Riou11 0 Posté(e) le 24 août 2016 Une grosse portée, je ne m'y attendais pas puisqu'ils sont... 7 aujourd'hui, ils vont sur leurs 6 semaines et sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 25 août 2016 Les deux charbonnés étaient vraiment foncés à leur naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 25 août 2016 je vais aller voir plus de détails sur ton site félicitations à Kyra pour ses 7 beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 août 2016 je vais vous mettre d'autres photos dans la journée ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 25 août 2016 merci Armelle , ton site est très bien j ai retrouvé facilement les parents, j aime bien y aller faire un tour de temps en temps pour avoir des nouvelles de ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 août 2016 Le mâle noir qui doit partir sur l'île de la RéunionLe mâle fauve qui doit partir sur ParisLe mâle fauve très charbonné qui attend une famille (il en a peut-être une, je suis en attente d'une réponse d'ici la fin de la semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 août 2016 Les femelles.. l'une des noires est réservée.. les autres attendent aussi une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 août 2016 Oui de jolies petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 août 2016 sont mignons..j'aime bien bonhomme noir..il a un air petit ange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 25 août 2016 Je leur trouve plutôt un air coquin, tout autant qu'ils sont.J'aime bien la dernière petite fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 26 août 2016 Qu'ils sont mimis!!!!!!On se laisserait bien tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 août 2016 je me laisserais bien tenter aussi lol surtout s'ils ont le caractère de Hello.. il est tellement facile à vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 27 août 2016 Le petit mâle noire qui part en Réunion est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 28 août 2016 Ils sont craquants. Je vais aller voir ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 30 août 2016 Ils sont vraiment tres beaux ! J'adore, aussi bien les fauves que les noirs, ils ont un regard tellement tendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Ils sont tous partis les chiots de cette portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 mars 2017 désolée, j'avais pas vue la question isa.. non il reste Malice que du coup, nous avons décidé de garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 mars 2017 Donc tu t'es laissée tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites