Telemak13 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Pour éviter à certains de trop réfléchir vers les 21/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Chic bientôt de nouvelles frimousses à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Quel titre ! il faut frapper pour avoir une descendance, ah bon Combien de petiots à admirer ? Trop tôt pour le savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 mars 2016 MARTINE a écrit:Quel titre ! il faut frapper pour avoir une descendance, ah bon Combien de petiots à admirer ? Trop tôt pour le savoir ?En l’occurrence 3 ou 4 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Encore de jolis petits en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Ivane a écrit:Encore de jolis petits en perspective !je l’espère autant pour moi que pour les futures propriétaires et en espérant avec au moins 2 arlequines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Cool ça annonce de jolis loulou en perspective :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les 4 mousquetaires 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Si j'ai bien lu c'est juste avant l'expo de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 mars 2016 les 4 mousquetaires a écrit:Si j'ai bien lu c'est juste avant l'expo de LyonOui mais çà devrait le faire ils ne resteront pas seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Les parents sont bien beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Super un nouveau post.......une nouvelle aventure à suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 mars 2016 JP tu fais l'expo de lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 mars 2016 bribri69 a écrit:JP tu fais l'expo de lyon ?Oui c'est prévu ! Cette fois je vais tenter de faire gaffe aux radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 mars 2016 on se voit là-bas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Riou a écrit:on se voit là-bas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Je viendrais aussi mais sans les poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Super, encore plein de nouvelles frimousses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites