Miss pompon 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Izarra ressemble très vite à un sac de noeuds, plutôt son poil 😄Et malheureusement brosses, démêloir et autres instruments de ce genre ne sont pas les bienvenusIl en faut de la patience pour en faire une belle pestouille au poil ! 😉Désolée ces photos ont été prises avec mon téléphone et je sais pas pourquoi elles sont dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Toute belle Izarra après sa séance brossage C'était le jour du brossage aujourd'hui : Ilyades y a eu le droit aussi mais elle, elle adore et s'endort même (photos à l'appui !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Ah oui elle est belle comme ça !! Elle commence à faire des cadenettes sur les pattes avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 1 février 2016 Les pattes n étaient pas encore faites sur la photo et elles a beaucoup de cadenettes à cet endroit. Et pas de chance, elle n aime pas qu on lui touche les pattes. Ça a été long mais j y suis arrivée, même si deux jours après, les cadenettes sont revenues 😠 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 1 février 2016 Tu as bien de la chance avec Ilyades Christine, elle est sûrement moins pestouille que Izarra 😄Izarra a un caractère bien trempé mais sensible et câline malgré tout. On aurait put l appeler Istérix ou Influmax 😆 et même Insomniaque ! Elle dort très peu 😠Mets nous une photo de ta puce endormie pendant le brossage, juste un rêve pour moi 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 1 février 2016 Bien jolie demoiselle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 février 2016 Miss pompon a écrit:Mets nous une photo de ta puce endormie pendant le brossage, juste un rêve pour moi 😊 photo réalisée sans trucage ....ILyades est aussi une pestouille mais le brossage la détend beaucoup. Comme Izarra, elle dort peu et est une véritable pile lorsqu'on sort. Dans la maison par contre elle est plutôt calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 1 février 2016 Merci pour la photo : Un ange, quand elle dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites