Ginette38 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 2 premiers concours très décevants. Ils se sont soldés tous les 2 par une bulle en libre et beau pointage à 95/96 en trait, ca fait rager !Depuis quelques temps monsieur Eco affectionne particulièrement les fausses pistes en libre, et cela se termine mal ! Pour le premier concours, j'ai tiré le numéro 1, vraiment je n'aime pas du tout être la première, je suis trop stressée et je pense que je n'ai pas pris le temps de détendre suffisamment Eco, au bout de la 1ere ligne il a quitté la piste pour aller se détendre tout seul !!!! ensuite je l'ai renvoyé , il est bien reparti mais il a pris une fausse piste .... Pour le second concours, je n'étais pas la première , j'ai pu le détendre correctement, il est bien parti ,1ere ligne, 2eme ligne et zut !!! encore les fausses pistes qui étaient sur la 3ème ligne ... décidément il y a encore du boulot pour régler ce problème !!Nous rentrons aujourd'hui de notre 3eme concours à Pineuilh (vers Bergerac), super concours ! un libre à 99,75 points sur 100 et un joli trait à 97 points ! un beau doublé excellent qui lui vaut la 2ème place sur 14 et l'attribution du RCACT !! On va peut-être y arriver !! je sais bien qu'en pistage rien n'est jamais acquis et qu'à chaque concours tout peut être remis en question, mais quand tout se passe bien, ce n'est que du plaisir !! Quand on est parti Samedi, j'avais des doutes et je me disais que faire tous ces km pour une bulle , vraiment c'était pas drôle , mais j'ai été récompensée : j'ai eu droit à un libre extraordinaire, à petit trot, le nez collé parterre dans la terre et les cailloux , pas de problèmes avec les fausses pistes, un vrai bonheur de le voir travailler !!Quelques photos : Présentation et coup de feu pour le départ en traitDépart en libre et rapport de l'objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonne suite de ta saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Félicitations son frère a fait une bulle lui ce we ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Il fallait que vous vous remettiez dans le bain. Félicitations pour votre dernier parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Bravo à Mr Eco! et merci pour le reportage photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Bravo à vous deux. Un chien qui travaille bien c'est toujours beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Bravo L'équipe vous avez su vous surpasser..j'espère quels suite sera bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Il faut vraiment de la persévérance et la récompense est au bout Bravo Gisèle et Eco bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 bon... c'est bien mais il aurait pu faire un effort pour terminer 1er le zozo ! LOL, je plaisante.. BRAVO à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Mais quel boulot pour en arriver là ! Je suis admirative de ta persévérance Gisèle et t'adresse à toi et Eco toutes mes félicitations. Un grand bravo à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Bravo à l'équipe de choc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Merci pour les photos qui résument votre parcours félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Félicitations Gisèle pour ce magnifique résultat à ce 3ème concours!Ca doit être un pied extraordinaire de voir son chien travailler aussi bien sur une piste! Un gros câlin à mon petit pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites