Telemak13 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Naissances attendues fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Beau mariage en percepective . J'aime beaucoup les 2 parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 juin 2016 shoei a écrit:Beau mariage en percepective . J'aime beaucoup les 2 parents !Oui très impatient de voir le resultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Vivement fin juillet que l'on découvre les nouvelles petites frimousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Quelle jolie surprise nous réservent ces beaux blacks ? Je comprends ton impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Confirmation pour Opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 Super de nous mettre cette radio je n ai pas l œil assez expert pour savoir le nombre de bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 Encore des petits noirauds chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 grizzly a écrit: Super de nous mettre cette radio je n ai pas l œil assez expert pour savoir le nombre de bébés ? D’après mon véto 4 et d’après Armelle 5 ! Alors qui va l'emporter ......... Résultat dans une dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 JP dit 4 mais Christelle et moi, on voit 5 têtes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 en fait, il y en a un sous les cotes, mis de coté donc on le voit mal mais on voit le bout du crâne et la colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 Jusqu'à minuit nous sommes le 31 juillet, alors ? Rien en vue ?Que du noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 Si !Si demain je donne des nouvelles 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 Ah les Paris sont ouverts : 5 petits noirauds. Mais combien de malou et de filles. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 Christelle et Armelle avaient raison ils sont 5 ! 3 femelles et 2 mâles noirs . Ils sont nés dans la nuit de mercredi à jeudi entre 2h 10 et 5h20 donc à 61 jours . En moyenne 250 grs à leur naissance et 330 grs aujourd’hui . Alors 5 chiots noirs avec une femelle noire , c'est vraiment la galère, je passe mon temps à les chercher et il en manque toujours 1 ! J'ai toujours le stress qu'Opale en écrase un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 1 août 2016 Jamais content le JP, il veut du noir , il en a,résultat il trouve le moyen d'être contrarié .Tu devrais leur faire une petite teinture pour les premiers temps À part ça, pas la moindre petite trace d'un poil,blanc ? En grandissant comment vas tu les reconnaître à part les colliers ?Ta brochette est bien jolie, la maman va bien ? Elle se débrouille bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 1 août 2016 MARTINE a écrit:Jamais content le JP, il veut du noir , il en a,résultat il trouve le moyen d'être contrarié .Tu devrais leur faire une petite teinture pour les premiers temps À part ça, pas la moindre petite trace d'un poil,blanc ? En grandissant comment vas tu les reconnaître à part les colliers ?Ta brochette est bien jolie, la maman va bien ? Elle se débrouille bien ?Si quelques poils blancs sur la poitrine pour certains mais pour l'instant je n'ai pas encore regardé en détail je vais attendre qu'ils aient un peu grandi . J'ai tenté de faire quelques photos mais franchement nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 1 août 2016 Des petits tas noirs! Trop choux, bravo pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 1 août 2016 Qu'ils sont beaux ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 1 août 2016 Telemak13 a écrit:Christelle et Armelle avaient raison ils sont 5 ! 3 femelles et 2 mâles noirs . Ils sont nés dans la nuit de mercredi à jeudi entre 2h 10 et 5h20 donc à 61 jours . En moyenne 250 grs à leur naissance et 330 grs aujourd’hui . Alors 5 chiots noirs avec une femelle noire , c'est vraiment la galère, je passe mon temps à les chercher et il en manque toujours 1 ! J'ai toujours le stress qu'Opale en écrase un Tu es modeste pour ne pas nous dire..." mes 5 chiots sont superbes, je suis fière de ce mariage " tu trouves une excuse la maman noire , les petits noirs .... en faites tes souhaits sont réalises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 1 août 2016 bravo..pour l'instant des boudins..mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 1 août 2016 grizzly a écrit:Tu es modeste pour ne pas nous dire..." mes 5 chiots sont superbes, je suis fière de ce mariage " tu trouves une excuse la maman noire , les petits noirs .... en faites tes souhaits sont réalises Malgré des parents et arrières grands parents noirs et des arrières grand parents gris ou arlequins, vont-ils le rester ! Aussi attendre de voir comment ils vont évoluer. Gift a écrit:bravo..pour l'instant des boudins..mais ! J’aime ton coté …….. Comment dire ……. Pragmatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabado Ko 0 Posté(e) le 1 août 2016 Vraiment sympa les petits CachouFélicitations à la Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 août 2016 Ecoute, les 3 premières photos donnent une idée de la beauté de leur poil luisant... les suivantes sont plus difficiles à "déchiffrer" !!! mais tu peux te vanter d'avoir une portée particulièrement homogène .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 août 2016 Perso, ce n'est pas à cet âge que je les aime, j'ai hâte qu'ils grandissent un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue à ces petits bouts noirs! Les 5 chiots étaient effectivement bien visibles sur la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 août 2016 Même moi j'avais vu! Sacré JP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 2 août 2016 Moi aussi je préfère les chiots un peu plus grand, quand ils commencent à beaucoup bouger, en tout ils sont bien noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 2 août 2016 Alors oui certains sont totalement noirs et d’autres juste une petite tache blanche sur le torse ! Demain je tenterais une petite séance photo et je les regarderais plus en détail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 3 août 2016 Apres une observation un peu plus détaillée 2 totalement noirs et 3 avec quelques poils blancs mais très peu . Lumiere pas encore au top mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 août 2016 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 11 août 2016 Ca pousse ! Le violet est plus poilu que les autres, ou c'est juste une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 11 août 2016 Ivane a écrit:Ca pousse ! Le violet est plus poilu que les autres, ou c'est juste une impression ?Hier encore des petits boudins et en 24 h ils se tiennent debout on va commencer à faire des photos sympa ! Pour la violette juste une impression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 août 2016 Trois gros lardons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 17 août 2016 Quel changement en si peu de temps. La maman les surveille de près.Tu n'as pas peur qu'ils se coincent un bout de patte entre les lattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 août 2016 MARTINE a écrit:Quel changement en si peu de temps. La maman les surveille de près.Tu n'as pas peur qu'ils se coincent un bout de patte entre les lattes ?Juste une petite sortie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 17 août 2016 Je vais jouée la "casse pieds" de service mais bon les photos c'est super sympa mais une vidéo se serait bien mieux En tout cas le rouge lui va très bien au petit noireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 août 2016 ania a écrit:Je vais jouée la "casse pieds" de service mais bon les photos c'est super sympa mais une vidéo se serait bien mieux En tout cas le rouge lui va très bien au petit noireauLa vidéo c'est la prochaine étape pour l'instant ils sont encore pas très dégourdis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 août 2016 C'est une sortie sous haute surveillance, pas question de les quitter des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 18 août 2016 Ca y est, ils commencent à ressembler à des chiens !!!Tu as toujours eu de très jolis chiots et ceux-ci semblent prometteurs ! Et Bravo, tu fais des progrès pour les photos de bébés noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 août 2016 La vidéo c'est la prochaine étape pour l'instant ils sont encore pas très dégourdis WinkC'est justement ça qui est drôle, c'est de les voir tout pato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 août 2016 https://youtu.be/HqNDHNjg96khttps://youtu.be/kDZR8eiyJDc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 19 août 2016 merci pour tes vidéos et photos.J'ai l'impression que collier rouge est du genre explorateur.J'ai bien quand maman va rechercher son bébé qui s'éloigne un peu trop à son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 19 août 2016 Tu as de la chance de vivre ces jolis moments, merci de les partager.J'aime beaucoup Opale Noire et quelle maman attentive.C'est une super chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 20 août 2016 Je pense exactement comme toi Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 août 2016 J'adore les petits cris sur la vidéo on voit que les petites pattes ont encore un peu de mal à porter le poids des petits ventres tout ronds, mais en quelques jours, cela va changer !!! super mimi cette portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 30 août 2016 Ils sont vraiment tres beaux tous ces chiots noirs ! Tu as fait couper les queues ou certains sont nés anoures ? J'aime bien leurs petits cul d'ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 août 2016 shoei a écrit:Ils sont vraiment tres beaux tous ces chiots noirs ! Tu as fait couper les queues ou certains sont nés anoures ? J'aime bien leurs petits cul d'ours !les parents ont tous les 2 une queue longue, les bébés ont donc forcément eu la queue coupée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites