Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinouche

NE 2016

Messages recommandés

Ginette sur tous les fronts Wink Comme dab elle assure la Ginette cheers Merci pour ce reportage photo elles vont retrouver ma petite collection PV Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les copines Laughing bravo à Eco et à sa conductrice cheers
et merci pour les photos!!
Il n'y avait personne d'autre à cette NE pour faire un petit compte-rendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à tous pour vos résultats!
Mention spéciale pour Eco et Ginette (j'adore la tête qu'elle fait Ginette, quand elle part avec ses 2 coupes!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:

Mention spéciale pour Eco et Ginette (j'adore la tête qu'elle fait Ginette, quand elle part avec ses 2 coupes!)...

Rigole ! rigole ! Isa !! Je t'y vois avec une main occupée à tenir la laisse et l'autre à tenir les coupes, en plus la grosse coupe est trés lourde (socle en marbre) avec un couvercle qui avait tendance à vouloir se sauver parce qu'il n'était pas emboité comme il faut !!! Je fais la grimace parce que j'ai eu peur que le couvercle tombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON est de retour..j'ai eu comme toujours ma dose d'émotions positives..et négatives..LE temps un peu mitigé mais pr bonheur pas de grosses chaleurs dimanche. EN passant je remercie tous les volontaires qui ont mis en place des moments d'initiation ..que se soit au pistage..ou recherche en décombres. On a passé d'agréables moments! J'ouvrirai l'appareil de photo..afin de voir ce qu'il y a dedans ..un collègue italien a mitraillé pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa toutes ces photos toujours de grande qualité ! Merci Gisèle ....
Je trouve ça sympa ces exercices organisés pour découvrir les activités. Une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, c'est Moon, une petite femelle de 8 mois, fille de Fandor et Douchka
on ne t'as pas vue là-bas.. tu nous a manquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est avec regret j aurais beaucoup aimé normalement nous devions traverser les Pyrénées en partant de  des Pyrénées  Atlantique vers les Pyrénées orientales  mais la météo n était pas assez bonne pour des randonnées en hautes montagnes  ... premières gelées ... les orages  c est dommage car la première quinzaine de septembre était superbe  ,nous étions enthousiastes pour faire cette traversée
J ai vraiment envie j espère y aller l année prochaine

Merci pour ta réponse Moon est vraiment très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE dirais pour moi une année sans grandes émotions.. point du vu canin..revu des gens sympas..heureusement sinon ..Point de vue résultats ben Er a ramené sa plaque de chenil...j'en avais envie..vraiment! On aurait pu faire mieux mais j'aurais peut-être pas ouvertement du critiquer la RACP le soir avant devant le comité..Bref mais faut bien que quelqu'un leur die que de gémir c'est bien sauf que c^'est elle qui a les cartes en main pour que çA change..JE comprends aussi pourquoi personne ne s'exprime quand on donne la parole..on était peut-âtre une trentaine de gens..à s'intéresser sur l'avenir de notre race..les autres..pourvu que son attrape des prix et des médailles..c'est mon impression..et que l'on ne mette pas les bâtons dans les roues..Faire ces petites affaires et c'est bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te sens énervée Sylvie et visiblement, il y a de quoi car j'imagine très bien la réunion de la RACP et personne à oser critiquer quoique ce soit, de peur de sanctions! C'est toujours comme ça et dans tous les domaines: il y a ceux qui se taisent même s'ils ont des choses à dire (parce qu'ils n'aiment pas les conflits, parce que ramener des médailles est important pour leur business, etc.) et il y a ceux qui ont envie d'être en accord avec leurs pensées...et là, ben, il y en a peu ou pas! Tu en fais partie et, personnellement, je t'en félicite car j'aime la franchise.
Bravo pour le résultat Exc de Er et sa belle plaque de chenil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs énervée juste déçue que pas mal de monde râle en extérieur..et quand la possibilité de s'exprimer est donnée..plus personne..ou presque..car je reste tellement certaine que dans le fond la RACp a quelque chose à offrir..j'ai renouvelé ma cotisation le dimanche pourl'année prochaine..Ensuite j'ai par moment apprécié le discours deMR Moings je pense même que si il y avait plus de représentants comme lui u comité il pourrait même se passer des choses..en douceur..mais quand même avancer dans la sélections des reproducteurs..
L'ex pour Armelle eta plaque pour moi!!! JE vais faire une photo avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie pour l'info

Lumia des Terres du Kerala a représenté à sa façon, l’élevage qui l’a vu naitre. Pour la 1 ère fois Les Terres du Kerala apparaissent à la une d’un journal (la dépêche du midi pour la NE 2016), discrètement et anonymement  je vous l’accorde mais  ça fait plaisir quand même.  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE photographe a été subjugué par l'oeil de Lumia!! Quand même il y avait une flopée de Bps et pas mal d'arlequin..et il a choisi Lumia! En tout cas elle laisse pas indifférente le public--quand je la promenais avec moi..pas mal de fois on c'est fait accosté..pour caresser ..au début je ne savais pas trop comment faire mais ..Lumia est plutôt ouverte sur le monde..donc pas de soucis..C'est une gentille fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je suis contente d'avoir revu furtivement les participants. J'espère que je serai en meilleure forme la prochaine fois pour apprécier à fond ces retrouvailles et participer un peu plus activement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
J'espère que je serai en meilleure forme la prochaine fois pour apprécier à fond ces retrouvailles et participer un peu plus activement !
Tu n'es pas en forme Sylvie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, perso.. j'ai été super heureuse de revoir Erelle et sa famille.. j'espère que l'an prochain vous reviendrez et qu'on passera réellement plus de temps ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'espère ! cette année, j'avais insisté pour venir à NE au lieu du Bol d'Or et j'avais réussi à décider Michel... pour l'an prochain, les maîtres de Lupo semblent disposés à venir, ce serait un argument pour faire pencher la balance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...