Hadisga 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Voilà, tout est dans le titre! Jett a rencontré son premier amoureux le 30 avril. Nous saurons d'ici 2 semaines si de petits BP face rase verront le jour chez nous.On a bien sûr hâte d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Tu restes bien mystérieuse sur la papa Tu peux au moins nous dire sa couleur ? Et plus si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Le papa est noir. La grande question etant: est il porteur de fauve? Pour ça il faudra attendre la naissance si ça a fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 mai 2016 On va attendre avec vous la confirmation. Ça me fait drôle de savoir Jett future maman, dans ma tête je la vois encore toute jeune ! Eh oui on ne les voit pas vieillir ces petits loups ... J'espère que cette rencontre amoureuse a marché et que tu auras des beaux bébés à pouponner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 12 mai 2016 On va attendre ..... Pfff c'est déjà trop long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Christine a écrit:On va attendre avec vous la confirmation. Ça me fait drôle de savoir Jett future maman, dans ma tête je la vois encore toute jeune ! Eh oui on ne les voit pas vieillir ces petits loups ... J'espère que cette rencontre amoureuse a marché et que tu auras des beaux bébés à pouponner !Et non ce n'est plus un bébé, elle a déjà eu 2 ans en février, ça passe vite! Pour savoir si ça a marché, encore 2 semaines d'attente même si certains signes me font croire que c'est bon... Jett est anormalement calme, vole dans les gamelles des autres, chose qu'elle n'a jamais fait auparavant. Mais je ne crie pas victoire trop vite. Dans 2 semaines, je dévoilerai l'identité du papa, je crois que je suis un peu supersticieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Je vais donc mettre des graines de patience dans mes poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Super ! En attendant la confirmation de la bonne nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 mai 2016 coolimpatiente de voir les petits premiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 13 mai 2016 on attend les nouvelles avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Allez, c'est le weekend! je vous donne un petit indice sur le papa: il vit en Belgique. Et Armelle, tu ne triches pas, tu le sais déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 mai 2016 nero Blue Fang!Belle pioche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Bon apparemment, mon indice était trop simple...Oui c'est bien lui Gift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Bon bah maintenant tu peux bien nous mettre une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 mai 2016 ben en lus on parle pas mal de lui ces temps alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2016 J'ai trouvé une photo sur le net Un beau malou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 14 mai 2016 On parle de lui? Parce que je n en avais jamais entendu parlé. C est quelqu un qui m a aiguillé vers ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Gift a écrit:ben en lus on parle pas mal de lui ces temps alors..ah bon ? j'avais bien vu quelques photos mais rien de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Bon..malgré la discrétion des propos...il y a toujours des chiens qui arrivent à ressortir du lot! Plutôt en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Si c est plutôt en bien tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 mai 2016 si tu le dis.. tant mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Voici le beau Nero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Gestation confirmée!!! 2 petits foetus vus à l'écho mais il y en a sûrement d'autres, on n'a pas voulu la stresser à chercher à tout prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Excellente nouvelle les parents sont porteurs de fauves ou tu es certaine d'avoir une portée de petits noirauds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Tic tac tic tac ....y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Je ne sais pas si le papa est porteur de fauve. Ce sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Comme tu dis ça sera la pochette surprise.Ils sont prévus pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Fin juin début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Le proprio n'a pas voulu le faire tester pour savoir s'il est ou pas porteur de fauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Aucune idée. Je pense qu il ne s est pas posé la question car c est la première fois qu on le demande en saillie je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Tu sais isa, les test ne sont pas encore entrés dans les moeurs chez le BP !! faut laisser le temps au temps !le proprio précise que les parents sont noirs et arlequins, je suppose qu'avec ça ils pensent que le chien n'est pas porteur de fauve ... mais bon, Christelle le savait en prenant ce petit père ! c'est vraiment pas simple... il y a des fauves mais loin, le pas loin il n'a pas la radio (et ça, difficile de faire l'impasse !), au moins, lui, il a l'adn, c'est déjà ça ! Il y a tellement peu de FR... je suis en train de réfléchir pour Jad'Or et en gros, je suis déjà dans le caca lol je trouve rien de rien pour elle alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 mai 2016 le bel autrichien! Fauve, Radio A A KAlix dentition complète..c'est un peu loin mais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 mai 2016 ben c'est ça.. c'est un peu loin surtout quand tu es avec une primipare et que tu ne sais pas trop comment ça va se passer... et suivant ton emploi du temps, ça reste pas simple mais c'est bon de se le rappeler, je l'avais bien aimée ce chien lors du championnat de France il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Hadisga a écrit:Voici le beau NeroSympa comme futur papa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Petite affiche pour annoncer la gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Les bergers ressortent bien sur ce fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Plus que 2 semaines avant de voir les petites frimousses! Jett s'arrondit. On saura samedi combien de chiots naîtront.Petit comparatif avant/après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Heden et les australiens sentent que Jett est portante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Aucune idée mais jett à pris du caractère depuis qu elle est gestante. Et on surveille car elle lance les dents très facilement en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Hâte de voir les frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 juin 2016 C'est coool les bébés vont arriver pendant tes vacances Tu vas pouvoir en profiter un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Malheureusement ils.arrivent avant mes vacances... j aurais voulu être sûre d être là à la mise bas mais je pense que je vais devoir appeler une amie pour surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Alors combien de petits bouts sont attendus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 18 juin 2016 3 sûrs peut être 4. On ne voyait pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 19 juin 2016 L'attente se fait plus pressante...les 10 derniers jours sont longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 19 juin 2016 Le grand décompte commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 20 juin 2016 Belles rondeurs pour Jett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 29 juin 2016 Jett est à 60 jours de gestation! il ne reste plus qu'à attendre que les bébés se décident à sortir de leur nid douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 29 juin 2016 Tant qu'elle fait pas comme ses neveux... 65 jours quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Hadisga a écrit:Jett est à 60 jours de gestation! il ne reste plus qu'à attendre que les bébés se décident à sortir de leur nid douillet. C'est terrible cet période de fin de gestation, on stress c'est horrible.... Gygy c'est pour bientôt aussi....enfin si tout fonctionne comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites