Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Trets 2016

Messages recommandés

Les absents ont toujours tort  Laughing

COF 1 EXC Elite des Drayéres  C.A.C.S

CJF 1  EXC   Luz    des Terres du Kerala  Meilleur jeune/ Meilleur sujet de sa race
     2  EXC   lEXY des Terres du Kerala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin autant profiter de l'absence des autres pour mieux briller Laughing Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty12 a écrit:
Bravo !

Nous on était 6 a St Girons, c'était cool .

dont 4 à la même personne.. merci à elle même si les résultats n'ont pas forcément suivis lol

Auch le 26/06 : 3 BP.. à la même personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais être franche Armelle, ces chiens étaient inapprochable, le juge a faillis se faire mordre a chaque chien qu'elle lui présenter
et niveau allure c'était très limite, très peureux, même moi j'ai voulu en caresser ben bonjour, le juge a était gentil moi je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Un grand bravo ! Et Lumia, tu ne la mets pas en concours ?


C'est la 1 ère expo ou elles ne sont pas ensemble de plus présenter 2 bp dans la meme classe c'est galère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty12 a écrit:
ben je vais être franche Armelle, ces chiens étaient inapprochable, le juge a faillis se faire mordre a chaque chien qu'elle lui présenter
et niveau allure c'était très limite, très peureux, même moi j'ai voulu en caresser ben bonjour, le juge a était gentil moi je trouve !


ben écoute, la proprio est sur ce forum.. 'espère qu'elle viendra vite mettre les choses au clair.. perso, je connais les 4 chiens... et j'ai toujours pu les toucher et les résultats d'aujourd'hui, bizarrement montrent que peut-être le juge y est pour quelque chose ou bien que les chiens sont bien mieux dans leurs pattes que ce qui est dit...
quand aux allures.. c'est sûr qu'ils n'ont pas ni ton expérience ni celle de ta chienne, forcément.. ça peut jouer !
Je précise que j'ai la feuille de jugement de la puppy... pas de soucis de caractère quand je la lis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ici, juste pour remettre les choses au clair concernant l'exposition de Saint girons: je suis la fille de la propriétaire de Jiminy, Lagune et D'Lys, et j'avais moi-même amené Ipso (que j'aurais du mieux préparer je l'accorde notamment sur la coupe des poils).
Ces chiens ne sont quasiment jamais amenés en expo et pour les 2 plus jeunes c'était leur toute première fois et pourtant, AUCUN chien n'a jamais fait mine de mordre, même le plus peureux, Jiminy.
De plus le juge avait beaucoup aimé Lagune, mais espérait seulement qu'elle ne grandisse pas trop.
Quant à D'Lys, excellent en vétéran, je ne vois pas le problème.
En ce qui concerne le fait de s'approcher des chiens, étrangement en demandant à ma mère si la propriétaire de la chienne en classe ouverte était venue vers elle, ça ne lui disait strictement rien. Pourtant il me semble que les chiennes allaient au minimum renifler les inconnus et que les mâles ne s'enfuyaient pas... après tout dépend si on s'approche comme un sauvage...
On doit parler des résultats "gentils" de la part du juge pour des chiens mal dans leurs pattes? Il suffit de consulter les résultats de l'exposition d'Auch aujourd'hui  (3 excellents pour les 3 chiens incrits) pour comprendre que l'analyse de patty est quelque peu exagérée.
Sur ce je me tais, simplement la mauvaise foi et le dénigrement sont des choses qui m'insupportent.
Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh veut pas mettre le souk sur le post de Kérala...mais je n'ai pas était la seul a voir des chôses (OM et juge) maintenant que l'on se voile les yeux....Après je me prend pas pour le nombril du monde, je sait très bien que les chiens peuvent avoir du recul, même la mienne a était intimidé ce jour si.
Pour ce qui est de venir voir vos chiens j'étais seul sans ma chienne, donc me connaissant pas elle m'a pas reconnue car avant les jugements.
Enfin pour dire que si mes mots on bléssé quelqu'un ben désolé, je dit ce que je pense sur le ressenti du moment.

Je trouve quand même des chôses étranges sur ce.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée Patty.. je viens de voir une vidéo et je trouve simplement pas cool de dire ça ici, justement en publique... et tu sais que j'ai du mal avec les sous-entendus... fin de discussion pour moi la vidéo que j'ai en main suffit à me faire dire que Lagune est une chienne super dans sa tête et dans ses pattes (M. Dupas semble l'avoir bien appréciée) mais qui a aussi de méga allures.. si sa maitresse arrive à bien la conduire, les copains des Pyrénées auront du soucis à ce faire lol
Quand à Ipso.. tu l'as pourtant pris en main il y a 1 an 1/2... donc si soucis de caractère ce jour là, peut-être penser qu'il y avait autre chose surtout si même ta chienne n'a pas été aussi cool que d'habitude...
tu manque d'expérience dans le BP Patty lol tu aurais du venir en expo il y a 15 à 20 ans.. je pense que tu verrais les choses de manière différente quand au "recul un peu fort"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh y'a 1 an et demi c'était quel expo ?

le manque d'expérience n'a rien a voir avec ça , désolé. Une expo ça se prépare ainsi que le contact avec l'humain et le monde ...

Allez tchaooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...