Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Le pass agility pour Izarra

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était le grand jour pour la pestouille : le pass agility
Et bien je suis trop contente de ma pépette, pas d'aboiements quand je l'ai mise au départ (c'est ce que je craignais pourtant)
Chaussette passée (c'est son point faible) et pourtant elle était mouillée vu le temps pourri de la journée
Du coup après la chaussette, je l'ai un peu trop félicitée et elle est montée en pression et elle a  fait le loup sur le sommet du A et ensuite sur la balance, Je ne trouve que ça comme explication car pendant les entrainements elle ne le fait jamais sur les obstacles. Mais sinon bien à l'écoute  Laughing  
Sinon enchainements, slalom, zones... OK
Donc pass agility dans la poche  cheers

Sinon nous avons rencontré une cousine du CO :
Giwan (si j'ai bien noté), grise, un peu craintive
Mère : Carabine
Père : oups elle ne savait plus... mais pense que ce n'était pas un CO Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izarra a fait son show en faisant le loup. Pas trop longtemps heureusement ! ça a fait rire du monde (sauf moi Mad )
J'ai une vidéo mais à la maison pas assez de débit et ça risque d'être long
Je vais demander à mon fils qu'il mette la vidéo chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss pompon a écrit:
Voila, j'ai réussi à mettre la vidéo du premier parcours d'Izarra (demain le jumping)



Trop génial, et encore Bravo, Looping ne fait pas le loup, mais fait demi tour au bas de la bascule, histoire de la remettre en place pour les suivants,  mais comme on débute et que nous pratiquons peu, la vidéo fait rêver. Une chose de sur, il n'a peur de rien..... alors on y croit. Encore félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...