Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Portée 2016 Entre Nous Opale Noire X Bakary de la Belle Folie

Messages recommandés

J'aime beaucoup le moment où ils commencent à découvrir leur espace.

Merci pour cette jolie vidéo.
C'est Lumia que l'on voit ? La pauvre elle se demande se qui lui arrive avec tous ces petites boules de poils autour d'elle.

oh oh, les marches sont encore bien hautes pour cet âge ! un vrai régal de les voir évoluer dans le jardin.

Quel plaisir de voir évoluer ces petits trublions.
Opale a délégué pour la surveillance ? Laughing

MARTINE a écrit:
Quel plaisir de voir évoluer ces petits trublions.
Opale a délégué pour la surveillance ? Laughing

Opale n'est jamais très loin et rapplique au moindre pleure Wink

super cette vidéo ... Lumia n'a pas l'air affolée par cette marmaille. Ils sont déjà bien dégourdis les petits ! C'est à cet âge que je les aime !

Eh oui Armelle, je n' avait pas penser aux parents qui avaient la queue longue ! J'aime bien sans queue aussi mais on en voit plus beaucoup j'ai l'impression !

ben disons que dès que ça part à l'étranger, faut la queue ! et en France, on en demande de moins en moins.. donc la plupart se focalise soit sur des queues courtes naturelles soit partent à la recherche des éleveurs qui coupent encore... perso...j'ai peu de demandes de sans queue et quand ils veulent, ben tout compte fait, ils trouvent la queue bien, du coup... la queue passe bien ! tant mieux !
ici, plus qu'une petite noire mais j'hésite à la garder donc... reste plus que du fauve

Rhooo les trognons ! J'ai l'impression qu'ils vont être poilus.
Déjà de jolies positions. Avec une patte arrière un peu tendue.
J'adore quand Farouche se tient comme ça.
Tu progresses en photographie. Tu as fait fort en prenant les 5 alignés,peut être bien un coup de chance.

MARTINE a écrit:
Rhooo les trognons ! J'ai l'impression qu'ils vont être poilus.
Déjà de jolies positions. Avec une patte arrière un peu tendue.
J'adore quand Farouche se tient comme ça.
Tu progresses en photographie. Tu as fait fort  en prenant les 5 alignés,peut être bien un coup de chance.

Oui juste la chance question éducation il y a encore du boulot Laughing

Ils deviennent intéressants à regarder Wink
Difficile de les différencier ou ça va ?

Ils sont encore petits pour l'éducation "au cordeau" !!! super mignon les différentes attitudes..

J'adore les petits monstres font peur à leur maman qu'elle préfère se mettre en hauteur

Ivane a écrit:
Ils sont bien beaux ces petits... et bien noirs !!!

Oui en effet toujours noirs à 7 semaines , Ils seront peut être comme Opale et Bakary pas un noir intense mais noir quand meme .

Super mignon Mahé! Je n'ai pas tout suivi, il reste chez toi ou il part plus tard? Il doit s'ennuyer un peu tout seul le loustic!

Au moins une qui suit Laughing  Alors Mahé cela fait un moment que je la regarde ! Je garde…… je ne garde pas ……  je laisse un peu le destin décider pour moi  elle est encore disponible sur mon site mais plus sur la RACP ou autres sites. Je suis encore dans ma phase de réflexion et d’observation car un crane un peu endroit comme maman mais si l’ensemble reste  plaisant et harmonieux.......

Jolies photos de tes chiens..Que dire si tu es pas super enthousiaste ..ne te bloque pas une place... Twisted Evil

Lumia ma chouchoute
Elle est toujours aussi jolie,
Tu n'aurais pas une photo d'elle de face ou l'on voit ses 2 yeux ?

Gift a écrit:
Jolies photos de tes chiens..Que dire si tu es pas super enthousiaste ..ne te bloque pas une place... Twisted Evil

Tu sais le BP parfait c’est une légende urbaine Laughing   il faut faire certains compromis ! si j’attends la perle rare je risque d’attendre longtemps et passer à coté de chiens intéressant. Apres si je la regarde comme BP d’expo  je peux me dire qu’effectivement 1 ou 2 petite choses scratch  mais si je la regarde comme  lice je pense aux  mariages que je peux faire pour rééquilibrer l’ensemble ( bien sur je ne parle pas de gros défauts ). elle a un avantage certain sur un chiot que je pourrais prendre à l’extérieur je l'ai vu naître et grandir et  je connais ses petits défauts de plus si je n'ai pas confiance dans mon travail  Evil or Very MadWink

Telemak, je pensais pas du tout sur une portée extérieure...mais plus à tes deux jeunes qui vont bientôt entrer dans la danse..et si tout à coup une merveille ? La tu nous dit que tu veux laisser faire le hasard..mais finalement c'est que tu y trouves qu'un intérêt modéré...sinon tu ne laisseras pas le hasard choisir à ta place!

Sylvie, la petite merveille qui s'impose, c'est rare d'autant que le pire, c'est que la petite merveille bébé termine souvent quelconque adulte !
perso, quand je décide de garder un chiot, je regarde l'ensemble et je balaye le reste... la croissance nous réserve tellement de surprises... mais s'il part du principe que les 2 grandes pourraient lui offrir un super chiot, il va peut-être attendre longtemps d'autant qu'à mon avis, il aura toujours le même oeil critique (et c'est bien) même sur la génération d'après et qu'il ne faut pas oublier que 2 superbes chiens ne donnent pas forcément de superbes chiots... on le voit justement en ce moment en BP.. des chiens de têtes mariés ensembles qui ont donnés du "bof"

Je comprends bien, ma remarque est plus du au non choix de cette petite,,qu'au fait qu'elle soit super bien ou pas dans les goûts de Mr🐕

.

oh mais je pense qu'il y a eu choix... JP semble l'avoir mis "de coté" depuis un moment, comme je le fais actuellement avec ma noireaude Malice... sa soeur est aussi là... et j'observe jusqu'à ce qu'une personne soit intéressée et là.. je verrais

Riou a écrit:
Sylvie, la petite merveille qui s'impose, c'est rare d'autant que le pire, c'est que la petite merveille bébé termine souvent quelconque adulte !
perso, quand je décide de garder un chiot, je regarde l'ensemble et je balaye le reste... la croissance nous réserve tellement de surprises... mais s'il part du principe que les 2 grandes pourraient lui offrir un super chiot, il va peut-être attendre longtemps d'autant qu'à mon avis, il aura toujours le même oeil critique (et c'est bien) même sur la génération d'après et qu'il ne faut pas oublier que 2 superbes chiens ne donnent pas forcément de superbes chiots... on le voit justement en ce moment en BP.. des chiens de têtes mariés ensembles qui ont donnés du "bof"

Gift a écrit:
Je comprends bien, ma remarque est plus du au non choix de cette petite,,qu'au fait qu'elle soit super bien ou pas dans les goûts de Mr🐕

.

Je l’ai en effet remarqué depuis un certains temps, très rapidement j’ai dit qu’il y avait une option sur elle. Aujourd’hui comme aime le dire un de nos juges j’aurais aimé qu’elle………..  pour autant je ne dis pas qu’elle ne m’intéresse pas ou plus , sinon  j’aurais maintenu les annonces . Mais l’appel au destin est plus lié au fait de savoir si c’est le bon moment ou pas de garder un chiot de plus  

Riou a écrit:
oh mais je pense qu'il y a eu choix... JP semble l'avoir mis "de coté" depuis un moment, comme je le fais actuellement avec ma noireaude Malice... sa soeur est aussi là... et j'observe jusqu'à ce qu'une personne soit intéressée et là.. je verrais

Oui je fais un peu le même cheminement

Je vote aussi pour son regard ! Bien vif
Ce que j'aime un peu moins , mais je peux me tromper,
c'est l'angulation des postérieurs, elle me semble un peu haute.

Vas tu àl'expo de Marseille ? Tu pourrais l'emmener, non ?

tu sais Martine, une angulation n'est pas haute.. par contre, un jarret peut l'être mais surtout, à cet âge, ça démontre simplement que la taille de la chienne ne sera pas minuscule lol

j'ai a nouveau regardé les photos de cette petite...c'est quand même fou ce qu'une queue peut faire comme différence ..elle parait très courte ..sans ...mais je me méfie ..et des photos et des sensations erronées que l'on peut percevoir ..je la verrai en vrai..une fois....

Merci Armelle.je ne me souvenais plus de l'appellation "jarret"
Bon tu as bien compris de quoi je voulais parler.
J'ai pensé , sans l'avoir dit ,que c'était dû à son jeune âge, mais
pas réfléchi qu'on pouvait imaginer que la chienne ne serait pas minuscule.

Merci pour toutes ces précisions, je me coucherai moins bête Laughing

Gift a écrit:
j'ai a nouveau regardé les photos de cette petite...c'est quand même fou ce qu'une queue peut faire comme différence ..elle parait très courte ..sans ...mais je me méfie ..et des photos et des sensations erronées que l'on peut  percevoir ..je la verrai en vrai..une fois....

Je suis d'accord avec toi Sylvie. Les chiens avec queue coupée paraissent courts.
Quand je compare Farouche avec les chiens qui ont leur queue, je me fais la même réflexion.
Il est pourtant bien dans le standard, je n'ai jamais eu de réflexion sur sa longueur lors de divers jugements

Suite à vos  observations  je me suis décidé à contrôler ses proportions et par la même occasion réviser le standard Laughing (valable pour un adulte) ! le standard indique que du coude au sol il faut un peu plus de la moitié de sa hauteur au garrot . Elle fait 30 au garrot et elle fait 15 entre le coude et le sol. Pour la longueur du Corps. il est indiqué supérieur à la hauteur au garrot et là elle fait 35. Elle a 3 mois ,si elle continue à grandir dans ses proportions ça devrait le faire. Hier j’ai reçu une demande de renseignements la concernant auquel j’ai répondu affraid  ! Ouf pas de nouvelle. Je  parle plus d’affectif que de standard cheers

MARTINE a écrit:
Tu dirais qu'elle ressemble plus à maman ou à papa.?
La maman je l'adore I love you

Dans l'ensemble je vois plus maman mais papa pour le sortie d'encolure .

le centimètre est parfois plus parlant que l'oeil..uqi se laisse un peu manoeuvrer..JE l'avais fait pour Jou..il me semble très long..en fait unefois la queue enlevée..il est aussi long que haut..mais je le vois comme un tuyau..et jetais que les autres le voient pareil!

• Créer...