Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Petite bande à la patte d'ANIA

Messages recommandés

Pas joli joli effectivement! Franchement Béa, c'est pas la mort de lui mettre une collerette et quand tu sais que c'est pour son bien, ça motive! Sinon, elle risque de trainer plus longtemps, du coup, le bénéfice est franchement nul...

Christine a écrit:
Comment va la patte d'Ania ?

Oui donne nous des nouvelles de ta puce, j'espère que sa patte est guérie.

on va faire une balade et je reviens vers vous avec une photo

Voici la papatte de Miss Ania, elle va mieux ne se lèche plus comme avant, mais par contre la pommade doit être bonne.
On continue le traitement encore 1 ou 2 jours puis de nouveau visite chez le véto pour avoir son avis

Ca a l'air d'aller mieux mais elle a encore de l'infection la pauvre. Ah la crème Lyü est un grand amateur même de celle que me mets.

Cela semble encore un peu enflammé. Si elle a mal lorsque tu y touches, c'est que c'est encore infecté, sinon c'est en cours de guérison

Non, non elle se laisse faire, elle est toute mimi hyper sage donc ça ne lui fait plus mal lorsque l'on met la pommade. Par contre, elle l'adore ça doit être bon.
De toute façon elle va retournée chez le veto

Sage décision! Transmets-lui les amitiés d'Arry, qui a le même âge qu'Ania, et qui en son temps a connu des ennuis de même nature qu'elle.

Ary a eu ce genre de problème à ses pattes qu'Ania ?
Et c'était dû à quoi ?

ania a écrit:
Ary a eu ce genre de problème à ses pattes qu'Ania ?
Et c'était dû à quoi ?

Une inflammation du lit de l'ongle sur une patte avant, il y a déjà quelques années, je ne sais plus pourquoi. Aspect identique à celui de la patte d'Ania. Guérie sans difficulté en quelques jours avec une pommade appropriée.

Plus récemment, l'arrachement d'une partie de la peau sous un coussinet d'une patte arrière. La chair à vif. Bien plus compliqué. Plusieurs médicaments, par voies externe et interne, pansements à refaire très souvent, empêcher qu'il ne les arrache malgré la collerette (et les mange, ce qui est bien sûr arrivé une fois!), empêcher qu'il les mouille. Je lui ai acheté une petite chaussure spéciale chien à sa pointure qui s'est révélée fort utile... après qu'il se soit habitué! Çà a duré plusieurs semaines, mais la guérison complète s'opérée et il n'en garde aucune séquelle. Je garde la chaussure (en réalité la paire) en réserve au cas où... Laughing

Caresses à ta belle poilue  flower

On voit une nette amélioration de la patte d'Ania.

• Créer...