Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les 4 mousquetaires

concours de CABO club de Léobard

Messages recommandés

Début difficile après une nuit très froide dans le fourgon. OPEN éliminé, mon Guemou n'était pas sur moi et regardé plutôt autour de lui. SECOND DEGRÉ éliminé erreur de parcours pour moi. Après une pause déjeuner on repars pour le GPF c'est la grande forme 2 ième sans faute et JUMPING 3 ième avec une faute.
Contente de ma journée entourée de gens super sympas. Les photos arriveront plus tard.
Maintenant j'attends les résultats de Marie France et DIdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les résultats de l'après-midi Christine! Ca compense largement la matinée cheerscheers

Pour moi concours de Villeneuve sur Lot. On avait décidé d'aller à l'hôtel avec une amie parce que 2 heures de route le matin et pareil le soir ça fait trop! affraid  Bonne idée, tellement bien dormi que j'ai pas bien vu mon réveil et que je me suis levée une heure trop tôt!!! lol!
Pas grave... on a eu beau temps, le site était super
Malheureusement élimination à l'open, Didi a mis le museau dans le tunnel au lieu de monter sur le toit! C'est ma faute, à la reco j'avais décidé de passer à gauche du toit (il n'aurait pas pu faire la faute) et puis j'ai vu que tout le monde passait à droite parce que c'était plus rapide et j'ai voulu faire pareil... stupide! Je nous connais pourtant!
GPF: excellent une faute, il a sauté à 10 cm de la zone de la passerelle Crying or Very sad la aussi ma faute, je relâche la pression trop tôt, 5e place et jumping excellent sans faute, 2e place!!! cheers
Photos et vidéo à suivre
Des parcours intéressants et plus difficiles qu'à la Rosière mais un terrain meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut se lever une heure plus tôt que une heure plus tard pour aller à un concours !
Et puis bravo encore à toi et à Didi cheers
C'est deux fautes vont te servir pour la prochaine fois, c'est comme ça que l'on progresse

J'attends avec impatience les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Miss Pompon! Wink
Voici la seule vidéo que j'ai. J'aurai des photos je pense...
GPF : je me trompe de bras à la haie 3 Embarassed  je me perds un peu après le tunnel rouge mais bon après, sauf la faute à la passerelle ça va à peu près Laughing
A noter, le saut d'enfer de Didi après le tunnel jaune en U!!Une torpille! Il a pris un appel très loin, j'ai entendu des spectateurs qui poussaient des cris! Pour une fois j'étais devant, il était pressé de me retrouver lol!

https://youtu.be/6OwrSvfROog

Christine on attend tes photos/vidéos et miss Pompon j'espère que tu nous donneras des nouvelles de ton premier concours avec Izarra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! en effet le saut d'enfer de Didi !

Pour mon premier concours, j'espère trouver quelqu'un qui voudra bien me filmer

ça va être chaud, chaud le 17 avril clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo quand j'ai vu Didi prendre son élan de très loin j'ai crié aussi.Marie France tu sais qu'il ne faut pas changer sa manière de conduire par rapport à la reconnaissance; J'ai déjà essayé et je me suis plantée comme toi. Sinon comme dis Miss Pompon, il vaut mieux que tu te sois levé 1 heure plus tôt que plus tard. Bonjour les dégâts.
Miss Pompon tu fais quel concours le 17 ?
Et voici quelques photos, pas de vidéos car seule de mon club." />
" />
" />
" />
Un petit bisous pour l'encourager
" />
" />
Le club au milieu des vignes
" />
Mes loulous entre les parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone, tu sais quoi ? j'ai éclatée de rire en regardant ta vidéo ! Quand on voit Didi, on croirait un tout jeune chien foufou ! et franchement, il semble super rapide et saute sans aucun effort.. en tout cas, on voit qu'il s'amuse bien le bougre !
question bête : c'est toi qui est petite ou c'est Didi qui est grand.. vue comme ça, il parait être un géant.. faut vraiment que je m'attarde sur cette rubrique, c'est franchement sympa

Christine, toujours le bras en écharpe ? ça doit pas être simple de conduire ainsi.. j'espère que ça n'est pas trop grave car il me semble qu'en août tu avais déjà ce soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine, merci pour les photos! J'adore celle du bisou I love youI love you

Armelle, la réponse, c'est : les deux! Je suis assez petite et il est grand et très costaud! Limite supérieure de la catégorie. C'est sûr qu'à côté des BP minuscules qu'on voit parfois il fait géant! On n'a jamais réussi à le mesurer correctement, il a tendance à s'écraser quand on essaye... et il ne fait pas 47 cm, mais on entame notre 5e année de concours et personne ne m'a jamais rien dit... En tout cas on aime ça, on s'amuse et il a une pêche d'enfer Laughing Ses accélérations sont assez impressionnantes, il les améliore tous les jours derrière les chevreuils du coin! affraid

Maintenant on attend miss Pompon !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mon premier concours est à Vigneux sur Seine (91 Essonne)

Oui Didi parait bien grand, j'ai regardé en plusieurs fois pour voir si les barres n'étaient pas en C
C'est sûr que Izarra à coté est une tite crevette, elle est à la taille minimum de la catégorie alors que Didi est au maxi !
Effectivement il fait tout jeune, tout foufou et il a la pêche, super ce poilu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelle Je réponds assez tard car j'ai mon petit pensionnaire qui est là jusque Jeudi. Tu vois de qui je veux parler. Une petite photo que j'ai prise tout à l'heure
" />
Au sujet de mon bras ,c'est suite à un grave accident de voiture qui a eu lieu il y a 7 ans. Il a perdu 40 à 45 % de sa fonction donc je suis obligé de le mettre en écharpe lorsque je fais de l'agility pour ne pas m'en servir.
Pour avoir Didi il est massif, attention je n'ai pas dit gras et je pense qu'il a beaucoup de poils mais il est adorable
Miss Pompon l'Essonne cela fait un peu loin pour venir t'encourager.On attendra les photos avec Impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 4 mousquetaires a écrit:
Armelle Je réponds assez tard car j'ai mon petit pensionnaire qui est là jusque Jeudi. Tu vois de qui je veux parler. Une petite photo que j'ai prise tout à l'heure
" />
Au sujet de mon bras ,c'est suite à un grave accident de voiture qui a eu lieu il y a 7 ans. Il a perdu 40 à 45 % de sa fonction donc je suis obligé de le mettre en écharpe lorsque je fais de l'agility pour ne pas m'en servir.
Pour avoir Didi il est massif, attention je n'ai pas dit gras et je pense qu'il a beaucoup de poils mais il est adorable
Miss Pompon l'Essonne cela fait un peu loin pour venir t'encourager.On attendra les photos avec Impatience


Merci pour la réponse et aussi pour la photo.. dis, tu pourras m'envoyer la photos des 5 monstres que tu m'as envoyée sur mon portable.. et si jamais, tu en avais une de Llago en statique... de face.. franchement, je l'ai trouvé superbe et très en avance pour son âge au niveau morpho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute quelques photos de Villeneuve ici puisque j'ai déjà mis une vidéo...
(faut profiter de mon gros nounours tout poilu parce qu'il va bientôt passer à la tonte Suspect )

J'adore celle-ci  I love you



Au même moment sur la bascule en équilibre, photo prise d'un autre angle (il y avait plusieurs pros)





On discute un peu!



Et là, couché au départ du jumping! Qui a dit qu'il ne tenait pas le départ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...