difficile décision. Et puis un jour, il a fallu se rendre à l'évidence et nous sommes rentrés seuls à la maison (quelle était vide sans elle !!).Pendant des mois , j'ai cherché mon chien lorsque je rentrais du travail et souvent entre midi et deux où nous mangions ensemble toutes les deux , je pleurais comme une madeleine (encore aujourd'hui les larmes me viennent).Et puis Excell est arrivée et elle a pris toute la place mais il y a toujours un petit coin pour mon Heidi.Dance sera toujours avec vous et petit à petit vos larmes laisseront la place à vos souvenirs heureux. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 16 février 2016 Difficile de retenir les larmesvous avez fait tout ce qu'il fallait pour le rendre heureux et lui apporter bonheur et bien être au maximum!Il est mieux aujourd'hui, sans souffrancela douleur est immense pour ceux qui resteCourage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 16 février 2016 Triste nouvelle pour Dance. Mais il ne souffre plus. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites