grizzly1 0 Posté(e) le 8 février 2016 Au mois de Janvier Grizzly était en séjour à L alpe d Huez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 février 2016 T'es un peu radine sur les photos .... en tout cas Grizzly a fiere allure sur son tas de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 8 février 2016 Bribri j ai beaucoup de difficultés à télécharger les photos ce matin elles arrivent elles arrivent au compte goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 8 février 2016 Quel beau temps, et quel plaisir de voir Grizzly dans la neige!ces photos sont rafraichissantes! et donne envie de partir!!!Sympa la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 8 février 2016 Waouh! des photos magnifiques! ça donne envie de partir à la montagne tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 février 2016 que du bonheur les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 8 février 2016 Magnifiques ce décor et Grizzly.Vous avez réussi avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 8 février 2016 Super ! Au moins vous avez de la neige avec en plus du soleil! Il est content le poilu. J espère que lui n aura pas trop de boules de glace dans ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 8 février 2016 Quel beau temps ! Grizzly est bien mis en valeur avec cette belle neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les 4 mousquetaires 0 Posté(e) le 8 février 2016 Superbes photos.J'adore la montagne et la neige.Vous rayonnez de bonheur sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 8 février 2016 Il en a de la chance ce poilu!!! Tes photos sont jolies et lumineuses, ça fait du bien, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 8 février 2016 Voilà des belles photos qui donnent envie. Nous sommes partis à la montagne fin Décembre, mais trés peu de neige. Il est bien fier Grizzly, et à l'air d'apprécier les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 8 février 2016 + 1 :Très belles photos et envie de partir, marre de la puie, du vent, de la boue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 février 2016 Superbe ! cela donne envie d'aller faire des promenades dans la neige ;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 février 2016 En effet ça valait le coup d'attendre ! La montagne, le ciel bleu, la neige et un BP quoi de mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 8 février 2016 Magnifiques photos ... quelle chance : de la neige et du soleil ! Grizzli a l'air d'apprécier aussi tout en ne faisant pas son fou. Il semble très raisonnable sur tes photos. Passe de bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 8 février 2016 A l'Alpe d'Huez il y a souvent la neige et le soleil, d'ailleurs je crois qu'on l'appelle "l'ile au soleil", en plus les possibilités de balades (pour ceux qui comme moi ne chausse plus les skis) sont superbes, . Doline aime beaucoup en plus en janvier en dehors des périodes de vacances scolaires vous avez vraiment du vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Vous avez eu de la chance, les conditions semblaient idéales Première fois que Grizzli allait dans les Alpes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Andalou, Grizzly connait les Alpes au printemps en été et en hiver mais c est la première fois qu il allait à l Alpe d Huez Nous choisissons notre destination au dernier moment en fonction du temps, cette année il fallait une station à plus de 1800 m pour avoir une neige de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Miss pompon a écrit:Super ! Au moins vous avez de la neige avec en plus du soleil! Il est content le poilu. J espère que lui n aura pas trop de boules de glace dans ses poils A cette altitude pas de boules aux pattes, de l appartenant on avait une vue sur la vallée sans neige et souvent dans une mer de nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Christine a écrit:Magnifiques photos ... quelle chance : de la neige et du soleil ! Grizzli a l'air d'apprécier aussi tout en ne faisant pas son fou. Il semble très raisonnable sur tes photos. Passe de bonnes vacances !Grizzly est très raisonnable nous l avons toujours emmener partout avec nous , il sait faire le fou aussi mais plutôt dans un endroit plus calme sans ces drôles de machines qui passent au dessus de sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Drôles de télécabines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 9 février 2016 Il y a le même genre de cabines aux Ménuires, on les appelle les pots de yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 10 février 2016 c est une liaison pour se déplacer du bas de la station vers le haut pour faciliter la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 10 février 2016 les deux Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 10 février 2016 Je suis jalouse... Tu m'emmènes la prochaine fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 10 février 2016 Décides ton époux à partir en amoureux avec vos deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 10 février 2016 C'est vraiment magnifique. j'attribue 6 étoiles et + pour la 1ère photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 10 février 2016 MARTINE a écrit:C'est vraiment magnifique. j'attribue 6 étoiles et + pour la 1ère photo.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 10 février 2016 Mmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 10 février 2016 Jolie bannière Gabin le sportif et le tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 10 février 2016 grizzly a écrit:Jolie bannière Gabin le sportif et le tendre un cadeau d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 février 2016 De très jolies photos de Grizzly à la montagne, neige et soleil, le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 10 février 2016 On voit que Grizzly c'est éclaté à la neige. J'aime beaucoup la 1ère photo où on le voit en pleine course.Gabin superbe bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 10 février 2016 neve a écrit:Gabin superbe bannière.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 11 février 2016 grizzly a écrit:Jolie bannière Gabin le sportif et le tendre +1 et on ne le voit pas assez en photo Par exemple, sur la 2ème photo de ta bannière il a l'air tellement mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 11 février 2016 Merci!Il est toujours Mignon mon loulou Marie Anne ne m'en voudra pas pour son postje mets les 2 photos du moment c’était cet été, à Nolay, pleins de belles randos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 11 février 2016 pas de soucis Gabin est magnifique avec son large sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 11 février 2016 Gabin a écrit:Oh chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 11 février 2016 Eh bien Sylvie tu vas pouvoir prendre la relève pour le mois de mars. Une belle complicité d'installée entre vous, il est bien beau ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 11 février 2016 MARTINE a écrit:Eh bien Sylvie tu vas pouvoir prendre la relève pour le mois de mars. Une belle complicité d'installée entre vous, il est bien beau ce loulou.Oui, notre relation se bonifie encore aujourd'hui, 3ans après notre 1ere rencontre lui et moi.Profitons déjà de son beau copain ( ) Farouche!Mais si personne ne se propose, je pourrai prendre la relève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 11 février 2016 top comme ça on sait qui prend la relève pour mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 11 février 2016 neve a écrit:top comme ça on sait qui prend la relève pour mars je ne veux pas prendre la place dune candidature volontaire J'ai déjà faits 2 moisMais puisque vous insistez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 11 février 2016 Et ben et moi??? J'ai jamais fait.. Je rigole... Je ferai en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites