MARTINE23 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Je ne suis pas connaisseuse, en surfant sur le net j'ai teouvé cette vidéo, qu'en pensez vous ?https://www.facebook.com/incroyable.mais.vrai.tn/videos/859703844093179/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Non je ne connaissais pas... c'est chouette, belle conduite!Mais il y a encore mieux avec des conducteurs encore plus rapides et... des borders bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Ce que j'aime c'est le chien filmé de face sur les quilles, voir la position des pattes avant.On se rend bien compte de se que peuvent subir les articulations encore que là ce n'est sans doute pas le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 mars 2016 En ce moment il y a l'exposition Crufts en Angleterre. Jeudi il y avait une compète d'agility et ils avaient placé des caméras au ras du sol à la sortie des tunnels, avant certaines haies et devant le slalom évidemment! Spectaculaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 mars 2016 le lien avec du live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Merci je regarde dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Wouah le slalom !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les 4 mousquetaires 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Quel régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 oui très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites