Jlt 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour,voici en lien une soixantaine de photos de la régionale d’élevage d'Olhain (62) ce dimanche 16 octobre 2016 Photos Régionale d'élevage Olhain les modérateurs remettront dans la bonne rubrique si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Tu as fait de jolies photos! Il a eu quoi comme résultat ton chien? Il l'a aimé Pécoult? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Chaque année , nous avons des reportages photographiques de la NE d Argeles Gazost. C est beaucoup plus rare de la nationale d elevage d Olhain merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Merci pour les photos!Olhain, c'est là ou mon Gabin a fait 1er en 2012 Il a donné quoi ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 C'est Madame Reilhac qui faisait les mâles !et si je ne me trompe pas Louping a fait l'Exc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 merci pour le reportage photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Merci, il y a une photo de ma petite Lixie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites