Riou11 0 Posté(e) le 9 avril 2016 FACE RASECOM:JUNIOR du Champ d'Onix:1ER EX:CACS CACIB MEILLEUR DE RACECIF:JAD'OR du Champ d'Onix:1ER EXPOIL LONGCOM:HELLO du Champ d'Onix:2EM EX:RCACS RCACIBCPM:LITTLE BLACK du Champ d'Onix:1Er TPCOF:IROISE de Kardaillan:2EM EX:RCACS RCACIBCPF:AENA les Phedres:1ER TP:MEILLEUR PUPPYCBF:LOLOTTE du Champ d'Onix:TR MEILLEUR BABYLUNE ROUSSE du Champ d'Onix:TPSHETLAND CJM:LANCELOT du Jardin d'Angelique:2EM EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Encore des résultats top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Super Félicitations. J'espère que tu avais de la compagnie en BP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Félicitations encore un beau palmarès pour le Champ d'Onix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Merci...alors, il faut savoir que j'ai hésité à faire cette expo !en fait, le juge est un vieux monsieur adorable (donc il semble que ce soit sa dernière année de jugement), que j'ai eu pas mal de fois par le passé et je sais donc ce qu'il aime comme chien.. en gros, plus c'est petit plus ça lui plait, plus il y a de cadenettes, plus ça lui plait lol et le hic.. j'ai pas de "petit" à grosse fourrure de cadenettes (y a bien Ioda mais il n'est pas du tout en fourrure actuellement)Je savais aussi qu'Aurélie (élevage du Domaine des Fauves) serait là et donc je me doutais bien avec quels chiens.D'un coté Héas qui a déjà été confronté à Hello, plus petit, plus grosse fourrure (et même, peut-être un peu trop pour moi lol mais ça reste un avis perso, rien à voir avec le standard) mais qui trotte moins bien.. en femelle Ginn Fizz, elle, super jolie petite femelle qui trotte superbement bien !Donc, au départ je me suis dis que j'allais y aller mais avec seulement les FR et des jeunes... parce que Limoges, c'est aussi des très jolies récompenses, qui changent beaucoup de toutes les autres expositions (ben oui, j'avoue... j'y vais pour les coupes lol)et puis, j'avais les maitres de Lolotte qui avaient envie de venir.. quitte a venir moi, avec les FR, le shetland (car j'aime beaucoup cette juge que je n'avais pas revue depuis près de 13 ans) et quelques jeunes, je me suis dis, autant emmener Hello et Iroise, au pire.. on se battra pour la 2ème place lolEt ce que j'avais prévue s'est passé donc sans aucune surprise.. sauf peut-être pour le Meilleur de Race où j'aurais mis la femelle.. justement à cause des allures (perso, je fais la différence entre pousser au niveau des postérieurs et lancer les postérieurs mais bon... y a des juges qui semblent pas voir la différence lol) mais Ginn Fize était moins en fourrure... d'où le choix du jugeDonc, comme pas surprise, très heureuse d'autant qu'Aurélie est très sympathique.J'ai été heureuse de revoir la petite Joïa du Picourlet que j'avais vue l'an dernier, une maitresse très gentille aussi que j'ai toujours plaisir à revoirJ'ai fais connaissance avec la famille de Hook, Inox et Jambalaya... je sais pas si les maitres sont aussi gentils que les chiens ou si ce sont les chiens qui sont aussi gentils que les maîtres lolHook est un chien adorable.. franchement, avec une très jolie tête mais perso, son caractère : j'adore !Inox me fait penser à une petite peluche toute gentille, un regard doux... adorableJambalaya confirme ce que je pensais d'elle. Sur les vidéos sur FB, on voit une véritable petite pestouille qui en réalité cache son caractère qui était bien là à l'expo : une chienne sympa mais peu sûr d'elle.. chez elle, dans les terrain connus, elle fait du bruit mais n'en reste pas moins un peu trouillou... mais ses maitres font ce qu'il faut pour qu'elle prenne de l'assurance ! Bien sûr, si elle n'est pas immense, elle n'est pas grande.. quand je l'ai vue face à la gentille Joïa, le classement était fait !Donc, sinon en perso.. le juge a adoré Junior... "bien typé pour un noir" lol, il a aimé Jad'Or mais la pénalise pour une histoire d'implantation de dents... de toute façon, avec ça, ça passe ou ça casse ! rien de bien méchant !Pour Hello, ben il aime bien mais bon... pas assez de fourrure, un peu grand et voilà lol pour Iroise, le petit défaut habituel que certains juges lui trouvent mais d'autres disent que c'est une qualité... elle est assez longue et donc... comme beaucoup de PL ont tendance à être un peu court, quand il y en a un un peu long... là aussi, ça passe ou ça casse, mais ça ne l'empêche pas de prendre les réserves et de ça, je suis bien heureuse !Little Black fait direct le TP, toujours hyper joyeux et speed... mais à 6 mois, face à Aéna, quasi 9 mois.. la différence est énorme, c'est donc Aéna qui fait meilleur Puppy !et puis, les 2 petiotes qui fêtaient leur 4 mois ce jours là... Lolotte un peu plus habituée à la laisse fait donc le Meilleur BabyNotre Horus est venu nous faire un coucou (c'est le frère d'Hermione), j'espère qu'il fera une expo ou 2 car il est pas mal du tout !Sinon, en shetland, très contente du résultat de mon petit Lancelot... un peu fâchée mais contre moi. La juge le désigne comme le plus complet, le mieux construit, la meilleure tête, oeil, couleur d'oeil... mais la présentation est loin d'être top. Il veut se présenter comme un BP... donc j'ai du boulot mais terminer 2ème Exc à cause de ça lol manquer la première place ainsi, promis.. on va bosser !Voilà, une excellente journée.. on se prépare maintenant pour la prochaine expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Wouah, dis donc, c'est que faire des expos représente un vrai boulot et vraiment beaucoup d'investissement. Je découvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites