Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

Problèmes de santé pour les animaux de la maison

Messages recommandés

Là c'est qu'il se léchait et en plus c'est sous la verge, donc pas forcément à l'air libre. Donc ça peut vite tourner à l'infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine de faire la demande. Comment vont-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre de leurs nouvelles Wink
Tout est rentré dans l'ordre. Célestin et chadna pètent la forme et Epona a repris aujourd'hui le chemin des concours. Elles ont recommencé doucement club 3 (75 cm).
Donc on va croiser les doigts pour que cette mauvaise passe ne se renouvelle pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts afin que cette sale passe soit finie. Très contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des poilus, en photos. Ils ont retrouvé la forme, malgré le petit coup de vieux qu'à pris célestin.
Il va falloir que je trouve les bonnes croquettes adaptées à sa pathologie car les actuelles ne lui conviennent pas vraiment : il a tout le temps faim mais prend du poids ( tout en restant dans les clous au niveau quantité) et en plus elle lui colle la diarrhée.























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles photos Alex, le petit coup de vieux de Célestin ne saute pas aux yeux. Les deux dernières me plaisent énormément
Chadna ne fait pas très mollassonne .dans tous les cas des chiens heu reux  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors concernant chadna, sont coté mollasson ne ressort jamais en balade. De plus, plus elle vieillit plus elle devient espiègle et attentive à la vie de famille.
Je ne cherche plus à comprendre, je l'aime comme elle est I love you Ceci dit ça repose car deux tornade comme célestin, avec le double de taille...... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton duo de poilu I love you Et particulièrement la tronche de Celestin sur la 1ère photo I love youI love youI love you Mais physiquement je le trouve différent de d'habitude...je ne sais pas si c'est le poil (plus poilu non ?) ou le gris au museau, mais en effet il semble avoir pris un petit coup de vieux Je ne sais pas si c'est la saison, mais depuis quelques temps je trouve qu'Andalou a aussi pris un coup de vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il n'est pas pétillant, il a un regard qui manque d'énergie... Je ne sais pas l'exprimer mais je le trouve changé aussi. J'espère qu'il va récupérer davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il a pris du gris au museau... Neutral Aldo en a toujours eu alors on ne fait pas attention...
Mais il a l'air tout heureux avec sa copine cheerscheers Et ça chahute cheerscheers Que demander de plus ? (à part trouver les croquettes qui lui conviennent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célestin a été plus affecté que chadna par l'anesthésie. Son comportement a également changé, il est plus turbulent. j'ai pensé au changement de croquettes. je le vois avec Epona, la nourriture a une énorme influence sur la nervosité. Pour le coté moins pétillant je l'ai également constaté mais je trouvais que ces jours ci ça allait un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le disais..faut du temps pour récupérer que se soit au niveau moi ainsi qu'au niveau du physique..du genre je m'économise...! Bon en soit c'est pas dramatique..De plus je te souhaite bonne chance pour trouver la croquette idéale..çA c'est une vraie galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli reportage de tes loulous. Contente qu'ils aient retrouvé la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la dernière photo de Célestin!
Leur complicité est sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve Célestin moins pétillant sur la dernière photo
je ne retrouve pas son regard que j aime et qui me fait toujours craquer
Mistral avait souvent mal aux intestins ces jours là il était sans entrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, tout le monde va mieux !
C'est vrai que Celestin n'a pas bonne mine, il est moins pétillant et il y a quelque chose de différent. J'espere qu'il retrouvera bientôt la grande forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Alors concernant chadna, sont coté mollasson ne ressort jamais en balade. De plus, plus elle vieillit plus elle devient espiègle et attentive à la vie de famille.


On dirait vraiment que tu parles de Dracounette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et là, j'ai vraiment l'impression de voir Drac embêter Valmy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de refaire un tour chez la véto pour faire un bilan, je vais essayer d'autres croquettes. Je pense vraiment qu'elles ne lui conviennent pas.
Pendant sa convalescence elle m'avait filé un sac d'une première marque et ensuite elle m'en a commandé une autre ,la marque détenue par le labo qui m'a payé les analyses post op .... forcément. affraid Il a des gaz, grossit, a toujours faim et un poil horrible. Il faut vraiment que je refasse le point.

@ Ivane : et oui, nos noiraudes se ressemblent. Et comme ta Dracounette, elle est une exception comportementale pour sa race. C'est la seule briard que je connaisse qui ait cette comportement. Sur ces photos elle enguirlandait célestin qui ne revenait pas assez vite au rappel:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je relis bien ce ne sont pas forcément les bp qui sont des casse pieds lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact. En balade, chadna peut parfois être une vraie purge. Il faut souvent que je lui dise d'arrêter. Le pire c'est lorsqu'il pleut, ou que nous nous baladons au bord de l'eau. Elle est complètement excitée, et si je ne la stoppe pas elle ne cesse pas d'aboyer dans les oreilles de célestin. Le pauvre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est son poil qui a beaucoup changé. Il a bien poussé et le mi long rattrape les PL ...
Pas facile de trouver les bonnes croquettes, bon courage à toi !
En tous les cas tes photos sont belles et bien sympathiques I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es, avec séverine, la 2ème à dire qu'il a le poil plus long. Je ne m'en rends absolument pas compte.
C'est peut-être parce qu'il fait encore froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se portent Chadna, Célestin et Epona maintenant ?
Avec un peu de retard, j'ai lu ton post. Tes photos sont magnifiques....
Il est normal après des incidents pathologiques qu'un animal soit marqué... j'ai vécu différents scénarios avec Bidouille ... après opération des yeux ... après AVC .... après grave crise d'épilepsie ... après grosses quintes de toux .... Tout cela est inscrit au fond de mes yeux, au fond de mon coeur ... c'est tout simplement indescriptible.
Avec le temps qui passe, les convalescences se font plus longues .... mais dans toutes ces "misères" Bidouille a toujours gardé ce "petit sourire" dans sa barbichette poivre et sel ! Ce petit quelque chose qui nous a toujours fait, espérer et patienter pour le mieux !
Douce caresse à ma Bidouille géante et à Célestin. Belle fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Francine. Tout ce petit monde va mieux. célestin semble encore le plus marqué.
chadna a retrouvé une seconde jeunesse, quant à Epona les 15 jours de vacances à venir et donc de repos strict pour elle, vont lui faire le plus grand bien. Garance la trouve un peu raide depuis deux jours donc je pense qu'elle aura droit à sa séance d'ostéopathie à notre retour.
Caresse à mini chadna. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...