cath27 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Plusieurs piqûres de moustiques je pense et voilà mon loulou avec une grosse plaque sans poil, une grosse partie inflammatoire ( calmée maintenant ) , bon , je cache la misère avec ce qui reste mais il a toujours sa ptite gueule à boujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Pauv' loulou ! T'es sûr que ce sont des piqures de moustiques ? Car pour se gratter de la sorte cela devait le demanger drolement ! En tout cas'il est tpujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Pauvre chouchou, tu es sûr que ce n'est pas une puce ?Ania en a chopé pendant les vacances, j'en ai tue 2 et aujourd'hui on lui a fait prendre un bain, mais elle s'est mordillée pas mal. Je lui donne du dermipred et je desinfecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Non non pas de puce j'ai vérifié et pas une crotte de puce . Mais comme à coté de chez nous il y a une mare , nous avons été infesté de moustiques, mon fils a fait une sacrée allergie à une piqure . De plus comme Farò fait des cadenettes, je lui sépare quasi tous les jours . Les moustiques ont été très virulent cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Tu lui donne quoi pour pas qu'il se gratte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 j'ai mis une crème antibiotique et protégé les plaies . Après c'est dur pour lui car je le reprend chaque fois . Maintenant un peu de vaseline pour assouplir les croutes . Je lui donne aussi des capsules antihistaminiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Comme moi avec Ania lorsqu'elle se gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 déjà qu'il a tendance à se gratter quand il mue , là ça a été pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Je ne pensais pas que nos chiens pouvaient être attaqués ainsi par les moustiques! Personnellement, je fais de sales réactions aux piqures de moustiques, avec oedèmes importants, une vraie galère! Quant aux piqures d'araignées, c'est encore pire!Bon rétablissement à Faro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Pauvre Faro ! Il a toujours une aussi belle tête. Vivement la fin de ces moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Pauvre loulou! Il en garde quand même une belle bouille et un regard perçant!Impressionnant tout de même les piqures de moustiques! je savais qu'ils pouvaient se faire piquer par guêpes ou araignées mais je ne pensais pas aux moustiques! idiot de ma part, j'imaginais peut être que la quantité de poils était repoussante pour un moustique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Merci pour loulou . Je pense aux moustiques car vraiment nous avons eu la dose maintenant je ne peux en être sûre et je pensais aussi qu'avec les poils ça protégeait mais quelque soit l'insecte piqueur il a bien été jusqu'à la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Bon rétablissement à Faro. C'est vrai que cette année tous les insectes piqueurs étaient très nombreux et surtout très virulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Faro!J'espère que ça va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 les moustiques tigres ont des piqures redoutables, pas étonnant que Faro ait eu cette réaction. Pauvre loulou, soigne le bien et puis avec quelques poils rabattus sur la plaie on ne voit plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites