Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Portée 2016 Entre Nous Opale Noire X Bakary de la Belle Folie

Messages recommandés

Beau mariage en percepective . J'aime beaucoup les 2 parents !

shoei a écrit:
Beau mariage en percepective . J'aime beaucoup les 2 parents !

Oui très impatient de voir le resultat .

Vivement fin juillet que l'on découvre les nouvelles petites frimousses.

Quelle jolie surprise nous réservent ces beaux blacks ?
Je comprends ton impatience

Super de nous mettre cette radio I love you je n ai pas l œil assez expert pour savoir le nombre de bébés ?

grizzly a écrit:
Super de nous mettre cette radio I love you je n ai pas l œil assez expert pour savoir le nombre de bébés ?

D’après mon véto 4 et d’après Armelle 5  !  Alors qui va l'emporter ......... Résultat dans une dizaine de jours cheers

Ah les Paris sont ouverts : 5 petits noirauds. Mais combien de malou et de filles. ? confused

Christelle et Armelle  avaient raison ils sont 5 ! 3 femelles et  2 mâles noirs  . Ils sont nés dans la nuit de mercredi à jeudi entre  2h 10 et 5h20 donc à 61 jours . En moyenne  250 grs  à leur naissance et 330 grs aujourd’hui . Alors  5 chiots noirs avec une femelle noire , c'est vraiment la galère, je passe mon temps à les chercher et il en manque toujours 1 ! J'ai toujours le stress qu'Opale en écrase un affraid

Jamais content le JP, il veut du noir , il en a,résultat il trouve le moyen d'être contrarié .Tu devrais leur faire une petite teinture pour les premiers temps lol!
À part ça, pas la moindre petite trace d'un poil,blanc ? En grandissant comment vas tu les reconnaître à part les colliers ?

Ta brochette est bien jolie, la maman va bien ? Elle se débrouille bien ?

MARTINE a écrit:
Jamais content le JP, il veut du noir , il en a,résultat il trouve le moyen d'être contrarié .Tu devrais leur faire une petite teinture pour les premiers temps  lol!
À part ça, pas la moindre petite trace d'un poil,blanc ? En grandissant comment vas tu les reconnaître à part les colliers ?

Ta brochette est bien jolie, la maman va bien ? Elle se débrouille bien ?

Si quelques poils blancs sur la poitrine pour certains mais pour l'instant je n'ai pas encore regardé en détail je vais attendre qu'ils aient un peu grandi . J'ai tenté de faire quelques photos mais franchement nul !!

Telemak13 a écrit:
Christelle et Armelle  avaient raison ils sont 5 ! 3 femelles et  2 mâles noirs  . Ils sont nés dans la nuit de mercredi à jeudi entre  2h 10 et 5h20 donc à 61 jours . En moyenne  250 grs  à leur naissance et 330 grs aujourd’hui . Alors  5 chiots noirs avec une femelle noire , c'est vraiment la galère, je passe mon temps à les chercher et il en manque toujours 1 ! J'ai toujours le stress qu'Opale en écrase un affraid

Tu es modeste pour ne pas nous dire..." mes 5 chiots sont superbes, je suis fière de ce mariage " tu trouves une excuse la maman noire , les petits noirs .... en faites tes souhaits sont réalises cheers

bravo..pour l'instant des boudins..mais ! tongue

grizzly a écrit:
Tu es modeste pour ne pas nous dire..." mes 5 chiots  sont superbes, je suis fière de ce mariage " tu trouves une excuse la maman noire , les petits noirs .... en faites tes  souhaits sont réalises cheers

Malgré des parents et arrières grands parents noirs et des arrières grand parents gris ou arlequins, vont-ils  le rester ! Aussi attendre de voir comment ils vont évoluer.  scratch

Gift a écrit:
bravo..pour l'instant des boudins..mais ! tongue

J’aime ton coté …….. Comment dire ……. Pragmatique  Laughing

Ecoute, les 3 premières photos donnent une idée de la beauté de leur poil luisant... les suivantes sont plus difficiles à "déchiffrer" !!! mais tu peux te vanter d'avoir une portée particulièrement homogène ..

Perso, ce n'est pas à cet âge que je les aime, j'ai hâte qu'ils grandissent un peu!

Bienvenue à ces petits bouts noirs! Les 5 chiots étaient effectivement bien visibles sur la radio

Moi aussi je préfère les chiots un peu plus grand, quand ils commencent à beaucoup bouger, en tout ils sont bien noirs

Alors oui certains sont totalement noirs et d’autres juste une petite tache blanche sur le torse ! Demain je tenterais une petite séance photo et je les regarderais  plus en détail  .  Wink

Apres une observation un peu plus détaillée 2 totalement noirs et 3 avec quelques poils blancs  mais très peu . Lumiere pas encore au top mais bon

Ca pousse ! Le violet est plus poilu que les autres, ou c'est juste une impression ?

Ivane a écrit:
Ca pousse ! Le violet est plus poilu que les autres, ou c'est juste une impression ?

Hier encore des petits boudins et en 24 h ils se tiennent debout on va commencer à faire des photos sympa ! Pour la violette juste une impression .

Quel changement en si peu de temps. La maman les surveille de près.
Tu n'as pas peur qu'ils se coincent un bout de patte entre les lattes ?

MARTINE a écrit:
Quel changement en si peu de temps. La maman les surveille de près.
Tu n'as pas peur qu'ils se coincent un bout de patte entre les lattes ?

Juste une petite sortie photos !

Je vais jouée la "casse pieds" de service mais bon les photos c'est super sympa mais une vidéo se serait bien mieux lol!
En tout cas le rouge lui va très bien au petit noireau

ania a écrit:
Je vais jouée la "casse pieds" de service mais bon les photos c'est super sympa mais une vidéo se serait bien mieux lol!
En tout cas le rouge lui va très bien au petit noireau

La vidéo c'est la prochaine étape pour l'instant ils sont encore pas très dégourdis Wink

C'est une sortie sous haute surveillance, pas question de les quitter des yeux !

Ca y est, ils commencent à ressembler à des chiens !!!
Tu as toujours eu de très jolis chiots et ceux-ci semblent prometteurs ! Et Bravo, tu fais des progrès pour les photos de bébés noirs !

La vidéo c'est la prochaine étape pour l'instant ils sont encore pas très dégourdis Wink

C'est justement ça qui est drôle, c'est de les voir tout pato

merci pour tes vidéos et photos.
J'ai l'impression que collier rouge est du genre explorateur.
J'ai bien quand maman va rechercher son bébé qui s'éloigne un peu trop à son avis

Tu as de la chance de vivre ces jolis moments, merci de les partager.

J'aime beaucoup Opale Noire et quelle maman attentive.
C'est une super chienne

J'adore les petits cris sur la vidéo I love you on voit que les petites pattes ont encore un peu de mal à porter le poids des petits ventres tout ronds, mais en quelques jours, cela va changer !!! super mimi cette portée...

Ils sont vraiment tres beaux tous ces chiots noirs ! Tu as fait couper les queues ou certains sont nés anoures ? J'aime bien leurs petits cul d'ours !

shoei a écrit:
Ils sont vraiment tres beaux tous ces chiots noirs ! Tu as fait couper les queues ou certains sont nés anoures ? J'aime bien leurs petits cul d'ours !

les parents ont tous les 2 une queue longue, les bébés ont donc forcément eu la queue coupée ! lol

• Créer...