Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Milbemax / Milbactor

Messages recommandés

J’ai demandé du vermifuge à mon véto, je constate qu’elle me donne du Milbactor et non du Milbemax  je pose la question elle me répond que c’est la même chose donc pas de problème, sauf qu’en rentrant je contrôle sur internet pour m’apercevoir que le Milbactor et le générique du Milbemax mais  son prix est resté   le même ou presque , (Milbactor Boîte de 48 comprimés, chiots 44,51 € et chiens 144,36 €  ( 3 € le comprimé) prix public sur internet mais avec ordonnance ) prix chez mon véto 6.60 € le comprimé cherché l’erreur ! Evil or Very Mad

Oups je viens de voir que j'ai validé 3 fois le post, un message d'erreur m'a induit en erreur  ( Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster.

A vous de jouer les Modo Laughing

Si çA te console..je paie le double le Milbemax chez mon véto! Exclamation

au fait en médecine humaine on a vite vu que le Genérique n'est plus forcément moins cher que l'original!

Gift a écrit:
Si çA te console..je paie le double le Milbemax chez mon véto! Exclamation

Heuuuu pas vraiment Wink

ben perso, y a longtemps que je suis passée à autre chose lol
tu as le synanthic pour les poules, en 1 l qui durent longtemps quand tu n'as que 10 chiens, après, depuis mes petits soucis de l'an dernier, je navigue avec le dronstop, le procox (pour la coccidiose, surtout si tu as des poules ou autres volatilles chez toi) et surtout le panacur qui est le seul à traiter la giardia

• Créer...