Babylone11 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 C'est quand même à signaler ici : un BP vice-champion du monde ce WE en Espagne Curly (et son conducteur Thomas!) plus tout jeune en plus Bravo!Je n'ai pas de photo ni de vidéos mais on va peut-être en trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 http://www.magagility.com/2016/08/awc-2016-lequipe-medium/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Oui, merci... et j'ai une photo du podium, d'autres vont suivreIl y avait 3 shetlands français en medium mais c'est le BP qui est sur le podium.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Oui, j'ai vu passer aussi sur FB, trop contente pour le BP et pour ce Thomas! Félicitations à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 super une bonne vitrine pour les bergers des Pyrénées , une bonne bouille souriante pour le maître , Curly un beau champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Félicitations ..c'est extra....le BP reste un chien efficace en agi, quand on s'en donne la peine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites