Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone11

2e concours de la saison

Messages recommandés

(Le 1er je n'en parle pas, une cata dans la boue jusqu'au cou Laughing )

C'est dommage, à part miss Pompon et Anéou plus personne ne fait vivre cette rubrique depuis longtemps Crying or Very sad on ne voit plus DakFly ni VG Crying or Very sad  ni les autres...
C'est triste, les BP sont quand même bien représentés en agi!
Alors tant pis, nous ne sommes pas une équipe championne Didi et moi ( faut bien se dire que j'ai 70 ans Laughing ) mais j'étais contente de mon concours à Escatalens le 13 mars.
Seulement Bon à l'Open, 4 fautes, c'est pas terrible mais 4m09 à la seconde, c'est notre record de vitesse!!! cheers  Exc une faute au GPF et Exc sans faute au jumping avec une 2e place cheers

https://youtu.be/sUAAf801n-Y

https://youtu.be/3VvSwmfvUOw

https://youtu.be/pAG6Skm57cY

il tournicote, il aboie et il ne tient pas le départ, à part ça ça va!  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Babylone J'adore

C'est très bien ce que tu fais car c'est encore plus difficile pour toi quand on a un Didi qui n'a d'yeux que pour toi et c'est pour cela qu'il tournicote sans cesse
En fin de compte il est rapide le Didi et il en a encore sous les papattes mais il t'attend et ne te lâche pas d'une semelle
Il a un très bon slalom je trouve
Bravos à tous les deux avec ces bons résultats et merci de nous faire partager ces bons moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est extra Babylone. Si je peux encore courir comme toi lorsque j'aurai ton âge, je serais ravie. Votre complicité débordante est belle à voir. Vous y prenez tous les deux du plaisir et c'est là l'essentiel. Bravo en tous les cas pour ces premiers résultats encourageants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais jamais fait gaffe à quel point il était gueulard ton Didi! C'est dommage qu'il revienne sans cesse vers toi comme ça, car il fait de belles choses pourtant!
Perso, je suis admirative de te voir pratiquer de cette façon, c'est génial quand même!
Je t'avoue que j'ai juste peur qu'il finisse par te faire tomber tellement il te saute dessus, tu ne peux pas courir sereinement c'est certain...
Il obéit bien à tes ordres, il fait bien le slalom, etc. alors pourquoi fait-il ça, quelqu'un te l'a dit? Je me souviens avoir lu un jour que c'était parce qu'il t'attendait mais, en même temps, tu ne peux pas aller plus vite puisqu'il te coupe les jambes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sincèrement tu cours bien pour ton âge ! Et Didi s'éclate, ça se voit qu'il est content de concourir avec toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est au taquet ton Didi. Tu as raison de faire attention car à force de te couper la route il pourrait te faire tomber. Il est douée. Je trouve aussi que tu cours vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
. alors pourquoi fait-il ça, quelqu'un te l'a dit?


C'est une pelote de nerfs... il est sous pression et aussi stressé par le fait d'être en concours alors une fois sur le terrain il explose! Et avec moi il en profite, il se défoule Laughing parce que j'ai essayé de le faire conduire par d'autres (il ne fait pas un parcours entier) mais il n'aboie pas!!!
Tout le monde a peur que je tombe mais non, j'ai l'habitude! Trop peut-être... Laughing

En tout cas, merci à toutes pour vos encouragements, c'est gentil, j'apprécie! sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez un super chien et c'est dommage qu'il tournicote et bravo à vous. J'aimerais avoir votre forme au même âge.J'ai vu que vous étiez du Lot, est ce que vous faites le concours de Cahors dimanche 27 Avril ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Vous voulez dire dimanche 27 mars? Le concours du club de loisirs canin du Lot? Nous y serons avec plusieurs personnes de mon club, l'autre club de Cahors Laughing Vous y serez aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu m'épates grave cheers

Ton Didi exagère de t'aboyer dessus parce que tu n'arrives pas à le suivre lol! je trouve que tu te débrouilles super bien, légèrement plus jeune que toi je n'y arriverai pas, j'ai horreur de courir. ( et dire qu ado j'adorais m'entraîner aux 100 m Evil or Very Mad )

Didi va super bien aussi, c'est dommage qu'il soit autant fixé sur toi. Tu es sa déesse, sa maîtresse adorée,
il ne faut pas s'en plaindre tout de même. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  et ben moi j'ai jamais été une flèche au sprint! Comme quoi... Laughing c'est pas que j'aille très vite maintenant non plus... Laughing
Didi c'est ma petite bombe, ma petite fusée, il ne voit que moi et il m'aime c'est sûr! Il y en a au moins UN en ce bas monde... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, bravo! Faut le faire avec un bras en moins, c'est déjà compliqué avec 2 bras! Chapeau! cheers
A dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas compliqué, il faut juste un peu plus de temps au chien pour comprendre la conduite. Il se mène de la même manière sauf que je travaille plus avec mon épaule. Et puis j' ai toujours concouru comme cela donc il est habitué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Babylone, je trouve que cela ne doit pas être facile avec un seul bras !
Pour moi qui fais beaucoup de gestes parasites, je devrais peut être m'attacher un bras Laughing . Cela oblige aussi ton chien à être plus vigilent

En tout cas, je trouve que le parcours se fait dans le calme et que ton poilu est bien à l'écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...