Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadisga

Jett du CO x ???

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre! Jett a rencontré son premier amoureux Laughing le 30 avril. Nous saurons d'ici 2 semaines si de petits BP face rase verront le jour chez nous.
On a bien sûr hâte d'y être!

Le papa est noir. La grande question etant: est il porteur de fauve? Pour ça il faudra attendre la naissance si ça a fonctionné

On va attendre avec vous la confirmation. Ça me fait drôle de savoir Jett future maman, dans ma tête je la vois encore toute jeune ! Eh oui on ne les voit pas vieillir ces petits loups ...
J'espère que cette rencontre amoureuse a marché et que tu auras des beaux bébés à pouponner !

Christine a écrit:
On va attendre avec vous la confirmation. Ça me fait drôle de savoir Jett future maman, dans ma tête je la vois encore toute jeune ! Eh oui on ne les voit pas vieillir ces petits loups ...
J'espère que cette rencontre amoureuse a marché et que tu auras des beaux bébés à pouponner !

Et non ce n'est plus un bébé, elle a déjà eu 2 ans en février, ça passe vite!
Pour savoir si ça a marché, encore 2 semaines d'attente même si certains signes me font croire que c'est bon... Jett est anormalement calme, vole dans les gamelles des autres, chose qu'elle n'a jamais fait auparavant. Mais je ne crie pas victoire trop vite. Dans 2 semaines, je dévoilerai l'identité du papa, je crois que je suis un peu supersticieuse... Laughing

Super ! cheers

En attendant la confirmation de la bonne nouvelle ...

cool
impatiente de voir les petits premiers!

on attend les nouvelles avec impatience !

Allez, c'est le weekend! je vous donne un petit indice sur le papa: il vit en Belgique. Et Armelle, tu ne triches pas, tu le sais déjà! Laughing

Bon apparemment, mon indice était trop simple...
Oui c'est bien lui Gift!

ben en lus on parle pas mal de lui ces temps alors..

On parle de lui? Parce que je n en avais jamais entendu parlé. C est quelqu un qui m a aiguillé vers ce chien

Gift a écrit:
ben en lus on parle pas mal de lui ces temps alors..

ah bon ? j'avais bien vu quelques photos mais rien de plus lol

Bon..malgré la discrétion des propos...il y a toujours des chiens qui arrivent à ressortir du lot! Plutôt en bien!

Gestation confirmée!!! 2 petits foetus vus à l'écho mais il y en a sûrement d'autres, on n'a pas voulu la stresser à chercher à tout prix! cheerscheerscheers

Excellente nouvelle cheers
les parents sont porteurs de fauves ou tu es certaine d'avoir une portée de petits noirauds ?

Je ne sais pas si le papa est porteur de fauve. Ce sera la surprise

Le proprio n'a pas voulu le faire tester pour savoir s'il est ou pas porteur de fauve?

Aucune idée. Je pense qu il ne s est pas posé la question car c est la première fois qu on le demande en saillie je crois

Tu sais isa, les test ne sont pas encore entrés dans les moeurs chez le BP !! faut laisser le temps au temps !
le proprio précise que les parents sont noirs et arlequins, je suppose qu'avec ça ils pensent que le chien n'est pas porteur de fauve ... mais bon, Christelle le savait en prenant ce petit père !
c'est vraiment pas simple... il y a des fauves mais loin, le pas loin il n'a pas la radio (et ça, difficile de faire l'impasse !), au moins, lui, il a l'adn, c'est déjà ça ! Il y a tellement peu de FR... je suis en train de réfléchir pour Jad'Or et en gros, je suis déjà dans le caca lol je trouve rien de rien pour elle alors bon...

le bel autrichien! Fauve, Radio A A KAlix dentition complète..c'est un peu loin mais ..

ben c'est ça.. c'est un peu loin surtout quand tu es avec une primipare et que tu ne sais pas trop comment ça va se passer... et suivant ton emploi du temps, ça reste pas simple mais c'est bon de se le rappeler, je l'avais bien aimée ce chien lors du championnat de France il y a 2 ans

Les bergers ressortent bien sur ce fond. Wink

Plus que 2 semaines avant de voir les petites frimousses! Jett s'arrondit. On saura samedi combien de chiots naîtront.

Petit comparatif avant/après

Aucune idée mais jett à pris du caractère depuis qu elle est gestante. Et on surveille car elle lance les dents très facilement en ce moment

Malheureusement ils.arrivent avant mes vacances... j aurais voulu être sûre d être là à la mise bas mais je pense que je vais devoir appeler une amie pour surveiller

L'attente se fait plus pressante...les 10 derniers jours sont longs !

Jett est à 60 jours de gestation! il ne reste plus qu'à attendre que les bébés se décident à sortir de leur nid douillet.

Hadisga a écrit:
Jett est à 60 jours de gestation! il ne reste plus qu'à attendre que les bébés se décident à sortir de leur nid douillet.

C'est terrible cet période de fin de gestation, on stress c'est horrible.... Suspect

Gygy c'est pour bientôt aussi....enfin si tout fonctionne comme il faut tongue

• Créer...