Bonzaï 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Juge Alain PECOULTFACE RASECOM:JUNIOR du Champ d'Onix:1Er EX:CACS MEILLEUR DE RACEPOIL LONGCOM:HELLO du Champ d'Onix:1Er EX:CACS MEILLEUR DE RACECPM:LITTLE BLACK du Champ d'Onix:1Er TP:MEILLEUR DE RACE PUPPYCOF:IPOP du Champ d' Onix:1Er EX:CACS MEILLEUR DE SEXE OPPOSEHYNDIA des Terres du Kerala:2Em TBCPF:LUTECE du Champ d'Onix:1Er PCJF: LOLLY POP du Champ d'Onix :absente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Comme d'hab ! Mission remplie pour le CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Pour completer SCHETLAND CJM:LANCELOT du Jardin d'Angelique:1Er EX:MEILLEUR JEUNE MEILLEUR DE SEXE OPPOSE (Confirme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Super Carton plein !!!!Que s'est il passé avec Hyndia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Pour le plaisir:HELLO du Champ d'Onix :3EM du 1ER groupe adulteLANCELOT du Jardin d'Agelique:1Er du 1ER groupe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Carton plein encore pour le CO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Bravo !Tu collectionnes les bons résultats cette année !J'ai hâte de voir Junior en vrai !!! A ce propos, une date a été fixée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Admin a écrit:Superbe première place.Quelle est la race du chien noir? Bouvier des flandres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Admin a écrit:J'adore le regard du BA envers Hello Quelle est la race du chien sur la deuxième marche du podium? Pas un peu grassouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Hello qui laisse entendre au BA qu'il a pas intérêt à s'approcher trop près !!J'adore les couleurs de ce berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 mai 2016 ben non, Hello sentait ma main.. je crois qu'ils se disaient que l'an dernier, les places étaient inversées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites