Muriel011 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Et bien c'est fait Hiraty a obtenu hier son brevet en recherche utilitaire après avoir parcouru une piste de 700m plus les détours et trouve 5 objets et la personne égarée fière de mon petit mec Le compliment que l'on m'à fait et qui me fait plaisir :il est très joyeux on voit qu'il aime !! MAin tenant il faut travailler la classe 1 mais nous avons le temps ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Félicitations ma chère Murielle.Tu as bien de la chance avec Hiraty. Chabarrou était en train de préparer son brevet lorsque, pour des raisons de santé, son maître fut obligé d’arrêter le travail en cours avec beaucoup de regrets car lui aussi, Chabarrou, adorait "travailler". Il n'y avait qu'à l'observer lorsque je sortais et préparais le matériel (longe, harnais etc...) et que je lui annonçais: "allez mon Chaba, on va travailler". Et après qu'il ait furtivement, mais efficacement, relevé l'odeur de l'objet de référence il n'attendait pas pour se lancer sur les traces de la personne à retrouver....Rien que de penser à ce spectacle passé et perdu me rend nostalgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Félicitations ma Mumu. Vous formez une super équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Bravo à tous les deux, vous avez bien bossé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Bravo Muriel !! Eco félicite son petit frère , c'est parti pour le niveau 1. C'était où le concours ?? et qui le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Bravo Hiraty. Et bien sûr félicitations à ta conductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Félicitations à tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 2 mai 2016 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 mai 2016 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Bravo à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Un grand bravo Mumu et félicitations à Hiraty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Merci à tous je transmet à Hiraty car c'est lui qui fait le boulot !! Le juge était Nathalie Camp Le grand nous avons eu très froid sur le Causse cevenol un vrai temps d'hiver mais j'ai eu la chance de passer le samedi en 2 et il n'y avait pas de vent et pas de pluie maintenant il faut s'entraîner pour le niveau 1 un autre challenge mais la RU c'est dure sur 11 pistes 3 sont allées au bout 2 brevets et un niveau 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Voici le tracé du la piste d'Hiraty désolée je n'arrive pas a la mettre ds le bon sens alors qu'elle l'est ds l'ordi et voici ce qu'il a réellement fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Bravo à Hiraty et à sa conductrice. C'est du beau boulot.Avec Lipton nous allons faire une initiation à la RU le 22 mai. Je suis vraiment curieuse de voir comment il va réagir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 19 mai 2016 Félicitations Mureil ! Bonne continuation. Au plaisir de se rencontrer sur les pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 19 mai 2016 Bravo !!! Excuse moi, j'étais passée à côté de cette grande nouvelle !En route pour la classe 1 maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 19 mai 2016 Muriel a écrit:Voici le tracé du la piste d'Hiraty désolée je n'arrive pas a la mettre ds le bon sens alors qu'elle l'est ds l'ordi et voici ce qu'il a réellement fait Magique !!!! Qu'est ce que tu utilises pour avoir ce deuxième tracé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 20 mai 2016 J'ai une montre GPS garmin qui me sert qd je cours mais elle sert aussi pour relever les pistes de RU Oui Asticot j'espère qu'on se rencontrera un jour la RU fait voyager ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Bon, bah, c'est fait ; on s'est rencontré .Simplement, je n'étais pas avec Ascaut, mais avec Dumbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites