ANEOU 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 La reprise en janvier après 15 jours de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 très belles photos elles ont l'air très heureuses de sauter comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 ho que oui islay était complétement folle car elle n'avait pas fait d'agility depuis le 13 décembre vu qu'elle a été stérilisé le 14 demain sortie dans un autre club en vu du pass agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Elles sont supers ces photos! Le photographe était quasi allongé, il devait surprendre un peu les chiens non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Superbes photos. En plus les chiens sont propres et secs. C'est assez rare l'hiver. Le terrain devait être gelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 j'aime bien les photos prisent sous cet angle, c'est très sympa !bon par contre, Hendaye... fermes ta g.. on voit qu'il n'y a que 5 dents devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Très bel angle de prise de vue et les sujets sont magnifiques en plein mouvement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Très jolies photos, bel angle! (les 5 dents, faut le voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Superbes photos des loulous en mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Babylone a écrit: (les 5 dents, faut le voir )déformation professionnelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 [quote="ANEOU"]La reprise en janvier après 15 jours de vacances Chut Armelle ! Hendaye est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 et les photos splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Super belles photos avec de tres beaux top modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Super yes filles, elles ont la pêche!Pour nous c est la pause hivernale, dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Pour les dents Armelle sait qu'il lui en manque une car cela ne se voit pas elle a hérité ça de son papa Pas de boue sur les poils car c'était au premier passage donc pas encore cra cra , et en plus j'avais pas enlevé le harnais ,les photos ont été prisent par une fille du club qui est photographe et qui en plus a un super appareil photo avec un zoom d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Les photos sont super et les filles ont l'air heureuses d'avoir repris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Mis pompon tu verra gégé et Hendaye le 14 février au stage dans ton club moi je n'y vais pas j'ai déjà fait le mien avec Islay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites