Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Portée 2016 Elite X I'Am

Messages recommandés

Bienvenue à cette nouvelle tribu des Terres du Kerala ! Ton petit arlequin est mieux sec que mouillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être un éleveur heureux avec ces naissances de noir/noir.
La maman a l'air très fière et très heureuse..
Longue vie à ces petiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou noir de chez noir, il est mimi le petit arlequin. Maman est très attentive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis ça Brigitte, tu l'as vu mouillé à Lyon? Ca veut dire que la chienne a fait ses petits à l'expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que les petits gants blancs au bout des pattes ne sont pas tous pareils ; tu pourras les reconnaître en cas de perte de colliers !!!! une jolie portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle portée ! J'adore les Noirs ! Felicitations a la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Pourquoi tu dis ça Brigitte, tu l'as vu mouillé à Lyon? Ca veut dire que la chienne a fait ses petits à l'expo?


non non pas du tout... JP pensait que les bébés allaient naitre un peu plus tard, mais dans la matiné il arrive et me dit "5" ! j'ai compris que Elite avait profité de l'absence de son maitre pour faire ses bébés tranquilles lol donc 5.. et il a reçue une photo du petit arlequin.. et quand j'ai vue la photo, j'ai dit "oh un petit bringé" lol "on va attendre qu'il sèche parce que là... on voyait rien niveau couleur" ! donc on l'a vue mais en photo.. et une fois sec, plus rien à voir, il a une belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle couleur pour les 5 chiots d Elite et I'am tu dois être fière du résultat de ce mariage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces belles photos,ces BB sont trop mignons.Perso j'ai une petite préférence pour l'arlequin, un male ou une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:


Fabuleux !!
Félicitations pour tout le monde.....(joli pti arlequin(ne) I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhoho les jolies griffes acérées ! c'est sommeil général , profites en pour le moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi pas de photos Wink Qu'est-ce qu'ils changent. C'est vrai qu'ils ont l'air zen comme dirait Vinouche dans quelques semaines ça va galoper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui paraitra peut être bête pour certain mais je la pose tout de même Wink
Pour le petit Arlequin est le seul à ne pas avoir de collier ? Merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis c'est parce qu'il est le seul reconnaissable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lulu tu n es pas bien réveillée   Telemark ne peut pas le confondre avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
À mon avis c'est parce qu'il est le seul reconnaissable !

d'un autre coté, il pourrait lui mettre quand même un collier.. histoire de lui apprendre à avoir un truc autour du cou... lol
chez moi, les colliers ne servent pas qu'à reconnaitre mais aussi à apprendre le port d'un truc autour du cou car je vois une nettes différence avec ceux qui ont eu un collier bébé et ceux qui n'en ont pas eu...
en tout cas, comme d'habitude, des bébés bien rond et cool... j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme beaucoup... lol mais à 2 mois, quand tu en met un pour la première fois, tu vois vite qui a déjà connu le collier et qui n'a pas connu et c'est plus simple avec ceux qui ont connus
ici, ils connaissent tous dès la naissance

après, dans la vie d'un chien.. rares sont ceux qui n'ont jamais mis un collier... perso, étant contre le harnais..; c'est un autre point de vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite JP la zenitude ne devrait pas durer.
Ils ont déjà beaucoup changé, une très jolie portée.

Armelle peux tu nous dire pourquoi tu es contre le harnais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
comme beaucoup... lol mais à 2 mois, quand tu en met un pour la première fois, tu vois vite qui a déjà connu le collier et qui n'a pas connu et c'est plus simple avec ceux qui ont connus
ici, ils connaissent tous dès la naissance

après, dans la vie d'un chien.. rares sont ceux qui n'ont jamais mis un collier... perso, étant contre le harnais..; c'est un autre point de vu


Oui , j'ai le souvenir de Lucky à son arrivée lorsque pour la première fois je lui ai mis un collier, une cata pauvre pti père !! J'ai du y aller progressivement , tout à faire .....tssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:

Armelle peux tu nous dire pourquoi tu es contre le harnais ?

Je ne connais pas la réponse d'Armelle, mais perso je suis contre car le harnais est justement fait pour tirer sans se faire mal, il n'apprend donc pas à ne pas tirer.
Avec un harnais le maître a peu de latitude pour apprendre au chien à ne pas tirer, seule la laisse permet d'intervenir par quelques saccades à bon escient , et de faire comprendre au chien qu'il ne doit pas tirer. Après rien n'est simple, et surtout c'est un apprentissage qui doit se faire jeune, parce que une fois que les mauvaises habitudes sont prises c'est difficile de récupérer !!! Les deux miens, ils ont une chainette en étrangleur et s'ils tirent trop ils s'étranglent. Ce n'est peut-être pas sympa, mais ils ont vite compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
bribri69 a écrit:
À mon avis c'est parce qu'il est le seul reconnaissable !

d'un autre coté, il pourrait lui mettre quand même un collier.. histoire de lui apprendre à avoir un truc autour du cou... lol
chez moi, les colliers ne servent pas qu'à reconnaitre mais aussi à apprendre le port d'un truc autour du cou car je vois une nettes différence avec ceux qui ont eu un collier bébé et ceux qui n'en ont pas eu...
en tout cas, comme d'habitude, des bébés bien rond et cool... j'aime beaucoup


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dame s'intéresse au petit arlequin, elle m'a donc demandé des photos du coup les voilà  l









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est anoure ? C'est un âge où on a qu'une envie, c'est de leur faire des câlins-papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Il est anoure ? C'est un âge où on a qu'une envie, c'est de leur faire des câlins-papouilles !

Non les chiots ne sont nés anoures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance photo sur le red carpet Wink Il est prêt pour le festival de cannes cheers
Une jolie pigmentation. Un beau petit museau bien noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il me plait vraiment beaucoup ce petit arlequin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ce sont tous des petits mâles,? J'ai beau relire ce post ,avec lunettes évidemment, je ne trouve pas l'info.
Les noms sont ils déjà choisis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du mal à tenir sur ses pattes mais ça ne va pas tarder. Il a déjà une belle tête expressive. Je serais la dame je le réserverais !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Trop mimi ....et les noireauds pas de photos ?


+ 1 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Est ce que ce sont tous des petits mâles,? J'ai beau relire ce post ,avec lunettes évidemment,  je ne trouve pas l'info.
Les noms sont ils déjà choisis ?


Il y 3 mâles et 2 femelles ! Pas d'urgence je laisse les futurs propriétaires  choisir

bribri69 a écrit:
Trop mimi ....et les noireauds pas de photos ?


La semaines prochaine promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo du petit collier vert avec sa petite langue !! mais ils sont tous très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon craquage va au petit arlequin, ils sont tous superbes. Ont-ils tous une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...