Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Femelle gestante

Messages recommandés

Je me pose des questions sur les activités que l'on peut pratiquer avec une femelle gestante.
J'ai souvent entendu dire qu'il n'y avait aucune contrindication durant le premier mois de gestation, et qu'ensuite il fallait ralentir les activités sportives.
Qu'en pensez vous ? A votre avis y a t'il des mouvements à limiter dès la saillie ?
Je pense que dès le début il faut éviter les situations trop stressantes pour la chienne, et conserver une certaine routine ?

Vous l'aurez peut-être compris, ma "fifille adoptive", la golden Gallia a été saillie le 24 avril. J'ai pu assister à la première saillie... C'était très instructif !
Et c'est là qu'on voit que ce n'est pas si simple que ça !!! Gallia est une grande chienne avec un sacré caractère, et elle acceptait difficilement que le mâle se mette au dessus d'elle. Et comme en plus il était un peu plus petit qu'elle, ca ne lui facilitait pas le choses !!!
Il y a eu deux saillies, j’espère qu'il y aura des bébés dans quelques semaines pour que j'aille les pouponner un peu !

Je ne vais pas pouvoir t'éclairer du tout .... Par contre je suis contente pour toi de, j'espère, ce futur heureux évènement ! Vas tu résister au 3ème ???? ça s'est pas sûr !
Tiens nous au courant de la suite des évènements !

• Créer...