Telemak13 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Préparatif avant et après Vinouche reconnaîtra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 avril 2016 - 5 ou pas, ça peut être moins. J'dis ça mais j'ai rien dit, je ne veux pas te mettre la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 avril 2016 et ça peut être plus lol mais bon, tout est prêt.. y a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 avril 2016 alexandrine a écrit:- 5 ou pas, ça peut être moins. J'dis ça mais j'ai rien dit, je ne veux pas te mettre la pression C'est justement pour ça que je viens de tout installer !Apres un début de semaine difficile qui m'a obligé à la passer au riz poulet tout semble rentrer dans l'ordre elle pète la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 16 avril 2016 contente de voir que le matériel reprend du service ! j'ai hâte de voir les petits museaux pointer le bout de leur nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Vinouche a écrit: contente de voir que le matériel reprend du service ! j'ai hâte de voir les petits museaux pointer le bout de leur nez ...Il faut dire que c'est du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Tu dors sur une bâche pendant 6 jours . Vraiment dure la vie d'éleveur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Christine a écrit:Tu dors sur une bâche pendant 6 jours . Vraiment dure la vie d'éleveur !!!!Non 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Hâte de voir leurs frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites