Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les 4 mousquetaires

Concours de Cahors

Messages recommandés

" />
" />

Voici Babylone avec Didi. Je suis très contente d'avoir fait sa connaissance. Super sympa et forme un super duo avec son chien. Le temps n'était pas avec nous mais on a passé une bonne journée.Les photos ne sont pas de bonnes qualités car prises de mon portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton 2e degré avec Guemou!
Et merci beaucoup pour les photos! Le jumping sous la pluie, dur dur! Laughing Surtout quand il faut remonter la pente le long du tunnel rouge et Didi qui attend au bout! affraid
Moi aussi j'ai été contente de te rencontrer, à refaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial encore une rencontre grâce au forum qui laisse un très bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci neve!
Christine, notre tentative de relance des sujets "agility" n'a pas trop de succès! lol!
J'ajoute une vidéo de notre open de dimanche, la seule que j'ai mais c'est notre moins bon parcours... grosse erreur de ma part : je l'envoie direct à angle droit sur le slalom... Crying or Very sad

https://youtu.be/ep8U9ZEc9p4

enfin ma petite toupie a bien travaillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ta toupie qui s'éclate en agility avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est drôle cette toupie musicale.

Je ne suis pas une grande fan d'agility,  je visionne de temps en temps pour le moral des troupes qui s'investissent dans ce sport Laughing

C'était la période de Pâques, votre peu de succès était peut être dû à la concurrence de la course aux œufs. lol!

Il y a tout de même quelque forumeurs qui pratiquent et que ça intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dis FELICITATIONS !
En tant qu'agilitiste, je sais comme il est difficile de conduire une toupie Laughing
Et tu te débrouilles très bien, toujours beaucoup de patience et de calme

En tout cas moi je ne me lasse pas des vidéos comme celles ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave Marie-france, on ne va pas se décourager et on continue avec nos futurs concours.Je fais CABO (club ce Bordeaux) Samedi, AUCH le 10 Avril et Parentis (Landes) le 17 Avril et toi ?
Merci Neve, Martine et Miss pompon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, on ne va pas se décourager... Laughing merci à celles qui ont posté Wink
Je vais à Villeneuve sur Lot dimanche et ensuite repos jusqu'au 1er mai date du sélectif GPF à Pointis de Rivière (je suis un peu sur les rotules... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations je ne fais pas d'agility mais accompagne l'équipe de mon club les licornes mais il n'y a presque que des bordilles non je voulais dire de borders LOL et dimanche c'était aussi sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident de courir avec le bras en écharpe, alors un concours d'agility, chapeau !
il y a toujours de très belles photos dans cette activité, même si je ne pratique pas, j'apprécie les images et le travail pour y parvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
il n'y a presque que des bordilles non je voulais dire de borders LOL


lol! c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais aussi des BP cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations c est super
je ne pratique pas mais j aime aller voir les concours d' agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 vidéos de ma toupie à ressorts conduit par une copine du club qui a bien voulu l'entraîner... bizarrement il est très concentré et appliqué  scratchLaughing  Ils ont fait seulement 3 ou 4 séances et il revient encore souvent vers moi mais là, sur ces petits parcours faciles et fluides, il fait un peu son timide mais il a bien travaillé, je suis contente, c'était super!
Le premier c'est spécial entraînement passerelle : 3 passages!!

https://youtu.be/HTufw1lkS6U

https://youtu.be/VnX8vDemjXA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il travaille bien avec la jeune dame ! Attentif..mais pas hyper porter sur elle ...c'est pas sa maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une attitude différente quand il n'est pas avec toi. Je trouve qu'il travaille très bien, il est à l'écoute et il va vite sans aboyer ni faire la toupie Laughing
Ta copine doit être calme et pas stressée et sa conduite convient bien à Didi
Il a vraiment du potentiel ton nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est fou la différence! Laughing
Il est moins à l'aise avec elle mais une fois qu'il est lancé les automatismes fonctionnent bien! Julie conduit bien et elle est plus rapide que moi, donc il n'a pas d'hésitation Laughing
Je ne sais pas si vous avez remarqué le beau keshke (si ça s'écrit comme ça?)sur une des vidéos? C'est elle qui nous a appris à faire ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un peu de mal avec le keshke 😞 Normalement c'est fait pour ralentir le chien et quand c'est bien fait c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...