Miss pompon 0 Posté(e) le 20 février 2016 Aujourd'hui c'était le grand jour pour la pestouille : le pass agilityEt bien je suis trop contente de ma pépette, pas d'aboiements quand je l'ai mise au départ (c'est ce que je craignais pourtant) Chaussette passée (c'est son point faible) et pourtant elle était mouillée vu le temps pourri de la journéeDu coup après la chaussette, je l'ai un peu trop félicitée et elle est montée en pression et elle a fait le loup sur le sommet du A et ensuite sur la balance, Je ne trouve que ça comme explication car pendant les entrainements elle ne le fait jamais sur les obstacles. Mais sinon bien à l'écoute Sinon enchainements, slalom, zones... OK Donc pass agility dans la poche Sinon nous avons rencontré une cousine du CO :Giwan (si j'ai bien noté), grise, un peu craintiveMère : CarabinePère : oups elle ne savait plus... mais pense que ce n'était pas un CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 20 février 2016 Bravo Izzara! Même pas une petite photo? (le loup au sommet du A?Ca doit faire bizarre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 20 février 2016 Izarra a fait son show en faisant le loup. Pas trop longtemps heureusement ! ça a fait rire du monde (sauf moi )J'ai une vidéo mais à la maison pas assez de débit et ça risque d'être long Je vais demander à mon fils qu'il mette la vidéo chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 20 février 2016 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 20 février 2016 Bravo à toi et à ta Louuuuuuuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 février 2016 Félicitations, bien heureuse pour toi et ton loup-garou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 20 février 2016 Bon boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 20 février 2016 Voila, j'ai réussi à mettre la vidéo du premier parcours d'Izarra (demain le jumping) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 20 février 2016 Bravo Izarra ! drôlement motivée la puce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 21 février 2016 Félicitations effectivement elle fait le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 21 février 2016 Yes! ... C'est assez drôle! Mais c'est très bien, encore bravo!Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 21 février 2016 Et voici le super jumping de Zébulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 février 2016 Morte de rire avec elle quand elle fait le loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LACOSTE1 0 Posté(e) le 21 février 2016 Miss pompon a écrit:Voila, j'ai réussi à mettre la vidéo du premier parcours d'Izarra (demain le jumping) Trop génial, et encore Bravo, Looping ne fait pas le loup, mais fait demi tour au bas de la bascule, histoire de la remettre en place pour les suivants, mais comme on débute et que nous pratiquons peu, la vidéo fait rêver. Une chose de sur, il n'a peur de rien..... alors on y croit. Encore félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 21 février 2016 Super jumping!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites