Jélina 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Juge : Mr THEVENON BenoitFACE RASECOM : FOX DU PIC D'ESPADE - 1er EXC CACS-CACIB MEILLEUR DE RACECOF :IMOGENE DU PIC D'ESPADE - 1ère EXC CACS-CACIB MEILLEUR DE SEXE OPPOSEPOIL LONGCOM :HARO DU PIC D'ESPADE - 1er EXC CACS - CACIB MEILLEUR DE SEXE OPPOSEINCEPTION DU PIC D'ESPADE - 2éme EXC RCACIB - RCACS JACK DU PIC D'ESPADE - 3ème EXCIPPON DE LA CABENERE DE L'ESTAOU - 4 ème ?CTM :JEEP DU PIC D'ESPADE - 1er EXCCIF :LUZE DE LA ROCHE AU BLAIREAU - 1ère EXC - RCACIB - RCACSJAMBALAYA DES HAIES DE CHENES VERTS - ? TBJILLY-JOY DU DOMAINE DES FAUVES - ?COF :DJINIE DU DOMAINE DES ELWEIS - 1ère EXC CACIB - CACS - MEILLEUR DE RACEHELFY DU PIC D'ESPADE dite HARZIK - 2ème EXCJAZZY DU PIC D'ARBIZON - 3ème ?CJF :LAWENA DE LA POINTE DU DIABLE - 1ère EXC - MEILLEUR JEUNE DE RACELILOYE DU PIC D'ESPADE - 2ème EXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Les photos ne sont pas terribles Haro du Pic d'EspadeInception du Pic d'EspadeIppon de la la Cabanere de l'EstaouJack du Pic d'EspadeJack du Pic d'Espade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Les sursauts de la vidéo sont l'oeuvre du tractosaure du bout de la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 10 mai 2016 C'est sympa de les voir en mouvement, merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Félicitations Dommage qu'il n'y ait pas de photos de ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Merci pour cette vidéo, j'ai l'impression qu'Inception était bien intimidé avec la queue bien rentrée, Félicitations pour Lawena, comme Alex je regrette de ne pouvoir la découvrir.. Peut être bientôt dans l'album photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 11 mai 2016 alexandrine a écrit:Félicitations Dommage qu'il n'y ait pas de photos de ta fifille MARTINE a écrit:Merci pour cette vidéo, j'ai l'impression qu'Inception était bien intimidé avec la queue bien rentrée, Félicitations pour Lawena, comme Alex je regrette de ne pouvoir la découvrir.. Peut être bientôt dans l'album photo ?Voilà, les femelles !Vous allez pouvoir voir mes filles ! Lawena n'a que 10 mois, j'appréhendais un peu (beaucoup) sa réaction, mais pour cette première, elle m'a agréablement surprise et je suis très contente d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Merciiii. J'adore Lawena, toute contente d'elle lorsqu'elle a terminé aux allures C'était sa première expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Elle s'est bien comportée ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Super cette petite nana, elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 mai 2016 merci pour les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Beaux résultats! Merci pour les vidéos qui permettent de vivre l'évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites