Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Izarra à Fontenay

Messages recommandés

Et voilà notre deuxième concours terminé
Il y a encore des progrès à faire mais il y a du mieux
J'ai parlé au juge avant l'open et il m'a conseillé d'ignorer Izarra quand elle fait le loup
Au lieu d'aller la chercher, j'ai (plutôt) essayé de détourner la tête et de continuer le parcours. A part l'open qui était mauvais, les autres parcours étaient mieux. Même si j'ai fait une faute de conduite éliminatoire pour le jumping, c'était le plus beau des parcours : pas de bug, pas d'aboiement, pas de loup  Laughing

1er degré
https://youtu.be/inTQD-wFr7Y

Jumping
https://youtu.be/jxNWi1Ste6g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! Vous allez y arriver !! Je n'y connais pas grand chose en agility , mais Izarra semble trés motivée, et sur tes 2 vidéos, je ne l'ai pas entendu faire le loup !! Elle va prendre de l'assurance et cela ira de mieux en mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Ca va beaucoup mieux! cheers jolis parcours cheers
Le juge a sans doute trouvé la solution... ignorer le mauvais comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super. En effet le jumping très joli à voir, très fluide avec de la vitesse. Elle en veux la petite Izarra.  vous allez de plus en plus vous éclater.cheers  C'était qui le juge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C était André Erdos
Et en plus il avait un chapeau et un micro et il commentait le parcours. Et tous les départs étaient à côté d une enceinte. Pas top pour le chiens peureux ou débutants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin tu vois qu'elle va s'habituer et cela ira de mieux en mieux et oui andré erdos est super sympa tu as bien fait de faire comme je t'avais dis de lui dire avant de commencer comme ça tu étais plus détendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais pas grand chose mais c'est très plaisant à regarder.
Ta chipie se comporte très bien, rien à voir avec les autres vidéos.
Je te trouve aussi plutôt à l'aise.
Il n'y a plus qu'à continuer comme ça.

Au fait, comment va Benevy ? son moral est bon malgré qu'elle ne fasse plus son sport préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine
Bénevy a toujours ce problème de léchage compulsif
Elle se trouve toujours un endroit à lécher et du coup se fait des plaies qui ont du mal à cicatriser
Mais sinon on la promène beaucoup et elle se luxe de moins en moins ses rotules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses léchages correspondent ils avec ses luxations ou l'arrêt de l'agility ?

Némo se faisait des plaies également par léchages. On n'a jamais su ce qui les avait déclenché. Séparation d'avec son maître malade ou si c'est lorsque sa cécité a démarré. Les deux problèmes sont survenus à peu près dans le même temps.
J'en ai fait des pansements une fois les pattes avant,d'autres fois les arrières !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...