Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Izarra à Fontenay

Messages recommandés

Et voilà notre deuxième concours terminé
Il y a encore des progrès à faire mais il y a du mieux
J'ai parlé au juge avant l'open et il m'a conseillé d'ignorer Izarra quand elle fait le loup
Au lieu d'aller la chercher, j'ai (plutôt) essayé de détourner la tête et de continuer le parcours. A part l'open qui était mauvais, les autres parcours étaient mieux. Même si j'ai fait une faute de conduite éliminatoire pour le jumping, c'était le plus beau des parcours : pas de bug, pas d'aboiement, pas de loup  Laughing

1er degré
https://youtu.be/inTQD-wFr7Y

Jumping
https://youtu.be/jxNWi1Ste6g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! Vous allez y arriver !! Je n'y connais pas grand chose en agility , mais Izarra semble trés motivée, et sur tes 2 vidéos, je ne l'ai pas entendu faire le loup !! Elle va prendre de l'assurance et cela ira de mieux en mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Ca va beaucoup mieux! cheers jolis parcours cheers
Le juge a sans doute trouvé la solution... ignorer le mauvais comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super. En effet le jumping très joli à voir, très fluide avec de la vitesse. Elle en veux la petite Izarra.  vous allez de plus en plus vous éclater.cheers  C'était qui le juge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C était André Erdos
Et en plus il avait un chapeau et un micro et il commentait le parcours. Et tous les départs étaient à côté d une enceinte. Pas top pour le chiens peureux ou débutants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites