Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadisga

Jett du CO x ???

Messages recommandés

patty12 a écrit:

Gygy c'est pour bientôt aussi....enfin si tout fonctionne comme il faut tongue

C'est qui l'heureux mari de Mme Gygy tongue ?

Curieuse andalou1 ....
j'ouvrirai un post si tout se passe bien déjà pour la saillie !

Ahhhh je croyais qu'elle allait bientôt mettre bas Rolling Eyes Donc oui, je patienterais Wink

Les chiots de Jett et Nero sont nés cette nuit mais par césarienne Crying or Very sad
3 jolis bébés noirs: 2 femelles et 1 mâle

Photos individuelles à suivre

Bon rétablissement à la maman et bienvenue aux petits bergers

Bienvenue aux petits bouts... pas facile la césarienne avec l'angoisse pendant le temps où il faut réanimer les bébés tout juste sortis du ventre de la maman mais après c'est vite oublié devant leur jolie frimousse !

Maman se remet doucement de la cesarienne mais elle va bien et cajole ses bébés

Voici les photos individuelles

mâle collier bleu

femelle collier orange

femelle collier jaune

Des jolis bébés . J'espère que pour la miss Jett, la tétée n'est pas trop douloureuse après la césarienne.

Première maternité pour Jett... 3 beaux bébés nés par césarienne pourquoi ? si tu veux bien nous expliquer merci

Jett poussait et rien ne arrivait tout simplement. Donc au bout de 30 minutes on a appelé le veto. Et en vérifiant par echo le coeur des chiots était en souffrance donc cesarienne

Comment va la petite famille et la maman ?

Tout le monde va j'en. Jett est une super maman. Les chiots ne pleurent jamais.

Bienvenue aux 3 petits bouts noirs, contente que Jett et ses bébés aillent bien!

Rectification, Jett ne va pas très bien aujourd'hui: elle ne mange pas et a du sang dans les urines, donc elle a revu le vétérinaire ce soir. Elle n'a pas d'infection, la cicatrice est belle, pas de mammite. Juste pas mal de fièvre. Donc elle a de nouveau eu une piqûre d'antibio.
Malgré tout les bébés poussent bien puisqu'ils ont pris tous les 3 quasiment 100g chacun depuis la naissance.

a mon avis, elle a pas une vraie fièvre, sinon les bébés ne pousseraient pas !
elle est sous lampe en permanence ? si oui, cherches pas plus loin, elle a trop chaud et se déshydrate .. ça arrive et on n'y pense que très rarement !
ici, pas de lampe pour les 2 dernières portées, il fait déjà hyper chaud...

quand au sang dans les urines, c'est juste le nettoyage de l'utérus, à surveiller quand même.. peut-être lui donner un peu de wombyl

On lui donne déjà du wombyl. Et on a éteint la lampe ce soir. On verra bien

Quand je vois vos commentaires et que j'entends des gens qui n'y connaissent rien qui me disent "oh je vais faire faire une portée à ma chienne parce que c'est sympa ! " .... ça me fait peur. Mais bon .... avant d'être sur le forum et si JY avait été plus accroc aux chiens je pense que moi aussi j'aurais fait une portée à Onna. Donc je ne les blâme pas mais je me dis que c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. Les gens ont encore dans la tête la chienne de ferme (ou de maison d'ailleurs) qui faisait une portée seule et à chaque chaleur et puis, si elle est y restait ben .... c'est la nature !
J'espère que pour Jett sans lampe ça va aller mieux. De toutes façons vous connaissez et vous surveillez donc je ne m'inquiète pas pour elle ! Bon courage à vous quand même ....

Comment va Jett ce matin ?
Comme Christine j'aurai trop peur pour ma chienne. Il vaut mieux laisser ça aux pro.

Jett va continuer à allaiter malgré sa petite forme et des antibiotiques ?

Les antibio sont adaptés à la lactation en général, après, tout dépend toujours du pourquoi de la petite forme.. comme dit, la lampe peut avoir jouée un rôle, ensuite la montée de lait provoque de la fièvre, ce n'est pas anormal et la césarienne peut provoquer un manque d'appétit... quand on a ça la première fois, on se fou une trouille, c'est normal... si les bébés poussent bien, ça va vite revenir dans l'ordre

Oui les bébés poussent bien. Donc pas de souci au niveau de la lactation. L appétit n est pas énorme mais elle a mangé un peu hier soir et ce matin. Nous n avons pas remis la lampe et les chiots n ont pas l air d en souffrir. Mais effectivement c est la première fois que ça m arrive: première césarienne première fièvre après la naissance. Beaucoup de premières fois qui nous stressent un peu. Ça ira mieux à partir de ce soir puisque je suis en vacances. De toute façon elle ne fait rien comme les autres ma jett lol

Quelques nouvelles de Jett qui est complètement rétablie. Ouf!!!
Les bébés poussent très très vite et profitent bien du lait de maman: ils ont plus que doublé leur poids de naissance. Des chiots très calme avec une maman attentionnée. Jett nous surprend par son instinct maternel très développé.
Une photo des triplés aujourd'hui

Contente de voir que Jett va mieux et que ce soit une maman attentionnée.
Ils ont bien grandi et sont d'un beau noir luisant.

Tu es en vacances maintenant, tu vas pouvoir profiter de ses 3 beaux bébés et cajoler ta belle Jett
Tres sympas de nous mettre les photos et d être régulière
j aime ces posts qui nous permettent de suivre l évolutions des nouveaux nés jusqu à leur départ.

Pas d autres bébés en ce moment pour les éleveurs (ses) ?

J'aime beaucoup leur couleur bien noire et luisante. C'est chouette que tu sois en vacances, tu vas pouvoir en profiter.

Les bébés de Jett et Néro ont 2 semaines

Le mâle

La femelle collier orange

la femelle collier jaune (ma petite préférée)

Ils sont magnifiques ! Des petits FR noirs, c'est ce qu'il y a de plus beau !

ça y est ils ont ouvert les yeux ! Toujours très jolis, ma préférence irait aussi vers le mâle mais c'est peut être la photo qui fait ça ....

J'aime beaucoup le petit mâle aussi.

Tu vas en garder un ?

MARTINE a écrit:
Le mâle me plait bien.
Alors Ivane ton cœur balance entre un golden et un Fr ?

Oh non, pas pour l'instant ! Drac m'a épuisée mentalement, j'ai besoin d'une coupure avec un chien totalement différent !
Mais j'adore les FR noirs, plus tard je pense que j'en reprendrai un...

Pour le moment, il m'est difficile d'avoir des préférences. Mais bien souvent je préfère le gabarit des mâles. A voir.
Tu as déjà des demandes ?

Visiblement, j'ai vu sur FB que la demande avait abouti! Très contente pour toi! Et de un!

Magic est magique c est toi qui choisi les noms ou tes bébés sont t ils déjà réservés ?

Belle couleur noire que le mauve met en valeur I love you

J ai donné des noms provisoires. Mystic est réservée et gardera le nom que je lui ai donné.

J'aime beaucoup leurs prénoms. Qu'est-ce qu'ils ont changé. J'aime beaucoup les bébés noirs. I love you

Ils sont adorables, j'espère que tu trouveras rapidement une famille pour chacun...

• Créer...