Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Izarra à Vigneux

Messages recommandés

c'est dommage car c'est pas si mal.... j'essai de comprendre pourquoi elle insiste dans son hurlement, elle n'est pas en stress apparent, elle ne semble pas apeurée... elle est bizart cette Hizarra, on se demande d'où elle vient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est même super bien pour un premier concours.On voit qu'elle en veut. J'ai regardé la vidéo en boucle et il me semble qu'elle veux te dire quelque chose. Tant que tu coures avec elle ça va et en haut du toit elle regarde vers la gauche et là elle commence à faire le loup et ensuite on dirait qu'elle va vers quelqu'un et dès que tu la rappelles elle reprends son parcours.
C'est sa manière de se tenir lorsqu'elle fait le loup qui me fait dire cela.
Il faut que tu persévères car franchement tu as une super petite chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce premier degré est pas mal du tout!
Elle est rapide, elle sait tout faire... elle fait le loup au toit mais pas trop Laughing
et au slalom elle sort comme si elle voulait aller voir quelqu'un scratch il y avait une connaissance dans le public?
Au vu de cette vidéo il n'y a pas de quoi se décourager, on a vu pire LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais Babylone, je crois que ça, c'est le parcours qui a été, les autres sont pire.. du coup, Miss pompon n'ose pas nous les montrer ! Razz
sur le coup, j'ai éclatée de rire mais je comprend que dans l'action, ça ne soit pas top... je crois que c'est une commère ! elle rate son slalom que parce qu'elle est occupée à hurler.. c'est dommage !
si Miss Pompn résout ce soucis de loup, le reste est franchement bien... franchement, y a le potentiel... mais faut que le loup sorte de son corps.. elle fait peut-être un dédoublement de personnalité ou alors elle essai de prouver qu'elle descend du loup.. je sais pas trop sur ce coup ! affraidconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, vous êtes bien gentilles !
Moi non plus je ne comprends pas son attitude, jamais elle n'est comme ça en entrainement
Ordinairement le slalom est l'obstacle qu'elle réussit le mieux, à droite ou à gauche et là elle me rate l'entrée et sort au milieu et non, il n'y avait personne de connaissance à proximité



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous mettre la vidéo de l'open car c'est le meilleure parcours et elle fait très peu le loup mais suffisamment pour qu'on fasse le parcours en 56 secondes, c'est beaucoup trop
Le GPF et le jumping sont de pire en pire
En fin de compte, ça s'est aggravé au fur et à mesure de la journée. J'aurais pensé que cela aurait fait l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'elle te fasse le loup car sinon elle est super et a un sacré potentiel ! faut perceverer et tu verras, ça lui passera ! elle fait le parcours, c'est deja ça, maintenant il faut trouver pourquoi elle fait ça et là, je ne vois pas trop, a part qu'on entend un gros avion passer au meme moment et que ça peut destabiliser ou alors le micro ?

Je viens de remarquer en re_visionnant qu'elle commence a aboyer une fois qu'elle est sur la palissade, donc elle est au dessus de toi, avant la palissade, elle ne le fait pas ! Bizarre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être bête mais ce n'est pas sa façon de te dire qu'elle est contente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, si on savait pourquoi elle fait ça, cela serait plus facile de le travailler et de le corriger
S c'est parce qu'elle est contente, ç'est pas drôle car ça risque de continuer lol

Il est vrai qu'elle fait le loup de préférence sur les obstacles à zones ???

Elle n'a pas peur du micro et des haut-parleurs contrairement à Bénevy qui tremblait comme une feuille quand il y en avait
Oui il y a eu avion et aussi train car le club est en bordure d'une voie ferrée, peut être que cela l'a déstabilisée, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au jumping, qu'est-ce qu'elle a fait? Il n'y avait pas d'obstacle à zone donc elle n'a pas été en hauteur...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien justement je pensais que ça allait aller mieux et bien au contraire elle a fait le loup devant les haies et elle est allée le faire le long du grillage, une horreur  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je  peux rire ???? Quelle purge c'est vraiment dommage qu'elle se comporte comme ça sans raison apparente .... Gaïa me faisait la star sur la passerelle et le A en restant coincée au milieu ou en haut à admirer les gens , bon elle ne hurlait pas mais avait envie qu'on la regarde, il me fallait user de persuasion pour la faire bouger. Pour Izarra on dirait qu'elle fait sa commere en répondant aux autres chiens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vous faut travailler votre couple !!! Quelle que soit la raison elle est pas à l'aise..regarde la queue qui est portée plutôt basse..du moment où elle hurle! JE dirais même que la raison on s'en fou..faut qu'elle aie entièrement confiance en toi..ne voie que toi et ne se laisse pas influencer par son environnement! Donc motivation à fond..avec le jouet..Elle ne doit entendre que toi..ne voir que ton bras qui marque le chemin..le reste oublié! JE sais c'est difficile..j'ai mon premier chien qui est hypersensible..qui si un truc se passe dans les alentours ..il contrôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que Gift a raison, il faut travailler ça...
Parce que moi, contrairement aux copines, ça ne me fait pas rire de la voir comme ça! C'est peut-être mon côté gagateuse, mémère à chienchiens Embarassed  Rolling Eyes  mais je pense que ça exprime un malaise... c'est un comportement instinctif et primitif ce hurlement, elle fait pas ça pour rigoler!!!
Allez, courage et plein de papouilles à la pestouille! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso.. à la base, y a juste un manque de rigueur dans l'éducation lol Hizarra est à la base une gueularde de première... ça joue aussi et franchement, si pour la conductrice, c'est pas amusant de se dire que ça peut être comme ça à chaque fois (alors que je suis sûr que ça ne peut être pire et donc en travaillant sur le jeux avec un mélange subtile de fermeté, ça peut disparaitre), mieux vaut quand même en rire qu'en pleurer... faut arrêter avec le pauvre chien qui n'est pas bien.
Là, elle commence toujours sur le toit, quand elle est en haut... c'est une bavarde chiante... c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je suis arrivée à cette endroit du visionnage j ai ri et j ai pensé qu Izarra nous disait " l ai je bien monté cette obstacle .... regarder moi comme je suis la plus belle
pour la suite écouter le son attentivement on entend pas un autre chien faire le loup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est une bavarde chiante!!! lol! Miss Pompon doit être de cet avis Laughing
Mais bon je donne le mien d'avis juste après avoir vu des vidéos sans la connaître vraiment cette pestouille! Laughing
Un pauvre chien? Certainement pas, je suis sûre qu'elle est très bien traitée ... Laughing . mais perturbée en concours sur un parcours ça peut exister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon, ce qui me navre aujourd'hui, c'est que les gens passent leur vie à psychanalyser leur chien... une oreille de travers et hop, la terre ne tourne plus... ça commence à me dépasser grave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je l'avoue ma pestouille est une bavarde chiante (trop) bien traitée
Elle ne devrait pourtant pas être perturbée par l'environnement étant donné que je l'emmène avec moi en concours depuis qu'elle est petite vu qu'avant c'est Bénevy qui concourait. Et quand elle est devant les barrières et qu'elle regarde les autres passer, tout semble bien aller, pffff la purge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai , comme dit plus haut le pourquoi du comment ..faut pas trop chercher..juste faire pour que elle n'ait ni le temps ni l'envie de refaire une pause sur le A! J'en connais qui descendait ..allait mettre un coup de dent à l'agriculteur de l'autre c^té du parc agi et revenait illico en haut du A pour reprendre son parcours..ou toujours le même depuis le A repère des gâteaux sur la table du juge ..descend rapidement va prendre les gâteaux et continue son parcours ..donc c'est simplement que le chien a bien trop de temps pour penser à autre chose que ce que sa maîtresse lui demandait! Très rigolo---mais bon avec un peu de travail..pour améliorer la vitesse et l'attention...c'esst parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiété pas cela va lui passer elle est bien ta puce je pense seulement que pour elle cela lui faisait un changement nous avec Hendaye le début n'était pas triste non plus gégé voulait même arrêter Hendaye elle sur un terrain ne bougeait pas regardait autour d'elle comme si elle se familiarisait avec ce nouvel environnement c'est surement la même chose pour izarra ne baisse pas les bras et cela va bien se passer il te faut de la patience ,nous Hendaye quand elle eut bien compris le système en 4 concours elle a eut son brevet ,il faut faire des changement de terrain viens nous voir on s'entraine tous les mercredi après midi on est seul car les autres n'arrivent que vers 18 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne pour tes encouragements
Cela a été difficile ce premier concours
et surtout parce que à l entraînement chez nous elle ne fait pas ça
Et avant de passer le premier parcours, j étais confiante et je me voyais bien avoir la première partie car elle sait faire quand même plus difficile. Je ne m attendais pas à ce comportement
Donc Hendaye a compris au bout du deuxième concours?
C est à quelle heure que tu t entraines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va s'entrainer tous les mercredi après midi si la météo est bonne il ne faut pas qu'il ne pleuve trop si tu veux venir tu me le dis et on s'arrange
Hendaye à compris au bout de 3 concours et après tout est bien allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage le mercredi c'est mon jour d'entrainement au club mais effectivement il faudrait que je fasse des changements de terrain et je n'en fais pas... Je crois que cela la mettrait en condition
Mercredi il est prévu de la pluie, je viens de regarder
Tiens moi au courant, c'est peut être mieux que je vienne chez toi et que je n'aille pas dans mon club mercredi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...